La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?
5 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?
@ Omega3 :
Heureusement que je sais que vos "insultes" n'en sont pas vraiment !
Je commence à vous connaître, Omega3 !
Alors, continuez à en dire des âneries, car ça met du piquant dans le party !
Je ne dis pas que l'abbé Marlière a tort dans ses enseignements ! Ce que je dis, c'est que sa théologie arrive un peu tard, soit au moment où, bientôt, nous entrerons dans l'Ère de Mille Ans de Paix et où cette théologie, comme tout le reste, sera laissée aux portes du vestiaire !
Octo !
Heureusement que je sais que vos "insultes" n'en sont pas vraiment !

Je commence à vous connaître, Omega3 !

Je ne dis pas que l'abbé Marlière a tort dans ses enseignements ! Ce que je dis, c'est que sa théologie arrive un peu tard, soit au moment où, bientôt, nous entrerons dans l'Ère de Mille Ans de Paix et où cette théologie, comme tout le reste, sera laissée aux portes du vestiaire !
Octo !
Les révélations de l'Esprit Saint
Je ne veux pas insulter personne par mes propos.Octo a écrit:Heureusement que je sais que vos "insultes" n'en sont pas vraiment !
C'est que ces âneries sont très sérieuses et sont d'une importance capitale pour assurer le salut d'une personne ! Croyez-vous que je raconte tout ça uniquement pour m'amuser ?Je commence à vous connaître, Omega3 !
Sa théologie arrive juste à point et l'eschatologie que nous vivrons sous peu se réalisera jusqu'à son dévoilement final et cela bien avant mille ans. Elle servira à sauver le plus d'âmes possibles..en commençant par la mienne.Je ne dis pas que l'abbé Marlière a tort dans ses enseignements ! Ce que je dis, c'est que sa théologie arrive un peu tard, soit au moment où, bientôt, nous entrerons dans l'Ère de Mille Ans de Paix et où cette théologie, comme tout le reste, sera laissée aux portes du vestiaire !
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Omega3 :
Même si vos âneries sont très sérieuses, plusieurs d'entre elles vont à l'encontre du gros bon sens, sinon même à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine !
La première d'entre elles concernait vos affirmations sur le Purgatoire jusqu'à ce que notre bien-aimée modératrice intervienne pour vous rappeler que l'existence du Purgatoire était un dogme ! Depuis, sur ce sujet, vous vous êtes calmé !
Ensuite, vous prétendez nous démontrez que la Vierge Marie est Co-Créatrice ! Wow ! On en a même pas fini encore avec le dogme de la Co-Rédemption, qui n'est toujours pas reconnu par l'Église, que vous, vous en "créez" un autre qui ne tient toutefois pas la route, à mon humble avis !
Enfin, aujourd'hui vous y allez avec la mort physique de la Vierge Marie !
Perso, je prétends que la Vierge a vécu ce que certains appellent la dormition ! C'est beaucoup plus réaliste concernant ce que nous savons du Péché Originel.
Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit bien que la mort est entrée dans l'histoire humaine à cause du Péché Originel. Sans ce dernier, l'être humain n'aurait jamais connu la mort !
Remarquez que la dormition de la Vierge ou encore la mort de Celle-ci sont deux concepts sur lesquels les théologiens discutent encore !
Néanmoins, à la lumière des révélations privées dévoilées en cette Fin des Temps par le Seigneur, il m'apparaît évident que jamais Notre Sainte Mère n'a connu la mort !
Prétendre le contraire reflète votre manque d'accueil et d'ouverture en regard des révélations données par les Prophètes du Seigneur !
Octo !
Même si vos âneries sont très sérieuses, plusieurs d'entre elles vont à l'encontre du gros bon sens, sinon même à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine !
La première d'entre elles concernait vos affirmations sur le Purgatoire jusqu'à ce que notre bien-aimée modératrice intervienne pour vous rappeler que l'existence du Purgatoire était un dogme ! Depuis, sur ce sujet, vous vous êtes calmé !
Ensuite, vous prétendez nous démontrez que la Vierge Marie est Co-Créatrice ! Wow ! On en a même pas fini encore avec le dogme de la Co-Rédemption, qui n'est toujours pas reconnu par l'Église, que vous, vous en "créez" un autre qui ne tient toutefois pas la route, à mon humble avis !
Enfin, aujourd'hui vous y allez avec la mort physique de la Vierge Marie !
Perso, je prétends que la Vierge a vécu ce que certains appellent la dormition ! C'est beaucoup plus réaliste concernant ce que nous savons du Péché Originel.
Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit bien que la mort est entrée dans l'histoire humaine à cause du Péché Originel. Sans ce dernier, l'être humain n'aurait jamais connu la mort !
Remarquez que la dormition de la Vierge ou encore la mort de Celle-ci sont deux concepts sur lesquels les théologiens discutent encore !
Néanmoins, à la lumière des révélations privées dévoilées en cette Fin des Temps par le Seigneur, il m'apparaît évident que jamais Notre Sainte Mère n'a connu la mort !
Prétendre le contraire reflète votre manque d'accueil et d'ouverture en regard des révélations données par les Prophètes du Seigneur !
Octo !
Des âneries ?
Certaines de mes "âneries"(sic) paraissent aller contre le gros bon sens, oui, le gros bon sens des hommes, oui, la logique humaine, mais pas contre le gros bon sens de Dieu et ne vont nullement à l'encontre de la Doctrine de l'Église catholique romaine.Octo a écrit:Même si vos âneries sont très sérieuses, plusieurs d'entre elles vont à l'encontre du gros bon sens, sinon même à l'encontre de l'Enseignement de l'Église Catholique Romaine !
J'admets avoir fait une erreur ici dans le feu de l'action mais la modératrice a fait la même erreur sur le dogme de la Fin du monde ; la preuve que votre modératrice est un être humain elle aussi, donc sujet à l'erreur. Cependant je n'ai pas dis mon dernier mot sur ce sujet du purgatoire !La première d'entre elles concernait vos affirmations sur le Purgatoire jusqu'à ce que notre bien-aimée modératrice intervienne pour vous rappeler que l'existence du Purgatoire était un dogme ! Depuis, sur ce sujet, vous vous êtes calmé !
Je vous l'ai amplement démontré mais vous êtes trop occupé à rechercher tous les malheurs du monde. La Création et la Rédemption ne font qu'UN dans le Plan de Dieu.Ensuite, vous prétendez nous démontrez que la Vierge Marie est Co-Créatrice ! Wow ! On en a même pas fini encore avec le dogme de la Co-Rédemption, qui n'est toujours pas reconnu par l'Église, que vous, vous en "créez" un autre qui ne tient toutefois pas la route, à mon humble avis !
Ce que je vous ai démontré également.Enfin, aujourd'hui vous y allez avec la mort physique de la Vierge Marie !
C'est une opinion des chrétiens orthodoxes si je ne me trompe. Je ne vois pas le rapport entre la dormition et le péché originel ici.Perso, je prétends que la Vierge a vécu ce que certains appellent la dormition ! C'est beaucoup plus réaliste concernant ce que nous savons du Péché Originel.
C'est très juste. Au moins on est d'accord sur ce point. La mort physique découle de la mort spirituelle qu'a causée le péché originel.Le Seigneur, dans Ses Messages, nous dit bien que la mort est entrée dans l'histoire humaine à cause du Péché Originel. Sans ce dernier, l'être humain n'aurait jamais connu la mort !
Ils peuvent toujours discuter !Remarquez que la dormition de la Vierge ou encore la mort de Celle-ci sont deux concepts sur lesquels les théologiens discutent encore !
Il existe même un endroit où l'on a préservé le tombeau de Marie. Je vais tenter de retracer ce vidéo.Néanmoins, à la lumière des révélations privées dévoilées en cette Fin des Temps par le Seigneur, il m'apparaît évident que jamais Notre Sainte Mère n'a connu la mort !
Vous oubliez que l'abbé Marlière est aussi un prophète ou un porte-Parole de Dieu !Prétendre le contraire reflète votre manque d'accueil et d'ouverture en regard des révélations données par les Prophètes du Seigneur !!
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Omega3 :
Omega3, cette vidéo parlant du soit-disant tombeau de Marie ne prouve rien !
D'autres, aussi, prétendent avoir découvert les ossements du Christ Jésus !
Vous écoutez trop la télévision !
Octo !
Omega3 a écrit:Il existe même un endroit où l'on a préservé le tombeau de Marie. Je vais tenter de retracer ce vidéo.
Omega3, cette vidéo parlant du soit-disant tombeau de Marie ne prouve rien !
D'autres, aussi, prétendent avoir découvert les ossements du Christ Jésus !
Vous écoutez trop la télévision !

Octo !
Le tombeau de Marie
D'accord je vous donne raison ici. Je ne crois pas également à cette histoire d'ossements de Jésus que l'on raconte à la télévision.
Omega3 a écrit:
D'accord je vous donne raison ici. Je ne crois pas également à cette histoire d'ossements de Jésus que l'on raconte à la télévision.
@ Omega3 :
Tant mieux... ! :Content Mr Lov
Octo !
La Vierge Marie
Oui et je persiste à croire que la Vierge Marie a connu la mort biologique ou la mort physique mais que son corps mortel qui n'a pas connu la décomposition ou la corruption matérielle mais qui possédait l'incorruptibilité du Royaume a été transporté par les anges directement dans le Royaume car elle était déjà «né de l'Esprit», c'est-à-dire née ou engendrée de Dieu, conçu de l'Esprit Saint, Conception Immaculée, Enfant spirituel, Enfant de Dieu, et que de droit, elle pouvait entrer directement dans le Royaume comme tous ceux qui suivront son exemple et qui s'efforceront de «naître de l'Esprit» comme il est bien dit dans Jean, 3, 5 et Jean 3, 3.
Bon, je crois que je vais aller lui rendre hommage pour sa Foi!
Bon, je crois que je vais aller lui rendre hommage pour sa Foi!
La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?
@ Omega3 :
Que c'est beau !
Vous allez m'arracher une larme !
Octo !
Omega3 a écrit:Bon, je crois que je vais aller lui rendre hommage pour sa Foi!
Que c'est beau !
Vous allez m'arracher une larme !

Octo !
MARLENE a écrit:@ Octo
Cher Octo, pouvez-vous créer un autre fil pour cette discussion sur Marie? Merci.
@ Marlène :
@ Tous :
Voilà, c'est fait !
En fait, j'ai même créé un nouveau sous-Forum intitulé "La Vierge Marie et la Fin des Temps" !
Visitez ce lien :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f111-la-vierge-marie-et-la-fin-des-temps
Octo !
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12

» LA THÉOLOGIE DE L'ABBÉ FRÉDÉRIC MARLIÈRE
» Considérations générales par rapport aux révélations de l'Esprit Saint
» Vierge Marie 25 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le fils prêtre de Marie
» EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE Lumière de Marie » LUZ DE MARÍA » AVEC LA VIERGE MARIE ET MESSAGE POUR TOUTE
» La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.
» Considérations générales par rapport aux révélations de l'Esprit Saint
» Vierge Marie 25 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame Le fils prêtre de Marie
» EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE Lumière de Marie » LUZ DE MARÍA » AVEC LA VIERGE MARIE ET MESSAGE POUR TOUTE
» La Vierge Marie: Par Moi J'apporterai vos prières devant Mon Précieux Fils.
Page 4 sur 12