La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  tyjaro le Dim 20 Mar - 21:48

Oméga3
Parfaitement d'accord avec vous Oméga3 !
'Lumen Gentium' (59) : ..la Vierge Immaculée,préservée de toute tache de la faute originelle,au terme de sa vie terrestre,fût élevée à la gloire du ciel en son âme et en son corps,."
Et comment est-il mit un terme à notre vie terrestre sinon par la mort biologique.
Et comment Jésus,au terme de sa vie terrestre,quitte celle-ci sinon par la mort biologique sur la Croix .
Ce me semble si simple à croire et à comprendre !
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie et la Fin des temps

Message  Isaïe le Dim 20 Mar - 23:42

Octo a écrit:En fait, j'ai même créé un nouveau sous-Forum intitulé "La Vierge Marie et la Fin des Temps" !
Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce fil. Avec le lien que vous avez donné j'arrive à plusieurs sous-forums, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous préciser davantage ?

À tyjaro : Merci pour cette référence tirée de l'Encyclique Lumen Gentium concernant la Vierge Marie dont le Corps a été enlevé par les anges mais qui a dû comme nous tous faire face à la mort physique.

Pouvez-vous me donner la page au cas où je l'aurais éventuellement ?

O.K. page 59. J'avais pas vu.

Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo le Lun 21 Mar - 0:21

Omega3 a écrit:
Octo a écrit:En fait, j'ai même créé un nouveau sous-Forum intitulé "La Vierge Marie et la Fin des Temps" !
Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce fil. Avec le lien que vous avez donné j'arrive à plusieurs sous-forums, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous préciser davantage ?

@ Omega3 :

J'ai créé le sous-Forum "La Vierge et la Fin des Temps" pour y déposer toutes réflexions reliées à Marie et la Fin des Temps !

Il faut choisir en fonction du thème du fil comme, par exemple, "La Divine Conception de Marie", "Le Cinquième Dogme marial", etc.

C'est à vous de vérifier chacun des fils pour voir à quoi ils correspondent !

Et s'ils ne correspondent pas à votre nouveau Message, créez un nouveau sujet !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Quel lien ?

Message  Isaïe le Lun 21 Mar - 0:26

Bon je sens que ça va devenir compliqué inutilement !
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo le Lun 21 Mar - 0:33

@ Omega3 :

Votre fil à vous, c'est celui-ci !

Cela vous aide-t-il ?

Octo !

Octo

Message  Octo le Lun 21 Mar - 0:41

@ Omega3 :

Par ailleurs, dans un Message donné à JNSR, le Seigneur dit bien que certains Élus ne connaîtront pas la mort physique !

Message de Jésus à JNSR
11 février 2010,

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nues, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nues, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits). Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix."

C'est clair ! Comment s'élever dans les nues, aussi bien les ressuscités de la mort que ceux qui viennent d'acquérir à Dozulé, au pied de la Croix (demandée), la résurrection du corps spirituel (sans être morts comme nous dit saint Paul ), pour nous élever dans les nuées avec Jésus, pour cette grande réunion avec ceux qui l'attendent, dans la tourmente de cette dernière lutte en Israël ?

Cela vous convainc-t-il, Omega3 ?

Octo !

Octo

Message  tyjaro le Lun 21 Mar - 0:54

À Oméga3
Plus précisément, la référence à Lumen Gentium est au Chap V111:no 59.
tyjaro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

La Vierge Marie

Message  Isaïe le Lun 21 Mar - 0:58

Omega3 a écrit:Bon, je crois que je vais aller lui rendre hommage pour sa Foi!
et Octo a répondu :
Octo a écrit:Que c'est beau !
Vous allez m'arracher une larme !
Pourquoi vous moquez-vous de ma dévotion à Marie, Octo ?

Merci tyjaro pour cette référence.

Isaïe

Message  Octo le Lun 21 Mar - 1:03

@ Omega3 :

Hou la la !

Vous êtes soupe au lait, Omega3 !

Je ne me moque pas car moi-même j'ai été converti par la Vierge Marie !

S'il y a quelqu'un qui aime bien Marie, ici, c'est moi !

Octo !

Octo

La Vierge Marie

Message  Isaïe le Lun 21 Mar - 1:13

Bon d'accord, mais ça me paraissait comme tel. J'ai beaucoup d'estime pour la Vierge Marie pour sa foi inébranlable en la Parole de Dieu dès le départ. Elle a accepté la Parole de Dieu, en Éden d'abord, qui lui demandait de manger à l'arbre de la Vie plutôt qu'à l'arbre de la connaissance et elle n'a pas désobéi à cet interdit de Dieu contrairement à Adam et Ève.

Aussi je vois que j'ai déjà débattu cette question de Marie co-Créatrice et co-Rédemptrice antérieurement. De mon coté je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter. Ce sera du réchauffé. Tout ce que je peux dire c'est que je continue d'affirmer que Marie est co-Créatrice et co-Rédemptrice avec son fils.

Quant à ce fil, si vous regardez au début, c'est vous qui l'avez parti et plus tard c'est Marlene qui demande d'en faire un nouveau fil. Je ne sais pour quelle raison.

Dernière édition par Omega3 le Lun 21 Mar - 1:37, édité 1 fois
Isaïe

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut