La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

5 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 9 Empty Marliérain

Message  Isaïe Ven 25 Mar 2011 - 10:20

Octo a écrit:Notre célèbre membre marlièrien avait besoin d'un petit congé au Club Med.
Oui, je crois que le terme "Marliérain" me va très bien. Je vais même l'adopter. Ce n'était pas exactement le Club Med (j'aurais préféré) mais ce n'était pas les prisons du Cameroun non plus. C'était plutôt le Désert.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 9 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Marlène Ven 25 Mar 2011 - 10:45

Cher Omega3, surtout pas les prisons du Cameroun, qui certainement sont très inconfortables. le mot "ASSIA" n'est pas arabe mais Camerounais. Il n'y a pas d'arabes au Cameroun. Mais le désert non plus n'est pas agréable, je suppose. L'essentiel, c'est d'être de retour.

Octo, c'est quoi les "pitounes"?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 9 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Ven 25 Mar 2011 - 10:47

Omega3 a écrit:C'était plutôt le Désert.

@ Omega3 :

En ce Temps de Carême, il me semble que le désert est parfaitement approprié !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ? - Page 9 Empty Re: La Vierge Marie, Co-Créatrice avec le Fils ?

Message  Octo Ven 25 Mar 2011 - 10:50

MARLENE a écrit:Octo, c'est quoi les "pitounes"?

@ Marlène :

Une pitoune, c'est... !

Écoutez cette vieille chanson folklorique québécoise de "La Bolduc" pour le savoir :