Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2018 Une grande souffrance s’ap
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2018 Une grande souffrance s’ap

Aller en bas

 Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2018 Une grande souffrance s’ap Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Novembre 2018 Une grande souffrance s’ap

Message  métys Jeu 15 Nov 2018 - 3:54

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria, Après la Manifestation….Californie, E.S, Le 3 Novembre 2018
… Une grande souffrance s’approche pour le monde, plus grande que ce que vous connaissez

Mon Peuple bien-aimé :


REGARDEZ-MOI ICI COMME UN MENDIANT D’AMOUR FACE À CHACUN DE VOUS…
Combien Je vous aime, combien Je vous aime, Mon Peuple !
Même en Me voyant vous Me négligez, combien désirent taire Mes Paroles !


Même si vous faites taire Mes instruments,

Je Me manifesterai à Mon Peuple à Ma Manière parce que Je vous aime et J’ai besoin que Mes enfants soient conscients de l’urgence de Mon Appel,
de la nécessité que vous avez en cet instant de fusionner avec Notre Sacrosainte Trinité dans l’Amour.


Combien continuent à s’arracher les vêtements en apparence, en ignorant Mes Appels !, et qui, face au moindre obstacle cessent de croire et perdent la foi en Notre Trinité.

QU’EST-CE QU’IL EST VOLATIL CET AMOUR HUMAIN QUI EN L’ESPACE D’UN SOUFFLE M’AIME PUIS EN L’ESPACE D’UN AUTRE CESSE DE M’AIMER !


EN TANT QUE PÈRE J’AI BESOIN DE VOUS, MAIS VOUS EN TANT QU’ENFANTS VOUS ME NÉCESSITEZ DAVANTAGE…

IL EST URGENT, MON PEUPLE, QUE VOUS REPRENIEZ LE CHEMIN SÉRIEUSEMENT, car ceux qui continuent à vaguer d’un côté à l’autre, ne pensent pas qu’il leur sera plus difficile de surmonter toutes les épreuves auxquelles ils seront soumis.

Comment pouvez-vous vivre en vous appelant frères si en cet instant des milliers et des milliers d’enfants meurent de faim dans le monde ?
Et vous, vous les laissez passer inaperçus.

Combien de millions d’enfants innocents sont avortés par mépris du Don de la vie de ceux qui les portent en leur ventre ! Et ceci est ce qui mène au chaos de l’Humanité : le mépris du plus grand Don que Mon Père a donné à l’homme.

Mon Peuple bien-aimé,

une grande souffrance s’approche pour le monde, plus grande que ce que vous connaissez, plus grande que ce que vous avez été amené à vivre, la souffrance qui arrivera jusqu’aux entrailles de la créature humaine et ceci par désobéissance, pour s’être livré au mal.


Vous ne comprenez pas que le démon prend possession de Mon Peuple et se soulève contre Mon Peuple parce que vous lui donnez Ma Place.


Certains sont si inconscients que même lorsqu’ils voient les grandes erreurs qu’ils ont commises, les grandes hérésies et profanations qui se commettent à Mon Encontre et contre tout ce qui peut signifier Ma Présence, Mon Amour, Mon Appel, certains sont si inconscients qu’ils voient tout comme si cela était normal.


OÙ SE TROUVE VOTRE CONSCIENCE COMME PEUPLE QUAND VOUS SOURIEZ FACE À UN SPECTACLE DÉCADENT ET IMMORAL JUSQUE DANS CERTAINS DE MES TEMPLES ?

Comme Peuple à Moi, vous ne devriez pas vous faire présents pendant ces profanations.
Aujourd’hui il y a tellement d’âmes qui ne répondent pas à Mes Appels et continuent dans les machinations de Satan et Moi, comme un fou d’Amour pour Mon Peuple, Je vous appelle une fois et une autre pour que vous preniez conscience du poids de ces actes et autres actes sacrilèges qui se commettent dans Mon Église, Elle qui dit qu’Elle M’aime. C’est le poids de tant de folie qui vous fait couler, Mon Peuple.

COMBIEN SE MOQUENT FACE AUX APPELS DE MA MÈRE ET FACE À CES MANIFESTATIONS


Mon Peuple bien-aimé,
vous devez prier à temps et contretemps, mais vous devez aussi transformer la prière en une constante évangélisation avec le témoignage de l’Amour.

Je ne désire pas que Mon Peuple feigne de s’aimer les uns pour les autres, Je ne désire pas que Mon Peuple soit hypocrite, qu’il dise M’aimer face aux autres quand il n’est pas certain.

Certains regarderont Mes Manifestations de loin en pensant que c’est uniquement à l’endroit où Je Me manifeste qu’il y aura de la souffrance.

Comprenez que les grands monstres volcaniques en sommeil, s’éveilleront, comprenez que de grands tremblements de terre arriveront à un endroit et à un autre.



IL EST NÉCESSAIRE QUE L’HOMME ASPIRE À ÊTRE SPIRITUEL, QU’IL DÉSIRE ÊTRE SPIRITUEL PAR LUI-MÊME ET EN TOUTE CONSCIENCE, CAR CE N’EST PAS UNIQUEMENT EN ÉTANT RELIGIEUX QUE L’ON PARVIENT À MOI,

MAIS JE SUIS FACE À MON PEUPLE ET JE DÉSIRE QUE VOUS SOYEZ SPIRITUELS POUR QU’AINSI VOUS RÉUSSISSIEZ À TRAVERSER L’ÉPREUVE ET À EN SORTIR FACILEMENT PAR LA MAIN DE MA MÈRE, OUI, PAR LA MAIN DE MA MÈRE,


DE LA FEMME AYANT LE SOLEIL POUR MANTEAU, DE LA PLEINE DE GRÂCE, DE LA PORTE DU CIEL, ET PAR MA MAIN.



Combien de douleurs Mon Peuple est-il en train de vivre et combien se généralisent sur toute l’Humanité ! La Nature vous sévira avec force.



JE SUIS ICI, FACE À VOUS, PRÉSENT EN CHACUN DE VOUS, NE ME CHERCHEZ PAS DEHORS, J’AI BESOIN, OUI, J’AI BESOIN QUE VOUS APPRENIEZ À ME CHERCHER À L’INTÉRIEUR.


Je vous ai prévenu que de grands signes apparaîtront dans la Voûte Céleste et c’est ce qui arrive, certains parmi vous les ont vécus d’autres devront attendre.


Mes bien-aimés,
la nature frappera constamment l’homme, mais vous serez aussi témoins de spectacles jamais vus auparavant par l’homme pour que vous preniez conscience que Je suis avec vous et que rien n’est impossible à Notre Trinité.


Prêtez attention, Mes enfants, prêtez attention, car le comportement de certains grands leaders de la Terre apporte le chaos, la souffrance et la destruction, apportent le chaos à l’Humanité.

VOUS, RESTEZ ATTACHÉS À L’ÉVANGILE…
VOUS SOYEZ VRAIS, EN VOUS ATTACHANT À L’ÉVANGILE, EN LE VIVANT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ ET EN ME REGARDANT ICI, COMME MENDIANT D’AMOUR FACE À CHACUN DE VOUS.


Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum