Pedro Regis – 13 11 2018 … Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie. …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis – 13 11 2018 … Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie. …

Aller en bas

Pedro Regis – 13 11 2018 … Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie. …  Empty Pedro Regis – 13 11 2018 … Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie. …

Message  métys Mer 14 Nov 2018 - 18:55

4.719 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 11 2018
… Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie. …

Chers enfants, l'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont détournés du Créateur. De jour en jour augmente le nombre de ceux qui se détournent de la vérité et embrassent ce qui est faux.

Vous qui êtes du Seigneur, devenez des messagers (hérauts, annonciateurs) de la vérité. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Dites à tous que c'est le moment opportun pour le Grand Retour au Seigneur. Je suis votre Mère et Je veux vous aider.

Rappelez-vous en toujours : C'est dans ce monde et pas dans un autre, que vous devez témoigner que vous êtes de Mon Fils Jésus. Renforcez-vous avec les Paroles de Mon Jésus et grâce à l'Eucharistie.
Le temps de la grande confusion spirituelle viendra et seuls ceux qui sont avec le Seigneur supporteront le poids des épreuves.

Je suis votre Mère des Douleurs et
Je souffre pour ce que les hommes pervers préparent contre Mes pauvres enfants. Courage.
Ne vous découragez pas. Après la croix, viendra la victoire. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum