Enoch 22 Novembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 22 Novembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET

3 participants

Enoch 22 Novembre 2018  JESUS LE BON PASTEUR  LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET Empty Enoch 22 Novembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET

Message  métys Mer 28 Nov 2018 - 2:15

Enoch 22 Novembre 2018

MON TROUPEAU, LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET DES PLAIES EST PROCHE DE DEVERSER SA COUPE SUR LES HABITANTS DE LA TERRE !

22 NOVEMBRE 2018 – 9 : 40 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous

Mon troupeau, le cavalier de la peste, de la guerre, de la famine et des plaies, est proche de déverser sa coupe sur les habitants de la terre.  Bientôt votre monde sera envahi par des millions d'animaux nuisibles de toutes espèces qui dévoreront les récoltes et apporteront sècheresses et famine. Aucun pesticide ni produit phytosanitaire ne pourra les combattre ; seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous ferez les éloignera. L’antidote contre les plaies, sera la louange et la supplique à Dieu.

Comme aux temps d’Egypte, les plaies et les insectes envahiront la terre, ce sera un autre signe que le ciel vous envoie,  attendant de voir si cette humanité réfléchit et revient à l’amour  de Dieu. Pour un temps vous allez cohabiter avec toutes sortes de plaies, d’insectes et de moustiques, lesquels seront immunisés contre vos pesticides. Le péché de cette humanité, l’abus des produits chimiques et des pesticides soumis à  la transformation de la création, est ce qui réveillera des profondeurs de la terre  une variété d'animaux nuisibles et de moustiques qui ont muté, beaucoup d’entre eux que vous ne connaissez pas.

Mon Père permettra l’invasion de ces  animaux nuisibles pour attendrir le cœur de cette humanité ingrate et pècheresse, qui refuse d'accepter l’existence  de Dieu. Comme le Pharaon d’Egypte aux temps de Moïse, de même l’est cette humanité de ces derniers temps ; remplie de rébellion et d’orgueil. C'est pourquoi mon Père va vous envoyer les plaies pour que vous sachiez que LUI est le Régent de l’Univers ; qu'il n’est pas un mythe ni une légende, ni un être imaginaire, mais le Dieu  Vivant, qui régit  avec  Miséricorde, Justice et Sagesse, la création et les créatures.

Mon troupeau, soyez préparé et ne vous désespérez pas quand le cavalier de la peste, de la guerre, de la famine et des plaies déversera sa Coupe sur la terre. Unissez-vous en prière et entonnez des cantiques de louange à votre Père du ciel, pour que LUI, rende ces jours plus supportables. Je vous annonce donc à l’avance les événements qui vont arriver pour que vous vous prépariez et que rien ne vous prenne par surprise.

Brebis de mon Troupeau tout le passé revient et l’homme n’apprend pas de ses erreurs ; c'est pourquoi son histoire est appelée à se répéter. Dieu aime toutes ses créatures, mais déteste le péché de l’homme ; tout comme il vous aime de même il vous corrige, pour que vous redressiez votre chemin et repreniez la voie du salut.  C’est votre péché la cause de votre malheur, vous êtes ceux qui avec votre péché réveillez, la Justice Divine. Rappelez-vous que Dieu est Amour et Miséricorde, plus  Père que Juge ;  il œuvre seulement avec sa Justice quand  tous les mécanismes de réconciliation se sont épuisés, comme c'est actuellement avec cette génération  ingrate et pècheresse.

Le fléau des plaies, des moustiques et des insectes sont un appel à l’attention avant le châtiment, pour voir si vous vous réveillez de votre léthargie spirituelle, si vous cessez de briser  les Préceptes Divins et reprenez le chemin du salut. Réfléchissez donc humanité, le Ciel attend votre conversion ; accueillez dés que possible ces derniers millièmes de Miséricorde, parce que mon Père ne veut pas votre mort, mais que vous  viviez éternellement.

Ma  Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 22 Novembre 2018  JESUS LE BON PASTEUR  LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET Empty Re: Enoch 22 Novembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET

Message  stjeanlagneau Mer 28 Nov 2018 - 16:52

@ métys  Bise

@ tous

Comme au temps de Moïse, les plaies vont s'abattrent sur nous.  Effrayé
Malheureusement, je pense que comme le Pharaon d'Egypte, les hommes dans leur ensemble ne se convertiront pas! Non Au contraire, ils se rebelleront contre Dieu.
Prends pitié

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 22 Novembre 2018  JESUS LE BON PASTEUR  LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET Empty Re: Enoch 22 Novembre 2018 JESUS LE BON PASTEUR LE CAVALIER DE LA PESTE, DE LA GUERRE, DE LA FAMINE ET

Message  Admin Dim 2 Déc 2018 - 14:30

@ Stjeanlagneau :

En effet, tous les hommes se tourneront vers Dieu !

Les Saints, les membres du Petit Reste se tourneront vers Dieu en se prosternant et en adorant leur Seigneur !

Les révoltés, eux, se tourneront vers Dieu le poing brandi vers le Ciel pour blasphémer leur Seigneur !

Entre les deux... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 2 Déc 2018 - 14:36

@ Tous :

Retenons bien cet extrait :

... seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous ferez les éloignera. L’antidote contre les plaies, sera la louange et la supplique à Dieu.

Soyons en avertis !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin