Jacarei 18 Novembre 2018-Notre Dame Comprenez que l'heure est grave Mes enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Novembre 2018-Notre Dame Comprenez que l'heure est grave Mes enfants

Aller en bas

Jacarei 18 Novembre 2018-Notre Dame  Comprenez que l'heure est grave Mes enfants Empty Jacarei 18 Novembre 2018-Notre Dame Comprenez que l'heure est grave Mes enfants

Message  métys Jeu 29 Nov 2018 - 8:26

Jacarei 18 Novembre 2018-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix



Notre-Dame a demandé au Voyant Marcos Tadeu de revenir aux cénacles hebdomadaires les mardis et jeudis à 22 heures avec une émission en direct commençant le 20/11/2018


Marcos:

« Soyez loués à jamais »


Très Sainte Marie:

« Chers enfants, Je vous appelle aujourd'hui de nouveau à aimer et à revenir à Dieu. Je suis apparue dans de nombreux endroits de la Terre, mais à l'exception de certains, la plupart sont abandonnés et personne ne veut rien savoir.
Quand Je viens du Ciel et que Je choisis un endroit pour apparaître et que J'appelle Mes enfants à venir Ma rencontre, Je choisis chacun avec un amour particulier. J'offre alors à cette âme choisie par Moi, tout Mon amour, toute Mon affection, toutes Mes grâces et J'emploie tout Mon amour pour la sauver.


Si l'âme correspond, Ma flamme d'amour se communique à elle toujours plus, enflamme son cœur, embrase son cœur et comble remplit son cœur de nombreux et nouveaux dons du Seigneur, de nombreuses et nouvelles grâces.


Et à mesure que l'âme correspond, Ma flamme d'amour augmente davantage en elle, travaille plus, agit plus. Et l’âme a donc la force intérieure, l’énergie spirituelle pour pouvoir réaliser des œuvres d’amour pour Dieu.


Cela lui donne de nombreux et nouveaux mérites, avec lesquels l'âme devient digne de nouvelles grâces devant Dieu . Alors Ma flamme d'amour communique à l'âme de nouvelles grâces du Seigneur, de nouveaux dons de l'Esprit Saint, de nouvelles grâces de Mon amour maternel.


Et ainsi, avec cette croissance continue, l'âme se transforme en peu de temps en un géant de sainteté. Mais si l'âme rejette Mes grâces, si l’ âme ne collabore pas avec Mes grâces. Si l'âme devient froide, insensible, dure de cœur à Mes grâces, Je commence de suite à M'ennuyer, Je commence de suite à Me lasser et à Me dégoûter de cette âme.


Et si l'âme ne change pas, si l'âme ne se convertit pas, si l'âme ne lutte pas pour correspondre à Mon amour, Je lui retire toutes Mes grâces et Je vais chercher une autre âme qui veuille et puisse les recevoir, pour donner les fruits de sainteté et d'amour que Dieu attend.


Je ne cesse pas d’être Mère de l'âme qui rejette Mes grâces. Mais Je ne peux plus réaliser en elle Mes plans maternels, parce qu’elle-même contrecarre tout, gâche tout elle-même, détruit tout et y rend impossible la réalisation de n’importe quelle œuvre sainte.


Je respecte la liberté de chaque âme et bien que Je sois la Mère de tous, cela n’interfère pas avec le droit d’intervenir et d’agir dans la vie de ceux qui ne veulent pas Mon action, Mon intervention et Mes grâces.


C’est pourquoi, Mes enfants, comprenez que votre faiblesse est votre liberté. Qui, lorsqu'elle est mal utilisée, ferme votre âme, ferme votre cœur à l'amour de Dieu, à Mon amour et finit même par rendre impossible les plans d'amour et de salut que J'ai pour vous.


Je commence à dégoûter d’une âme lorsqu'elle commence à échouer dans de petites choses, dans de petits manques dans l’amour, dans de petites paresses à Mon service, dans de petites paresses et tiédeurs dans la prière. Dans de petites mauvaises volontés à faire des oeuvres, des services pour Moi, pour M'aider à sauver des âmes.


C'est là que Je commence à Me dégoûter d’une âme. Quand elle commence à se regarder plus elle-même que Moi. Quand elle commence à mettre sa volonté à la première place au dessus de Moi. Quand elle commence avec les petites faussetés envers Moi, avec les petits mensonges.


Quand elle commence à cacher dans une partie de son cœur certains attachements secrets aux créatures et au monde, là elle commence à se fermer à Moi et Mon amour commence à se lasser d'elle. Quand, aussi, après avoir parlé tant de fois avec elle, l'âme insiste pour penser à sa façon, agir à sa façon, à être à sa manière et non à Ma manière. Alors Mon amour se fatigue et va chercher d'autres âmes dociles pour leur donner Mes grâces.


Ne soyez pas du nombre de ces âmes malheureuses, Mes enfants, qui pourraient être de véritables anges de sainteté sur la terre, mais gâchent tout à cause de la mauvaise volonté de leurs cœurs.


Venez à Moi, mais venez seulement avec de bonnes intentions dans le cœur: de m'aimer, de correspondre à Mon amour, de collaborer avec Ma grâce et d’être en tout et pour tout les grands anges de lumière de Mon cœur, d‘être les grands saints dont le monde a besoin pour qu’il voie la lumière de Dieu et soit sauvé. Pour que vous soyez vraiment les reflets de Ma propre sainteté dans le monde. Et ainsi qu’à travers vous Je puisse irradier Ma puissante lumière pour bannir et anéantir toutes les ténèbres de Satan.


Je vous aime tous et Je ne veux pas Mes enfants qu’aucun de vous ne se perde. C’est pourquoi, Je fais tout, tout pour le salut de tous. Donnez-Moi votre «oui» pour que Je puisse vraiment vous sauver et vous conduire en toute sécurité dans la maison du Père Éternel qui vous attend à bras ouverts pour vous aimer et vous sauver.


Comprenez que l'heure est grave Mes enfants et deux châtiments ont été annoncés par la Justice Divine cette semaine pour punir les péchés de cette humanité complètement rebelle envers Dieu et ennemie de son amour.
Aidez-Moi à obtenir le salut pour cette humanité, qui a déjà touché le fond de son péché, de sa perdition, de sa rébellion contre Dieu. Aidez-Moi à sauver toujours plus d'âmes!


Oui, Mes enfants, peu d'âmes se sont purifiées. Vous devez prier davantage et vous sacrifier davantage pour sauver ces âmes.


Comprenez que la vie sur Terre est courte. Souvenez-vous Mes enfants, souvenez-vous de tous ceux qui disaient exactement ceci: Que la vie était courte et par conséquent, ils devaient en profiter en jouissant de tous les plaisirs de la vie.
Rappelez-vous comment ils sont morts et comment ils ne sont plus ici. Et où sont-ils allés? Ils sont allés au châtiment éternel qui ne finira plus jamais.
Ne soyez pas du nombre de ces fous et sanctifiez votre temps sur la terre en faisant des oeuvres saintes qui vous donneront des mérites pour obtenir le bonheur et la gloire éternelle du Ciel.


Mon très aimé petit enfant Marcos, merci pour les sacrifices de ton mal de tête tous les jours de cette semaine. Surtout ceux de la nuit dernière, ces douleurs qui t’ont laissé si épuisé.


Oui, ce sacrifice a sauvé 428 000 âmes, ces âmes, certaines étaient au Purgatoire, d’autres sont des âmes qui sont encore sur la Terre et pour elles, tu as obtenu la grâce de la conversion, la contrition qui les mènera au salut.


Et sache que 8 de ces âmes sont allées droit au ciel, des âmes d’agonisants. Et tu as écarté un grand châtiment qui devait tomber sur l'Italie avec tes maux de tête de cette nuit.


Continue d'offrir Mon fils, continue à souffrir. Il faut que les âmes se purifient! Tu dois M'aider à purifier les âmes pour qu'elles deviennent belles, pures et blanches comme la neige devant Dieu! Pour ainsi apaiser la colère divine justement irritée par tant de crimes et de péchés odieux qui se commettent tous les jours sur la Terre.


Tu dois M'aider à purifier les nations, à purifier les âmes et les familles complètement prises par le péché, par l'apostasie et par toutes sortes d'erreurs que Mon ennemi a introduites dans le monde.


Aide-Moi à purifier les âmes! C’est pourquoi, continue à souffrir et continue à offrir toujours plus de sacrifices, pour que beaucoup et beaucoup âmes se purifient.


Ma rose mystique rouge de sacrifice, offre, offre le sacrifice avec joie parce que tu M'aides à purifier beaucoup d'âmes, beaucoup, Mon fils! Mais il faut que davantage se purifient, car l'humanité est très grande et il y a encore beaucoup d'âmes qui n'ont pas été purifiées.


Merci pour le nouveau Rosaire que tu as fait pour Moi et qui a tellement consolé Mon Cœur Immaculé.
Sache qu'hier, pendant que tu le gravais 4 châtiments qui venaient sur la Terre, un au Mexique, un autre en Bulgarie et deux autres pour deux nations, ont été écartés et annulés grâce à ton Rosaire médité.


Tu as sauvé ces nations une fois de plus!
Et sache aussi, que quand tu as gravé pour Moi le Rosaire 242 vingt-huit châtiments ont été écarté de vingt-huit nations de la terre.
Ainsi beaucoup de millions d'âmes ont été sauvées!


Aide-Moi à sauver des âmes! Continue petit enfant, en faisant ces Rosaires et en offrant pour le salut de toute l'humanité.
Hier, lorsque tu as terminé de faire le Rosaire 343 que tu as offert pour ton père, Carlos Tadeu. À ce moment-là, 343 grâces ont été répandues sur lui du Sacré Cœur de Jésus et de Mon Cœur.


Oui, Mon fils, continue à offrir pour lui, continue! Pour qu'ainsi il puisse recevoir de plus en plus ces grâces et devenir la rose mystique d'amour, de sainteté en quoi Je veux le transformer, et que Je veux faire qu'il soit.
Continue à offrir, continue à aimer malgré la froideur et l'ingratitude de l'homme et ne te décourage pas. Je suis et serai toujours ta lumière, ta joie et ta force.


Et que tous aident le juste, aident à faire arriver Mes messages à tous Mes enfants. Et surtout, faites attention, tout comme ceux qui aident le juste seront récompensés avec lui. Malheur à ceux qui découragent le juste par leur manque d'amour, ils seront punis pour avoir fait se fatiguer le juste.


Et avec cela, tant d'âmes qui pouvaient être sauvées, tant d'âmes et de nations qui pouvaient recevoir la paix, la miséricorde et le salut ne les recevront pas et les coupables seront punis pour chaque âme perdue.


Priez pour que vous puissiez vous rapprocher non seulement de Moi avec de bonnes intentions, mais aussi de Mes voyants uniquement avec de bonnes intentions et avec le désir ardent avec eux , et comme eux de M'aimer, Me servir et avec tout le zèle et l'ardeur de vos coeurs pour sauver des âmes pour Jésus et pour Moi.


Sinon, en plus de ne pas avoir de mérites, vous serez punis pour tout le mal que vous leur faites et avoir porté préjudice ainsi à Mon œuvre de salut.


Imitez Mes bons et obéissants voyants, comme Gianetta, comme Mon petit enfant Marcos. Et allez sauver des âmes pour Jésus, allez sauver des âmes pour le Père Éternel, en amenant Mes enfants à Mon Coeur Immaculé par tous les chemins.


Et Je vous promets que Mon fils Jésus et Moi au ciel vous récompenserons avec une grande récompense pour chaque âme sauvée par vous, Mes enfants.


Je vous bénis tous avec amour et dis: Soyez les échos de Caravaggio! Propagez, répétez partout Mon message de Caravaggio. Et donnez 18 films de Mon Apparition de Caravaggio, que Mon petit enfant Marcos a fait et qui console tant Mon Coeur, tant d'âmes sèchent Mes yeux et qui produit tant de joie, tant de joie parmi les Anges du Ciel.


Donnez à Mes enfants pour qu'ils connaissent Mon amour, connaissent Ma bonté, connaissent Ma miséricorde. Et ainsi, qu’ils viennent tous vers Mon Cœur, qui est le refuge assuré de tous les pécheurs et la fontaine de l'amour qui ne cesse jamais pour toute l'humanité.
Je vous bénis tous de Caravaggio, de Montichiari et de Jacareí. »



Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces livres et objets de dévotion seront, Je serai là vivante, portant les grâces du Seigneur.
Sache, très aimé petit enfant Marcos, que lorsque Je suis apparue à Gianetta, Je lui ai aussi révélé ton existence future. Je lui ai révélé qu’à l’avenir il y aurait une âme privilégiée ici en ce lieu, à qui J’apparaîtrais et avec qui Je terminerais les plans de Mon Coeur Immaculé commencés il y a tant de siècles à Caravaggio. Et où, enfin, Mon Cœur immaculé ramènerait toute l'humanité à Dieu et au triomphe de Mon Cœur Immaculé.


Je lui ai révélé aussi qu'ici, dans cet endroit aussi, Je ferai jaillir une source miraculeuse comme à Caravaggio. Mais que je ne pourrais pas faire autant de miracles à cause de la dureté du cœur des hommes et du manque de foi de beaucoup d'entre eux.


Mais même ainsi, Mon Coeur Immaculé triomphera certainement et Mon Coeur instaurera à partir de cet endroit son règne d'amour sur toute la Terre. Et Je ferai briller, la lumière de Mon Cœur Immaculé, Ma lumière mystique depuis cet endroit à toute l'humanité.
Gianetta était très heureuse et a prié et intercédé tout au long de sa vie pour toi, pour ta mission et pour qu’à travers toi Mon Cœur immaculé puisse triompher.
Soyez donc heureux de savoir que tu es intimement profondément uni à Caravaggio et Caravaggio à toi. Et qu' ici, dans Mon deuxième Caravaggio, Je vais ramener enfin Mes enfants au Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus et le ferai ainsi triompher sur toute l’humanité, sur toutes les nations.
Toi, Mon serviteur obéissant, tous Mes chers enfants, tous Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis à nouveau et vous laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum