Jacarei 11 Novembre 2018-Notre Dame-Combien de fois Je suis apparue en pleurant à Heede
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Novembre 2018-Notre Dame-Combien de fois Je suis apparue en pleurant à Heede

Aller en bas

Jacarei 11 Novembre 2018-Notre Dame-Combien de fois Je suis apparue en pleurant à Heede

Message  métys le Sam 24 Nov 2018 - 5:46

Jacarei 11 Novembre 2018
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Fête de l’Anniversaire de la Révélation de la Médaille de la Paix


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui,
Je vous invite tous à vous rappeler Mon Apparition à Heede et les messages que J'ai donnés à Mes petites filles bien-aimées et choisies.


Prière et pénitence, plus de Prière du Rosaire, moins de passe-temps et de divertissements, plus de prière et de pénitence!
Le monde va mal par manque de prière. Si l'humanité ne répond pas à Mes demandes, le Père enverra un grand châtiment à toute l'humanité.



Comme le monde continue sur la route de la perdition, du péché, en méprisant l'amour de Dieu,

le Père va lancer un grand Châtiment sur le monde entier. Et il ne fait aucun doute que ce sera le châtiment le plus terrible depuis les origines de l’histoire de humanité.
L’humanité devra boire la coupe de la justice divine jusqu’à la dernière goutte, jusqu’à la fin dernière, jusqu’à sa fin.



Je viens en tant que Médiatrice de toutes les Grâces et Reine de l'Univers, Mère des âmes pour sauver l'âme de Mes enfants.

Et ici à Jacareí Je vais terminer ce que j'ai commencé à Heede.
Oui, à Heede, Je suis venue en tant que Mère des âmes, Reine de l'Univers, pour appeler toute l’humanité à la prière et à la pénitence.
Combien de fois Je suis apparue en pleurant à Heede, combien de messages J'ai donné là-bas à Mes petites filles privilégiées pour qu’elles les communiquent à Mes enfants. Combien de messages aussi Mon Divin Fils Jésus Christ même a donné à Heede?

Et qu'a fait l'humanité de Nos Messages? Elle s’est amusée, elle a ri, s’est moquée, a ridiculisé nos messages, s’est moquée de notre douleur. Et elle a continué sur la route de la perdition, du mal, de la violence, des guerres, de l'immoralité et enfin de la négation de Dieu. C’est pourquoi,

Je viens Mes enfants pour vous appeler à nouveau à la conversion comme à Heede.


Ouvrez vos cœurs à Dieu aujourd'hui même et revenez à Lui par la route de la prière et de la pénitence.

Voyez que la vie est brève et en comparaison avec l'éternité cette vie dure peu. Si vous, Mes enfants saviez qu'une personne est condamnée à être enfermée à jamais en prison, demain et aujourd'hui qu’elle va au bal, aux fêtes, ri, s'amuse.
Que diriez-vous d'une telle personne? Ne diriez-vous pas qu’elle est folle ? Ne diriez-vous pas qu’elle est insensée ? Ne diriez-vous pas qu'elle est démentielle? Ne diriez-vous pas qu’elle est une imbécile?


Eh bien, Je dis la même chose de vous, Mes enfants, qui même en sachant que la vie est brève, que la mort peut arriver n’importe quand sans prévenir. Que vous pouvez quitter ce monde n’importe quand et que si vous n'êtes pas dans la sainteté et la grâce de Dieu, vous pouvez être jetés dans la prison perpétuelle de l'Enfer.
Et pourtant, vous continuez à ne penser qu'aux divertissements, à profiter de la vie, des plaisirs, des choses matérielles sans vous soucier de vos âmes.


A chaque jour qui passe, vos âmes ne font qu'empirer, sont de plus en plus médiocres, vos âmes s'attribuent de plus en plus d'âmes, de péchés et de plaisirs. Et comme un lépreux, vos âmes vont pourrir de plus en plus et vous ne vous souciez pas de l'état calamiteux de votre âme.


Bientôt Mes enfants, le jour finira et la nuit viendra et personne ne pourra plus travailler. C’est-à-dire que bientôt le temps que Dieu vous a donné pour sauver vos âmes et acquérir des mérites pour le Ciel s’achèvera et vous Mes enfants, ne pourrez rien faire pour le salut de vos âmes.


Réveillez-vous donc de ce sommeil d'illusion où l'ennemi vous a tous jetés en pensant que vous êtes éternels et que vous allez vivre ici dans ce monde pour toujours, parce que ce n'est pas vrai.
Rappelez-vous de vos parents qui sont déjà partis de ce monde. Leur mort vous prouve que la vie est brève et très courte. Et combien sont ceux qui la quittent sans aucun mérite pour pouvoir atteindre le Ciel ?
Oh comme l’effroi qui s’empare des âmes de ceux qui ont perdu 50, 60, 70, 80 ans de leur vie seulement avec des choses inutiles est terrible à l'heure de la mort. Et à ce moment de la mort, ils se voient les mains vides, sans rien à apporter dans l'éternité, d'ailleurs, rien non, seulement des péchés à apporter.


À l'heure de la mort, ces personnes, ces âmes, voient déjà là les démons parés des chaînes pour les attacher et amener leur âme en enfer avec eux.


L'âme voit passer devant ses yeux toute sa vie, toute la trajectoire de sa vie. Et elle voit combien de milliers de jours de vie le Seigneur lui a donnés pour qu'elle puisse prier, faire de bonnes oeuvres, faire pénitence, chercher la sainteté et n'a rien fait.


Elle voit tous ses jours avec une tache sombre, la tache du péché, et pour chaque jour elle voit un nombre gravé, le nombre de mon ennemi : le 666. Alors l'âme sait déjà qu'elle est damnée.


Oh! Comme sont terribles les cris de terreur des âmes, Mes enfants!


Ne soyez pas de leur nombre, sanctifiez le temps, sanctifiez chacun de vos jours avec des œuvres saintes, pour qu’ainsi vous puissiez acquérir des mérites pour un jour entrer au Ciel.


Et n'oubliez jamais: Mon fils Jésus viendra à vous comme un voleur sans prévenir. Par conséquent, veillez et priez parce que vous ne connaissez ni le jour ni l'heure.
Priez, priez, priez!


Faites connaître à tous Mes enfants Mes Apparitions à Heede. Et pendant que Mon fils Marcos ne fait pas encore la vidéo de Mon Apparition, diffusez Mes enfants, le disque qu'il a gravé, contenant l'histoire de Mes Apparitions et de Mes Messages donnés avec Mon Fils Jésus à Heede, à Mes petites filles bien-aimées et par elles à toute l'humanité.


Mes enfants ont besoin de connaître Mes messages de Heede de toute urgence, parce que de leur connaissance dépend le salut de nombreuses âmes.


En avant Mes soldats! Ne vous découragez pas maintenant, multipliez les Cénacles de prière partout!


Que tous les 10 de chaque mois vous fassiez un Cénacle en réparation à Mon Apparition de Heede, en priant le Chapelet de Mes Larmes de Sang et en parlant de Mes Messages d'Heede à tous Mes chers enfants.


Pour qu’ainsi, finalement, l'épée de douleur que l'humanité a enfoncée dans Mon cœur pour ne pas avoir obéi à Mes messages donnés à Heede, sorte de Mon Cœur. Et enfin, que Je puisse triompher dans le monde entier en apportant à tous un nouveau temps de grâce, d'amour et de paix.



Mon très aimé petit enfant Marcos, Mon âme réparatrice et expiatrice des péchés du monde.
Merci pour les maux de tête que tu as supportés et offerts patiemment et amoureusement pour Moi tous les jours. Oui, Mon fils, tu as sauvé 279 000 âmes la nuit dernière et l'autre nuit, dans la nuit de vendredi à samedi tu as sauvé 309 000 âmes.


Oui, le sacrifice n'est jamais en vain! Le sacrifice offert avec amour se transforme en une pluie abondante de miséricorde et de grâces pour toute l'humanité, pour tant d'âmes qui en ont besoin!


Réjouis ton cœur, parce que les âmes de nombreux agonisants ont été sauvées par ta souffrance, et d'autres pécheurs qui sont encore sur terre seront touchés par la grâce divine le temps de se sauver, avant que s’achève le délai pour la conversion du monde.



Que tous Mes enfants acceptent les travaux et les croix de chaque jour et les offrent comme sacrifice au Seigneur pour le salut de tant d'âmes qui en ont besoin.


Toi Mon âme réparatrice, toi Ma petite rose mystique rouge de sacrifice amoureux, Je te remercie et dis:
Continue à souffrir Mon fils. Grâce à tes souffrances, tes douleurs qui me sont offertes surtout ces dernières 4 années. Grâce aux Rosaires médités, aux heures de prière, aux films et à tout ce que tu as fait pour Moi.
Je t’ai donné la victoire, J’ai donné la victoire aux bons sur le communisme au Brésil.
Oui, Mes enfants, ils étaient prêts à commencer une persécution semblable à celle de la Chine envers les chrétiens, envers les vrais et bons enfants de Dieu. Mais, Je suis intervenue, Je vous ai sauvés.


Et Je continuerai à sauver Mes enfants, si vous continuez à prier, à faire les Cercles de Jéricho, les cénacles partout, à obéir à Mes messages et principalement si toi Marcos tu continues à M'offrir le sacrifice généreux et amoureux.
Oui, Je transformerai le Brésil en un jardin de sainteté, de beauté, de paix et d'amour pour Dieu, comme on ne l'a jamais vu dans aucune histoire de l’humanité dans aucune nation, si tu continues à offrir le sacrifice.


Continue à offrir, pour que les bons continuent à persévérer dans cette lutte jusqu'à ce que finalement la victoire du bien contre le mal dans cette dernière guerre soit définitive. Et finalement, que tout le travail de Satan, toute la doctrine satanique de Satan, de mon ennemi soit bannie, non seulement du Brésil mais de toutes les nations de la terre.



Sans toi, sans ta souffrance, sans ta vie totalement consacrée à Moi depuis 27 ans. Sans les Rosaires médités, les heures de prière et tout ce que tu as fait pour Moi, le Brésil n’existerait plus maintenant.



Tu as sauvé ta terre et accompli ton destin Mon fils, tu étais prédestiné pour cela. Maintenant, tu dois continuer à souffrir, tu dois continuer à travailler pour Moi, en offrant tes mérites pour que Je puisse continuer à sauver la Terre de Santa Cruz, qui sera appelée un jour aussi terre de Mon Coeur Immaculé, terre d'amour, terre de grâce, terre de paix.



Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, qui le prie avec amour sera sauvé. Qui place entièrement sa confiance en Moi, même s'il a plus de péchés que la mer a de gouttes d'eau. Même s'il a plus de péchés que tous les grains de sable de la terre. Même s'il a plus de péchés que la terre n'a d'arbres, de plantes et d'herbes, cela n'a pas d'importance, il sera sauvé par la puissance de Mon Très Saint Rosaire. Et Je le délivrerai non seulement du feu de l'enfer, mais aussi du feu du purgatoire.



Réjouissez-vous Mes enfants, parce que Je suis avec vous, Je vous ai sauvés, J'ai sauvé votre nation. Et j'accomplirai bientôt ma promesse faite à Fatima et réitérée ici: "Finalement, Mon Coeur Immaculé triomphera!" N'ayez pas peur.
Je vous bénis tous, et aussi spécialement toi Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu, Maman est très contente de tes cénacles.
Continue de l’avant Mon fils et ne t’arrêtes jamais, parce qu’à travers ces cénacles, une partie de Mon plan sera accomplie et de nombreuses âmes seront sauvées!
Je t’aime comme la fibre la plus intime de Mon Cœur et Je vous bénis tous aujourd'hui de Heede, de Fatima
et de Jacareí. »



Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces livres, qu’une de ces médailles, tous les objets que vous apportez avec vous aujourd'hui seront, Je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur. »
Je vous bénis tous à nouveau et Je vous garde avec amour dans Mon Coeur Immaculé. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10145
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 11 Novembre 2018-Notre Dame-Combien de fois Je suis apparue en pleurant à Heede

Message  métys le Sam 24 Nov 2018 - 21:11

@ Admin

Une erreur s'était glissée dans le message en portugais qui vient de mettre communiquée par conséquent il faut lire au paragraphe à la place de cela:
A chaque jour qui passe, vos âmes ne font qu'empirer, sont de plus en plus médiocres, vos âmes s'attribuent de plus en plus d'âmes, de péchés et de plaisirs. Et comme un lépreux, vos âmes vont pourrir de plus en plus et vous ne vous souciez pas de l'état calamiteux de votre âme.

Il faut lire:

"A chaque jour qui passe, vos âmes ne font qu'empirer, sont spirituellement plus médiocres, vos âmes se couvrent de plus en plus de plaies de péchés et de plaisirs."

Merci de corriger cher Admin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10145
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum