Jacarei 25 Novembre 2018 Notre Dame Je veux des âmes comme Mon fils Paul de la Croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Novembre 2018 Notre Dame Je veux des âmes comme Mon fils Paul de la Croix

Aller en bas

Jacarei 25 Novembre 2018 Notre Dame Je veux des âmes comme Mon fils Paul de la Croix

Message  métys le Lun 3 Déc 2018 - 14:01

Jacarei 25 Novembre 2018
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Soyez loués à jamais ! Oui

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame des Grâces!
Je suis la grâce, Je suis si pleine de grâce que Je suis la grâce même pour vous tous!
Je suis la Dame de la Médaille Miraculeuse et J'invite aujourd'hui tous Mes enfants à donner leur "oui" d'amour à Dieu, comme l'a donné Ma petite fille Catherine Labouré.
J'appelle surtout les jeunes à donner le même «oui» d'amour que celui qu'elle a donné à Mon Fils Jésus, en embrassant la vie angélique, la vie religieuse.

La vie religieuse est ce jardin clos dont on parle dans le Cantique des Cantiques, où l'âme est non seulement gardée de tous les dangers qui menacent le salut éternel. Mais aussi, c’est le jardin clos où l'âme, amoureuse de Dieu, reçoit de lui tout son amour, reçoit de lui tous les embrassements de sa grâce, tous les baisers de ses grâces infinies et incessantes d’amour.

Et là où l'âme, comme enivrée d'amour, vit, s'évanouit sans cesse d'amour dans les bras de son bien-aimé, qui est Mon Divin Fils, Jésus-Christ.
La vie religieuse consacrée est cette maison construite sur le roc, dont Mon Fils Jésus a parlé dans l'Évangile, que l'homme prudent, l’homme sage cherche à construire.
Contre cette maison construite sur le roc, les vagues viennent s’abattre contre elle, les vents forts soufflent, mais la maison ne tombe pas, parce qu’elle est établie, basée, construite sur le roc.

Ce roc est la vie religieuse, où l’âme, l’âme qui se consacre à Dieu, a véritablement de Dieu toutes les aides, toutes les grâces, tous les remèdes pour guérir de toute maladie spirituelle, pour grandir dans la sainteté et dans le vrai. amour pour Dieu, pour grandir dans les vertus. Et aussi, où elle est défendue de toutes les tempêtes, de toutes les vagues des vices, des maux de ce monde.

Oui, il n'y a pas d'endroit où l'âme ne soit mieux préservée des maux du monde que dans la vie religieuse, que dans les ordres religieux. C’est pourquoi, sage est l'homme qui bâtit sa maison sur le roc, c'est-à-dire qui embrasse cette vie qui, par elle-même, protège l'âme des vagues et des vents tempétueux, des maux et des péchés de ce monde.

Comme est sage l'homme qui bâtit cette maison sur le roc, qui comprend la beauté de la vie religieuse consacrée, qui comprend la valeur, et comment cette vie est vraiment un jardin clos où Satan ne peut pas pénétrer.
C'est une maison construite sur le roc, où les vagues des maux de ce monde ne réussissent à renverser l'âme, ne réussissent pas à l'atteindre. Et c’est pourquoi, l’âme arrive victorieuse aux portes du Ciel et là, reçue par les anges en fête glorieusement et par Moi, est couronnée triomphalement.

Que chaque jeune âme suive l'exemple de Ma petite fille Catherine Labouré, qui a compris tout cela. Et par conséquent elle est devenue sage à un si jeune âge, en construisant sa maison sur le roc de la vie consacrée religieuse, où elle a vraiment reçu du Seigneur et de Moi les plus grandes faveurs, les plus grandes grâces et où J'ai gardé son âme. à l'abri de tous les vents et de vagues des maux et des tentations du monde.

Et où Ma fille a vraiment résisté à tout cela, a volé de la Terre et est arrivée triomphalement aux portes du Ciel, où les saints Anges l'ont reçue avec joie et jubilation et où Je l'ai couronnée triomphalement comme vainqueur du monde.

Comprenez aussi Mes enfants, combien la vie est brève, combien la vie est passagère. Souvenez-vous de vos amis, de vos parents et connaissances qui sont décédés soudainement, un jour ils étaient en vie et l’autre jour, vous les avez vus déjà entrer par la porte du cimetière.
Mon Fils Jésus permet que cela arrive pour avertir les familles qui sont dans le sommeil du péché, du sommeil de l'athéisme, du sommeil du matérialisme, du sommeil des plaisirs mondains loin de Dieu. Pour qu'ils se réveillent pendant qu'il est encore temps et qu'ils reviennent à Dieu par le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Dans ce cas, ce n'est pas une punition, une peine de mort subite, mais un moyen dont Mon Fils se sert pour avertir les familles, avertir les amis, pour qu’ils se convertissent, pour qu’ils changent de vie et qu’ils sortent du sommeil de mort où ils se trouvent.
Oui, pensez Mes enfants à quel point cette vie est un fil très fin que n'importe quelle maladie d’une heure à l’autre peut couper.
Pensez, que vous pouvez vous-mêmes vous endormir vivants et le lendemain être morts.
Pensez qu’aujourd’hui, vous êtes ici, demain, un mal de tête, une rupture d’un vaisseau, pourra faire aussi que vous entriez par les portes du cimetière. Et pire encore, que vous entriez par les portes de l'enfer si vous n'êtes pas dans la sainteté.

Pensez Mes enfants, combien la vie est brève et c’est pourquoi préparez-vous à être appelés par Mon Fils, car il peut vous appeler à tout moment. Il viendra comme un voleur, souvent sans prévenir.

C’est pourquoi, Mes enfants, convertissez-vous sans tarder, pour qu’à ce moment-là, de votre passage de cette vie pour cette vie qui ne finit jamais, la vie éternelle, vous soyez dans la sainteté et puissiez être couronnés par Mon Fils en tant que serviteurs dignes du sa gloire éternelle.

Pensez, Mes enfants, que même l'homme le plus riche du monde ne peut pas acheter sa vie au moment de sa mort, il ne peut pas négocier avec Mon Fils, il ne peut pas négocier avec Dieu, il ne peut pas échanger avec la mort pour prolonger sa vie. .
C’est pourquoi, ne vous attachez pas aux biens de ce monde, car ils ne pourront pas vous aider à l’heure de votre mort.
Priez, faites pénitence, sacrifiez-vous en acceptant les souffrances que Dieu vous permet pour expier vos péchés personnels et ceux de cette humanité qui offense Dieu chaque jour davantage. Pour qu’ainsi vous soyez purifiés à l'heure de la mort et soyez jugés dignes par Mon Fils d'habiter avec lui Son Palais cCéleste.

Marcos, Mon âme réparatrice bien-aimée, merci beaucoup pour le sacrifice de ton mal de tête que tu as offert cette nuit. Oui, Mon fils, tu as sauvé 319 000 âmes avec cette douleur.
Et aussi, pour le Chapelet de la Miséricorde 99 que tu as fait en l'honneur de Mon Fils et aussi par amour pour Moi. Ce Chapelet que tu as fait avec tant d’amour dans le cœur pour Moi et Mon Fils, les mérites de ce Chapelet de la Miséricorde ont sauvé 59 522 âmes.

Réjouis-toi Mon fils! Parce que ces âmes un jour se trouveront au Ciel avec toi et là elles te serreront dans les bras, elles t’embrasseront et elles te conduiront au milieu des Anges parmi les cantiques d’allégresse et de joie.
Merci, parce que beaucoup d'âmes du Purgatoire sont sorties grâce à ce Chapelet de la Miséricorde. En fait, 23 472 âmes sont sorties du Purgatoire dès que tu as offert ce Chapelet de la Miséricorde que tu as gravé pour elles.
Que cela serve de leçon, non seulement pour toi, mais pour tous Mes enfants, qu'aucun travail accompli avec un amour vrai, sincère, pour Dieu et pour Moi, ne reste sans fruit, ne soit sans récompense.
Oui, et ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert en premier, a reçu 72 340 bénédictions du Cœur Miséricordieux de Jésus et de Mon cœur.

Réjouis-toi, fils! Réjouis-toi! Parce que de cette façon, tu as aidé beaucoup d'âmes qui en ont besoin. Continue, continue à faire ces Chapelets de la Miséricorde qui jettent tant de lumière dans le Purgatoire, tant de lumière lancée sur l’humanité, tant de lumière lancée sur les âmes et tant de sagesse divine inculquée dans le cœur des hommes.

Oui, en contemplant la vie des Saints, en contemplant leurs exemples remplis de lumière, les âmes sont éclairées aussi, elles sont éclairées par la lumière de Mon Cœur Immaculé. Et ainsi, de plus en plus, nous dissipons les ténèbres de Satan, les ténèbres du péché, du vice, de l'erreur, de l'apostasie.

En avant Mon fils! Ne t'arrête jamais! Tu es le grand consolateur de Mon Cœur Immaculé,

****par ce Chapelet de la Miséricorde tu as beaucoup consolé Mon Cœur et celui de Mon Fils Jésus et tu a éloigné 12 Châtiments de 5 pays de la terre.****

Réjouis-toi! Continue de l'avant, Mon fils! Va et ne t’arrête jamais! Un des pays sauvés par ce Chapelet de la Miséricorde que tu as gravé, prié et offert était l’Australie.

Continue Mon fils, continue à offrir, continue à travailler pour sauver tant d'âmes qui en ont besoin!

.........Je désire que Mes enfants travaillent plus pour Moi: que tous les 27 de chaque mois, ils fassent un cénacle en l'honneur de Mon apparition à Ma fille Sainte-Catherine, rue du Bac. Qu'ils apportent Mon Image avec celle de Ma fille Catherine, qu'ils diffusent à Mes enfants le film de Mon apparition que Mon petit enfant Marcos a fait.

******Et que le 29 de chaque mois, ils fassent un cénacle en l'honneur de Mon apparition à Beauraing en Belgique. S'ils n'ont pas Mon Image-statue, qu'ils prennent Mon Cadre, parlent de Mon apparition aux cinq enfants privilégiés à qui Je Me suis montrée.

Et surtout, qu'ils méditent Mes messages. Surtout le dernier que J'ai donné là quand j'ai dit: "Aimez-vous Mon Fils? M'aimez-vous? Alors sacrifiez-vous pour Moi!"

Je veux l'amour du sacrifice, Je veux des âmes qui sachent se sacrifier pour Moi.
Je veux des âmes qui sachent souffrir pour Moi.
Des âmes qui sachent travailler pour Moi.
Des âmes qui sachent se fatiguer pour Moi.
Des âmes qui ne soient pas paresseuses à Mon service.
Des âmes qui ne soient pas lentes à Mon service.
Des âmes qui ne soient pas égoïstes, qui s'oublient elles-mêmes, pour penser à Moi, à quel point Je souffre pour tant de Mes enfants qui s’éloignent de Mon cœur, à chaque heure, à chaque jour qui passe.

Des enfants qui ne soient pas égoïstes, qui sachent même oublier leurs propres douleurs et souffrances, pour penser à Mes douleurs et M'aider, travailler, M'aider à sauver les âmes de Mes enfants.

Des enfants qui n'aient pas d'égoïsme et qui sachent oublier leurs volontés, même leur repos, leur confort, pour se lancer dans la lutte avec Moi pour M'aider à sauver des âmes.

Je veux des âmes comme Mon fils Paul de la Croix, qui était un vrai chasseur d'âmes. Comme Je désire qu’il y ait plus d’âmes comme Saint Paul de la Croix, insatiable dans le salut des âmes, insatiable, infatigable dans le travail pour le salut des âmes.

Oh! Comme Je veux d'autres telles âmes !
C’est pourquoi, Je désire que tous les 29 vous méditiez Mes messages donnés à Beauraing.
****** Et, réfléchissez que le véritable amour est l'amour du sacrifice. Qui ne se sacrifie pas pour Moi, ne M'aime pas, ne sait pas M'aimer, n'a pas appris à M'aimer.

Je veux des âmes qui s'approchent de Moi, avec l'intention droite de se sacrifier pour Moi, se fatiguer pour Moi. Même risquer leur propre vie pour Moi, comme a fait Mon Maximilien Kolbe, Mon Alphonse de Liguori, Mon Gérard Majella, Mon Louis de Montfort et de nombreux autres saints qui étaient même en danger de mort pour Moi.

Comme a fait aussi Mon petit enfant Marcos, qui a risqué sa vie tant de fois, par amour pour Moi et par amour pour vos âmes.

*****/////Par amour pour vous, il sacrifie sa santé, par amour pour vous, il sacrifie son corps en allant à la limite. Pour vous, il a renoncé à sa santé toutes les nuits en souffrant à votre place, pour expier vos péchés et pour subir le châtiment que vous méritiez pour vos péchés passés, présents et futurs.*****/////

Je désire des âmes qui sachent se sacrifier ainsi pour leurs frères, pour les âmes, pour le monde et aussi pour Moi. Je veux des âmes flammes incessantes d'amour!

C’est pourquoi, davantage de méditation sur Mes messages, en particulier le dernier de Beauraing, pour que Mes enfants apprennent que M'aimer, c'est se sacrifier pour Moi, en corps, en santé, en âme, en esprit, en vie.

Seulement ainsi les âmes seront purifiées et après une si grande souffrance de la cour des âmes réparatrices, des âmes victimes enfin Mon Cœur Immaculé triomphera et la nouvelle aube de paix, de bonheur, de sainteté et de paix et d'amour pour Dieu, que je prépare tous les jours dans le silence de Mon Coeur Immaculé, rayonnera pour le monde.

Enfin, la terre sera renouvelée et le monde sera un monde d'amour, un monde de paix, un monde de sainteté.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours!

Que les jeunes comprennent que l'Arche de Noé qui a sauvé le juste Noé et sa famille du déluge est l'image parfaite de la vie religieuse.
Celui qui entre dans cette arche est sauvé du déluge, des vices, des maux de ce monde corrompu. Et là, l’âme est gardée par Moi et par les anges en sécurité à la maison et au service du Seigneur.
Et là, elle est protégée, maintenue indemne, à l'abri du déluge où ceux qui résident dans ce monde se noient tant et tant de fois.
Que les jeunes comprennent ce mystère de l'amour qu'est la vie religieuse consacrée. Et qu'à ce mystère de l'amour de Dieu pour l'homme correspondent un "oui" d'amour, la réponse du véritable amour.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de la rue du Bac à Paris, de Lourdes et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux:
« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets, livres, objets saints arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.

Priez beaucoup Mes enfants, parce que vous êtes inclus dans les plans que J'ai faits, que J'ai commencés avec Mon Apparition à Ma petite fille Sainte-Catherine à Paris. Ici, je vais finir ce que J’ai commencé là-bas et réaliser la grande oeuvre de Mon triomphe.

Toutes les apparitions s’accompliront et se concluront avec succès, glorieusement, Ici. Priez! Pour que vous ayez un esprit de piété, de force. Ayez le courage, la persévérance, la vaillance qui est nécessaire, qui sont nécessaires pour que vous puissiez réaliser pleinement et parfaitement les plans que J'ai faits sur vous et que J'ai faits sur cet endroit pour le salut du monde entier.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10145
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum