Message Céleste Via Valentina Papagna – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer

3 participants

Message Céleste Via Valentina Papagna  – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer Empty Message Céleste Via Valentina Papagna – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer

Message  métys Jeu 15 Nov 2018 - 21:34

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 13 10 2018

Bouchons ancestraux au fond de la Mer

Au cours de mes prières du matin, j'ai reçu la visite de cinq anges, dont saint Michel.

Ils ont dit: «Nous avons été envoyés par notre Seigneur pour te révéler quelque chose que tu ignores. Tu as vu notre Seigneur et combien Il est triste pour le monde et l'humanité toute entière, avec leurs cœurs si froids et si peu disposés à changer. "

« Aujourd'hui, nous venons te montrer la partie la plus profonde du monde, dans les mers les plus profondes. Viens plus près et nous te montrerons.»

Je me suis rapprochée et devant moi est apparu un grand écran de verre à travers duquel je pouvais voir le fond de la mer. C'était tellement réel. La vision était limpide. Alors l'un des anges a placé un petit écran transparent sur le grand écran et m'a ordonné de regarder à travers. Le faisant, j'ai pu constater qu'il grossissait chaque détail au fond de la mer. Je pouvais voir comment le mouvement des vagues de l'eau remuait les sédiments sur le fond marin pour créer un nuage de poussière sous-marine.

L'ange a dit: «Aucun œil humain n'a jamais vu ce que je suis sur le point de te montrer. »

Lorsque le nuage de poussière s'est déposé sur le fond de la mer, j'ai pu voir clairement ce qui ressemblait à une dalle de ciment ronde, d'un diamètre inférieur à un demi-mètre. En observant d'avantage, je pus voir qu'il y avait beaucoup de ces dalles rondes sur le fond marin. Elles étaient toutes identiques.

L'ange a dit: «Tu vois, ces bouchons que nous te montrons sont très anciens. Ils sont ici depuis le début de la Création. Ils sont nombreux dans le monde entier. Bientôt, nous aurons la permission de les débrancher, parce que Dieu nous donnera le commandement de le faire. Lorsque nous les ouvrirons, le monde connaîtra de nombreuses éruptions volcaniques, incendies, tremblements de terre et tsunamis. Bientôt, il y aura de grandes souffrances dans le monde si les gens ne se repentent pas et ne se convertissent pas. »

L'ange était très sévère avec moi et a dit, «Tu dois dire la Vérité aux gens, ne sois pas désolée pour eux. Si c'est la volonté de Dieu, cela arrivera. Dieu a averti les gens et ils n'écoutent pas. »

La manière de l'ange était sévère quand il a dit, «Viens et jette-y un coup d'œil de nouveau ! C'est sérieux et c'est réel !»

J'ai regardé de nouveau et cela m'a beaucoup contrarié parce que je savais ce qu'il y avait sous ces bouchons. Je me suis sentie très mal à l'aise devant les anges qui m'admonestaient en disant : «Tu dois dire la Vérité aux gens et ne pas simplement leur parler de belles choses et dissimuler la réalité.»

Cher Seigneur, puisse le monde écouter ta Sainte Parole, et tes avertissements, se repentir de ses péchés, et cesser de T'offenser.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna  – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer

Message  stjeanlagneau Ven 16 Nov 2018 - 18:29

Message important, sur l'existence de ces bouchons. Sur le choc

Une nouvelle fois, le ciel nous avertit des graves menaces qui pèsent sur l'humanité.
Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna  – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna – 13 10 2018 Bouchons ancestraux au fond de la Mer

Message  Admin Ven 16 Nov 2018 - 20:24

@ Tous :

Lorsque nous les ouvrirons, le monde connaîtra de nombreuses éruptions volcaniques, incendies, tremblements de terre et tsunamis.

Effrayé

J\'ai peur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin