Jacarei 15 Novembre 2018-Notre Dame 9 châtiments étaient sur le point de tomber sur l'humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Novembre 2018-Notre Dame 9 châtiments étaient sur le point de tomber sur l'humanité

Aller en bas

Jacarei 15 Novembre 2018-Notre Dame 9 châtiments étaient sur le point de tomber sur l'humanité

Message  métys le Sam 24 Nov 2018 - 13:33

Jacarei 15 Novembre 2018-
Message de Notre Dame – 24 ème Anniversaire Fête de la Sainte Face de Notre Dame


Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Texeira


Très sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici Ma Face maternelle révélée à Mon petit enfant, Marcos et à vous tous, lors de Mon Apparition lointaine du 15 novembre 1994, Je viens encore une fois vers vous tous pour vous dire: Ma Face maternelle triomphera !


Elle triomphera de toute la mocheté, de la laideur de ce monde dominé par le péché. Elle triomphera de tous les visages : de la haine, de la guerre, du communisme, du protestantisme, due spiritisme, de toutes les idéologies sorties de l'enfer pour amener les hommes à l'erreur et à la perdition.


Mon Face maternelle triomphera de toutes les faces et déguisements derrière lesquels Satan se présente à vous encore aujourd'hui : les faces, les déguisements déguisés en bien, en rejet de Dieu déguisé sous le masque de l'auto-affirmation du progrès et de la modernisation de l'homme.


Et Ma Face maternelle démasquera toutes les fausses faces de Satan, les faces qu'il vous présente, le mal déguisé en bien. Et finalement, tous Mes enfants, en voyant la vérité, mépriseront Satan, mépriseront tous les déguisements malins par lesquels il présente le mal déguisé en bien.


Et Mes enfants préféreront vraiment Mon Visage d'amour, Mon Visage de paix, Mon visage de sainteté, de beauté et de vérité. Et alors vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera, la vérité vous sauvera.


Ma Face maternelle triomphera de tous les visages des idoles de ces temps modernes, devant lesquels toute l'humanité s'agenouille et se prosterne en adoration: les idoles du plaisir, de l'argent, les idoles du rejet et de la rébellion de Dieu, contre Dieu.


Oui, Ma Face maternelle triomphera de ces visages maléfiques de ces idoles. Et ainsi, comme au Mexique, lorsque Je suis apparue à Mon petit enfant, Juan Diego, j'ai libéré des millions de Mes enfants de l'erreur du paganisme et de l’adoration des fausses idoles, les amenant au seul vrai Dieu.


De même, Je vais ramener Mes enfants au seul vrai Dieu, à Mon Divin Fils Jésus-Christ, les libérant de l'idolâtrie des nouvelles idoles: du plaisir, de l'argent, du rejet et de la révolte contre Dieu et de sa loi d'amour Et Je leur ferai à nouveau adorer Mon Fils Jésus, l'Agneau, celui qui est qui était et sera pour toujours le seul rédempteur et sauveur de l'humanité.


Ma Face maternelle triomphera et elle montrera alors au monde le visage honteux et laid de Satan, sa face vile. Et enfin, l'humanité, en voyant la méchanceté de Satan, en voyant la malignité de ses plans, cette humanité finalement méprisera les œuvres des ténèbres, renoncera à tout esprit de paganisme, d'athéisme, d'hédonisme. Et finalement, l'humanité reviendra au seul vrai Dieu.


Mon Face triomphera, c’est pourquoi n’ayez peur de rien. A la fin, la beauté de Ma Face maternelle détruira et annihilera la mocheté, la laideur du visage de Satan. Et le visage de ce monde enlaidie par lui et par la prédominance du péché et de la rébellion contre Dieu deviendra finalement un visage reflet de Mon visage.
La face de la terre sera finalement pleine de beauté, remplie de sainteté, remplie d'amour pour Dieu. Alors Mon Coeur Immaculé triomphera!


La révélation de Ma Face maternelle en 1994 a été un signe précurseur de Mon triomphe, un signe des sceaux de l'Apocalypse ouverts ici dans ces Apparitions de Jacareí. Et qui vous annoncent que le retour de Mon Fils Jésus dans la gloire est déjà proche et Ma victoire complète sur Satan.



C’est pourquoi, aimez Ma Face maternelle où Je suis vivante avec Mon Fils Jésus.



Où que soit cette face, Je serai là avec Mon petit enfant Jésus, répandant la paix, notre grâce, notre amour et éloignant de vous tout le mal, tout le danger, toute l'influence de Satan et répandant sur vous toutes les bénédictions et les grâces du Père Éternel.



Comprenez Mes enfants, que la vie est courte comparée à la vie éternelle. Rappelez-vous vos parents décédés. Rappelez-vous aussi vos amis décédés, ils sont déjà partis de ce monde pour ne jamais plus revenir.


Voyez comme la vie est brève, comme la vie est un souffle. Et c'est donc de la folie, c’est insensé de s'accrocher aux choses et aux créatures de ce monde qui passent, et dont il ne restera aucune trace.


Voyez, dès qu'une personne meurt, d’ici à quelques jours, on ne pense déjà plus à elle, on ne parle plus d'elle et tout le monde reprend la marche de sa vie. D'une certaine façon, c'est naturel qu'il en soit ainsi. Mais vous voyez, comme rien n’est éternel sur Terre et que tout et tous passent.
C’est pourquoi, il ne vaut pas la peine de mépriser l'amour de Dieu et Mon amour pour les créatures. Parce que, un mois après votre mort, ils ne se souviendront plus de vous et ils auront pour vous juste un souvenir, un souvenir éphémère qui n’ira pas au-delà de cela. C’est pourquoi, Mes enfants préférez toujours l'amour de Dieu, préférez toujours Mon amour!


Voyez les mondains, ils pèchent les uns avec les autres, ils se jurent amour les uns aux autres, mais dès qu'ils meurent, ils sont déjà oubliés par leurs amis de débauche. Et ils cherchent déjà de suite d'autres pour les suivre sur leur chemin de perdition.


Regardez, combien ont mis leur confiance dans les mondains et ont été trahis par eux. Cela ne vaut donc pas la peine de mépriser et de perdre le Ciel à cause de la Terre, Mes enfants.
Voyez, voyez combien ont mis leur espoir et leur confiance dans les richesses et du jour au lendemain ont tout perdu, se sont vus sans rien, parce que ne manquent jamais ceux et ne manqueront jamais ceux qui essaieront de prendre les biens de ceux qui en ont le plus.


Et quand ils se sont vus sans rien, ils ont vu qu'ils n'avaient pas d'amis, qu'ils n'avaient personne. Et ils ont perdu le ciel, ils ont perdu le salut éternel à cause des biens qui périssent et qui ne durent pas.


Méditez Mes enfants en regardant la tombe de vos parents, combien leur vie a été courte comparée à celle du Ciel. Regardez les vêtements de vos parents décédés et voyez comme il y a un instant ils étaient ici et ne sont plus aujourd’hui et qu’il n'est resté que quelques vieux vêtements.


Voyez, comme la vie est brève et comprenez Mes enfants que rien, rien n'est plus important sur Terre que de désirer et aspirer aux choses du Ciel.


Voyez, celui qui était jeune il y a peu de temps était en pleine santé et est soudainement en peu de temps est tombé malade et est décédé. Et il n'est plus ici aujourd'hui.
Malheureux celui qui pense qu’il vivra éternellement dans ce monde.

Bienheureux et heureux celui qui comprend que cette vie passe rapidement et qui travaille jour et nuit pour la vie éternelle, qui durera. Celle-là oui durera pour toujours et c’est la seule qui mérite vraiment de tout faire pour la conquérir et la posséder.



Ajoutez des mérites Mes enfants à la vie éternelle, parce qu’ils sont nombreux les malheureux qui n’ont cherché qu’à ajouter des trésors et des biens pour eux-mêmes dans ce monde. Et avant même que la mort ne coupe le lien qui les attachait à ce monde, ils ont vu avec terreur que leurs biens avaient déjà été pillés par des parents et des amis et que rien, rien ne leur restait.


Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, ajoutez-vous un trésor au Ciel, pour que vous puissiez vraiment là avoir le trésor qui va se transformer pour vous en une gloire d'un éclat incommensurable pour toute l'éternité.


Surtout, les jeunes comprenez que c‘est le signe de la plus grande sagesse et de la plus grande intelligence de joindre des biens, des trésors au ciel et de gagner l’amour des habitants du ciel, que d’être aimé et gagner l’amour des créatures de cette Terre, de posséder les biens de cette terre qui passent comme une nuit qui s’achève ou comme le brouillard qui se défait avec les rayons du soleil.


Oui, c’est le plus grand signe de sagesse de gagner l'amour des habitants du paradis que celui des habitants de la terre. Et c'est le plus grand signe de sagesse d’ajouter dans le ciel des trésors qui ne finiront jamais comme ceux de la terre qui seront pillés par des parents et des amis avant même que la mort n’arrive.


Il est plus sage de préférer le Paradis que cette Terre qui, bientôt, passera comme un rouleau de parchemin qui s’enroule. Et alors, viendront les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre que Je prépare pour vous tous. Que Mon Fils vous apportera à tous.



Priez! Priez! Toute personne qui contemple Ma Face maternelle et prie le Rosaire devant recevra une bénédiction spéciale le 15 de chaque mois.



Marcos, Mon âme réparatrice, mon âme victime, mon âme sacrificielle! Ton mal de tête la nuit dernière a sauvé 402 000 âmes qui couraient le grave danger de se damner à jamais. Beaucoup étaient des âmes d’agonisants, pour qui tu as obtenu la grâce du salut, 5 sont allés directement au ciel et des milliers d'autres sont allés au purgatoire. J'en ai convertis d’autres et touché le cœur sur Terre et tant d’autres âmes qui sont encore dans le ventre de leurs mères qui viennent dans ce monde, J'ai déjà appliqué les mérites de tes souffrances.
J’ai libéré un grand nombre d'âmes du feu du Purgatoire, en particulier celles que tu aimes le plus, les âmes oubliées pour lesquelles personne ne prie et que tu as adoptées pour tes filles.
Oui, beaucoup d'entre elles, Mon fils, ont quitté le Purgatoire cette nuit et sont allées au Ciel et là elles sont maintenant tes intercesseurs et tes avocats.



Aussi, Je veux à que tu saches que 9 châtiments étaient sur le point de tomber sur l'humanité, un d’eux sur le Brésil, d'autres sur la France et ton mal de tête de cette nuit a écarté ces châtiments.



Réjouis-toi, Mon âme réparatrice, continue à souffrir, continue à offrir tes sacrifices pour les âmes qui en ont tant besoin. Peu d'âmes ont été purifiées, Mes enfants, et certaines qui se purifiaient se sont souillées encore une fois avec le monde.


Il faut que tu souffres pour elles, il faut que tu te sacrifies pour elles, sinon elles ne pourront pas se sauver!


Obtiens pour elles la grâce de la contrition, du repentir et de la pénitence avant de mourir. Sinon, ce sera trop tard Mes enfants, trop tard. Tu dois souffrir, tu dois M'aider à purifier les âmes et à écarter les châtiments.


Ton mal de tête de cette nuit a aussi obtenu pour ton père Carlos Tadeu, pour la ville d’Ibitira et aussi pour cette ville une nouvelle bénédiction spéciale du Sacré-Cœur de Jésus.


Je veux que tu dises à Mon petit enfant Carlos Tadeu : que tous les 15 de chaque mois, il recevra une bénédiction spéciale de Ma Face maternelle. Et dans tous les cénacles où il amènera Ma Face maternelle, Mes enfants recevront 4 bénédictions de Mon Cœur et de Mon Fils Jésus aussi, qui est vivant avec Moi dans cette image miraculeuse, l'image de Ma Face.


Je vous bénis tous avec amour et Je demande: Donnez 13 films de Mon Apparition à Quito à Mes enfants qui ne la connaissent pas et 25 Chapelets de la Miséricorde médités N° 98 et 25 du N° 99 avec la vie de Mes fils, Saint Bruno et Saint Alfonso. Pour que Mes enfants Me connaissent, M'aiment, aiment ces fils qui M'ont tant aimée et les imitent en faisant de leur vie aussi un signe de sainteté et de salut pour le monde entier.


Je vous bénis avec amour et spécialement toi, Marcos, le seul que J’ai trouvé digne de révéler Ma Face maternelle d’amour. Le seul de la face de la terre que J'ai trouvé digne de donner Mon visage vivant en personne avec Mon fils Jésus vivant.
Le seul que J’ai trouvé digne d’être le gardien de Ma Face Maternelle et de montrer au monde entier Ma véritable Face d’amour, qui doit réaliser les plans divins du Seigneur et sauver de nombreuses âmes pour le triomphe du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus.


Toi et tous Mes enfants Je vous bénis avec amour maintenant de Heede, de San Damiano, de Kerizinen et de Jacareí. »



Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu'un de ces livres de mon Alfonso, de Mes messages, de mes Chapelets, de mes Images-statues et aussi les Images de Mon Cœur Immaculé et du Sacré Cœur de Mon Fils qui sont ici sur cet autel arrivent. Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur à tous Mes enfants.


Je vous bénis à nouveau et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Moi, pour tous les efforts que vous avez faits pour diffuser Mes messages.

Ne vous découragez pas Mes enfants, face à la dureté et à l'indifférence des gens. Allez de l’avant à la recherche d'âmes de bonne volonté, elles existent, elles vous attendent pour être sauvées!


Allez J’irai avec vous, Je serai à vos côtés et Je sauverai Mes enfants, Je vous aiderai à apporter Ma lumière. Merci pour tout!
Merci aussi, à toi Mon très aimé fils Marcos, tes rosaires médités, tes heures de prière, les films que tu as faits de Mes apparitions, la vie de Mes Saints, les Cénacles,

enfin tout cela a sauvé le Brésil.



Mais, attention Mon Fils, beaucoup ne le croiront pas, beaucoup le contesteront même et se moqueront de ce que Je dis. Ne fais pas attention.



Ce qui compte, c’est que Je sais que ta vie complètement consacrée à Moi il y a 27 ans avec tout ce que tu as fait pour Moi,

pour Mon fils Jésus a eu une valeur méritoire si grande, si grande qu'elle a obtenu du Père cette grâce de miséricorde et de salut pour le Brésil.



Mais beaucoup ne le croiront pas. N'accepteront pas que le trône que tu as fait pour Mon Fils Jésus et aussi le trône que tu as fait pour Moi ont grandement pesé dans la décision du Père Eternel de sauver le Brésil. Cela a pesé lourd pour Mon Fils Jésus pour sauver le Brésil du communisme et du socialisme.
Beaucoup ne l'accepteront pas Mes enfants, ne faites pas attention.



Continue de l’avant, continue à faire des œuvres saintes d'amour pour Moi et Mon Fils Jésus, parce que nous avons encore beaucoup à faire, beaucoup à sauver sur la Terre de Santa Cruz.
Nous avons beaucoup à faire pour aider et sauver cette humanité qui a tant besoin de secours, de grâce et de salut.


Continue de l’avant Mon fils, continue!
Continue à faire des œuvres d'amour pour Moi et Mon Fils Jésus, car ces œuvres et surtout tes sacrifices et tes souffrances aideront à écarter de nombreux châtiments, à sauver de nombreuses âmes et à attirer de nombreuses grâces sur la Terre entière.


Je serai avec toi comme Je l'ai toujours été et Je ne ‘abandonnerai jamais.
Le 15 novembre de chaque année, tu recevras une grâce spéciale de Mon Coeur Immaculé, que tu pourras aussi partager avec n'importe quelle personne de ton choix.
Je te bénis et te donne Ma paix.
Et Je bénis tous Mes enfants à nouveau pour qu'il soient très heureux et Je vous laisse à tous Ma paix. »


Marcos:
« A bientôt, ma Dame. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10145
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum