NOTRE SSEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 NOVEMBRE 2018LA TERREUR ATTEND M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SSEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 NOVEMBRE 2018LA TERREUR ATTEND M

Aller en bas

 NOTRE SSEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 NOVEMBRE 2018LA TERREUR ATTEND M Empty NOTRE SSEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 NOVEMBRE 2018LA TERREUR ATTEND M

Message  métys le Ven 14 Déc 2018 - 14:15

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
30 NOVEMBRE 2018



Notre Seigneur bien-aimé me dit :


Ma bien-aimée :

REGARDE COMMENT LES HOMMES NIENT LA VÉRITÉ DE CES APPELS, MES APPELS, AVEC LA FINALITÉ DE PLACER LE MASCARA DU BIEN DEVANT L’ACCUEIL QU’ILS DONNENT AUX MODERNISMES, DEVANT LA MAUVAISE MANIÈRE D’AGIR DE CERTAINS DE MES CONSACRÉS, AVEC LAQUELLE JE SUIS TRAHI ENSEMBLE AVEC MON PEUPLE !


Une fois ces paroles dites, Je vois :

Avec Sa Divinité et Splendeur, en union avec Notre Très Sainte Mère, Notre Seigneur se montre debout avec Son Sceptre, dans lequel Je distingue une sphère qui représente la Terre et de laquelle sortent deux cercles et d’eux un gros épi que Notre Seigneur prend fermement de Sa Main. Impensable beauté de Notre Seigneur qui, avec Son Amour naturel, Me regarde avec Ses Yeux de couleur miel qui aimantent. Notre Mère, d’une beauté n’égalant pas celle de Son Fils, L’écoute avec une grande solennité.

Notre Seigneur continue en Me disant :


MA BIEN-AIMÉE, REGARDE COMMENT JE SUIS TRAHI PAR CERTAINS DE CEUX QUI ONT PROMIS DE M’AIMER PAR-DESSUS TOUTES CHOSES, ET EN CET INSTANT ILS ME MÉPRISENT EN ACCUEILLANT LE LIBERTINAGE QUE LE DÉMON LEUR OFFRE. Se transformant en des ennemis de Mon Amour, ils luttent contre ce qui est Divin et l’opacifient en feignant de Me servir pour tromper Mon Peuple. Ils accueillent la volonté du démon et renient Ma Volonté, embarqués par la méchanceté du démon, l’orgueil prédomine en ceux qui M’ont oublié, ils marchent dans une grande ignorance, mais débattent Ma Vérité avec des arguments infernaux pour montrer le « pouvoir terrien » qui les mène à la perdition.


LES DÉMONS SE SONT JETES SUR L’HUMANITÉ POUR LUI INJECTER LA CUPIDITÉ PAR CE QUI EST MIEN, EN LES EMPOISONNANT ILS CROIENT TOUT SAVOIR, EN OUBLIANT QUE « JE SUIS CELUI QUI SUIS », (Ex 3,14) ET QUE FACE À MOI ILS DEVRONT GARDER LE SILENCE.


Ma Fille, combien parmi les Miens tombent dans la méchanceté face au désir de tout posséder et se calomnient les uns les autres, à la recherche du pouvoir face à leurs frères !


Ils ne Me respectent pas, mais au contraire, ils se moquent de Moi, ils ne regardent pas avec transparence ni à la lumière de la Vérité de l’état dans lequel se trouve cette génération décadente. C’est pour cela qu’ils n’ont pas peur de M’offenser, de Me renier, M’ignorer, Me profaner et la guerre de l’homme contre l’homme s’approche tellement qu’elle les prend inopinément…

« Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l'homme. On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et vint le déluge, qui les fit tous périr. De même, comme il advint aux jours de Lot : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr. De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'homme doit se révéler. » (Lc 17, 26-30).

LA PERSÉCUTION DE MON ÉGLISE VA EN AUGMENTANT, ceci vous ne le vivez pas encore de manière générale, bien que ce jour approche où ceux qui ont émigré vers d’autres pays de par le monde entier prendront possession du siège de Mon Église et Celle-ci devra être déplacée vers un autre pays, mais pas avant que des martyrs de cet instant baignent la terre de leur sang, spécialement à Rome.




OÙ SONT MES ENFANTS ? OÙ EST MON PEUPLE ?
OÙ SONT CEUX QUI DÉSIRENT ÊTRE DES FIDÈLES RESPECTUEUX DE LA LOI DIVINE, CEUX QUI DÉSIRENT VRAIMENT GRANDIR DANS MON AMOUR ?


PARCE QUE JE VOIS LES MIENS VIVRE SANS AMOUR, EN LUTTANT LES UNS CONTRE LES AUTRES, EN S’ATTAQUANT CONSTAMMENT.


Où se retrouvent Mes fidèles quand Je ne retrouve pas la paix entre les hommes ? Ils se mentent, se trahissent et se mettent en morceaux les uns les autres comme des vautours. Je vois cela dans Mon Peuple : malaise, irrespect, intolérance et surtout orgueil, qui conduit Mes enfants au précipice.



LES FOYERS NE SONT PAS DES LIEUX DE PAIX, MAIS ILS SE SONT AU CONTRAIRE TRANSFORMÉS EN AUBERGES OU COHABITENT DES INCONNUS QUI Y PASSENT LA NUIT. Sont peu nombreux les foyers où règne la vérité de l'amour et du respect. Les parents n'ont plus d'autorité sur leurs enfants. Un nombre surprenant de parents mènent une double vie, vivent dans le mensonge et avec une apparence trompeuse. MOI QUI VOUS VOIS ET QUI VOUS CONNAIS, JE FRÉMIS FACE À TANT DE MENSONGE DANS LEQUEL L'HOMME EST TOMBÉ.


Le désir de la chair est plus grand que les résolutions de changer au sein de l'Humanité. L'Humanité n'est pas consciente de combien il est dangereux de perdre l'âme, en se soumettant à des désirs démesurés de la chair. Je vois des hommes cohabitant avec plusieurs femmes, satisfaisant de détestables instincts à Mes Yeux. Je vois des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes. Cette manière de vivre, détestable à Mes Yeux, sera amenuisée par une nouvelle maladie qui se propage silencieusement et face à laquelle il n'existe pas de remèdes, mais seulement la solitude pour ne pas contaminer ceux de votre entourage.

L’Humanité se solidarise pour pécher, se solidarise pour M’offenser, se solidarise pour s’enivrer dans les embûches du démon qui prépare astucieusement l’apparition publique de l’antéchrist.

LA TERREUR ATTEND MES FIDÈLES, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À VIVRE DANS UNE CONSTANTE CROISSANCE, JE VOUS APPELLE À AUGMENTER LA FOI ET À ATTENDRE L’AIDE DE MA MAISON : L’ANGE DE PAIX. (1)


Pauvre de ceux qui M’ont laissé de côté pour suivre des hommes qui errent, des hommes qui croient Me connaître et ne Me connaissent pas en profondeur parce qu’ils se retrouvent conditionnés au leadership au sein de Mon Église !


SONT SI PEU CEUX QUI ME SERVENT SANS INTÉRÊTS, CEUX QUI M’AIMENT SANS INTÉRÊTS, CEUX QUI SE DÉPOUILLENT DE LEURS INTÉRÊTS POUR ACCOMPLIR MA VOLONTÉ !...

C’est pour cela que Je convoque Mon Peuple de toutes les nations, ceux qui M’aiment par-dessus toutes choses, ceux qui luttent pour la conversion, ceux qui se confient en Moi, ceux qui M’ouvrent le cœur pour qu’ils ne se permettent pas d’être contaminés par l’obscurité du mal et qui pour cela appellent Ma Mère avec confiance : « JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ ».



COMBIEN DE MES ENFANTS ME REÇOIVENT INDUMENT ! JE SUIS CONFUS DANS LA BOUCHE AVEC UN CHEWING-GUM ET ENSUITE JETÉ AU SOL SANS AUCUNE CONSCIENCE.
GÉNÉRATION PERVERSE !...



RECEVEZ-MOI DUMENT PRÉPARÉS POUR QUE VOUS RÉSISTIEZ, MAIS AVANT TOUT, NE M’AMENEZ PAS À SOUFFRIR JUSTE APRÈS M’AVOIR REÇU, SI VOUS NE VOUS RETROUVEZ PAS DISPOSÉS À VIVRE SANS M’OFFENSER.


MON CORPS ET MON SANG NE DEMEURENT PAS SEULEMENT PENDANT LA COMMUNION, MAIS JE VIS EN CHACUN DE VOUS DE MANIÈRE PROLONGÉE.


Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, terre de disputes et de calamités couvées par l’homme.


Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils continuent à souffrir à cause de la Nature et depuis l’intérieur.


Priez Mes enfants, priez pour Russie, elle surprend le monde.


Priez pour Guatemala, la colère de ses volcans se profile sur elle.


Priez les uns pour les autres, priez et occupez-vous les uns des autres.

SAUVEZ L’ÂME ET SAVEZ VOUS CE QU’EST L’ÂME ?...

Je vous bénis depuis Mon Très Sacré Cœur.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Face à cette Parole Divine qui nous conduit à Elle seule à la méditation de la réalité que nous vivons, nous devons répondre et ne pas rester indifférents. Nous devons prier, et dans la pratique de cette prière nous devons nous rapprocher de nos frères qui se sont éloignés de Dieu, nous rapprocher avec cet Amour fraternel qui s’est perdu pour qu’ils voient la douleur dans laquelle l’Humanité a immergé Notre Seigneur.

L’homme sans Dieu arrive à ses plus bas instincts et s’attribue tout pour lui, laissant de côté le Créateur, il en arrive à se sentir maître et créateur.

Le danger de tomber dans l’orgueil reste face à chacun, et servir Dieu ne nous exempte pas de cela, c’est pour cela que notre Bien-aimé Jésus-Christ nous dit : ne vous fabriquez pas des dieux en vous.

Frères, la Vie Éternelle est pour ceux qui accomplissent la Volonté de Dieu et ainsi atteignent la fusion avec la Sacrosainte Trinité.

Prions les uns les autres pour que jamais il ne nous manque de l’huile pour garder la lampe allumée (Cf. Mt 25, 1-3).

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum