Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses Enfants par le Nouvel Ordre Mondial !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses Enfants par le Nouvel Ordre Mondial !

Aller en bas

Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses Enfants par le Nouvel Ordre Mondial ! Empty Re: Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses Enfants par le Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin Mar 18 Déc 2018 - 18:11

LE PÈRE ÉTERNEL EMPÊCHERA LA PERSÉCUTION TOTALE DE SES ENFANTS PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Père Éternel empêchera la persécution totale de ses enfants par le Nouvel Ordre Mondial

Vendredi 8 Juillet  2011 à 15h30 - Message reçu par Maria de la Divine Miséricorde

Ma chère fille bien-aimée, Je me rends compte que cette œuvre vous fait payer son tribut et que vous avez besoin de vous reposer pendant une semaine, mais écoutez ce que J’ai à dire.

Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de regarder l’agitation du monde où les crises financières sont abondantes. Dites-leur que, bien que la cupidité des gens soit en partie responsable de les avoir plongés dans la dette, la crise bancaire a été délibérément planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup, en lisant ce Message, souriront et mettront cet état de fait en doute, mais ils doivent également savoir qu’à moins qu’ils ne se lèvent pour défendre leurs droits, ils seront forcés d’accepter la marque de la bête pour accéder à leur argent.

La Nouvelle Monnaie Mondiale sera présentée à un monde incrédule

La nouvelle monnaie mondiale, qui sera présentée à une communauté incrédule, est conçue pour vous contrôler. Puis, après cela, ils essayeront de vous priver de nourriture. Sauf si Mes enfants croient en cette réalité maintenant, ils seront sans défense quand ils se trouveront sous le contrôle d’un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les forces maçonniques. Préparez-vous maintenant, Mes enfants, car même si L’Avertissement permettra de convertir des millions de gens, y compris ceux qui sont loyaux au Nouvel Ordre Mondial, ce ne sera pas suffisant pour arrêter ces esclaves cruels de Satan et de l’antichrist. Une fois votre argent sous contrôle, vous ne pourrez plus défendre votre droit à la propriété, à la nourriture et à la santé, les trois choses dont ils s’occuperont si vous ne commencez pas à clamer votre opposition maintenant. Arrêtez vos dirigeants dans leur lancée. Ne vous laissez pas intimider. Si vous êtes suffisamment nombreux à être au courant de ce plan monstrueux et diabolique, alors vous pouvez en avertir les autres.

Planifiez vos approvisionnements alimentaires aujourd’hui

Planifiez vos approvisionnements alimentaires aujourd’hui. Achetez et cultivez des semences qui vous maintiendront en vie. Achetez des pièces d’argent ou d’or afin de pouvoir acheter ce qui est nécessaire. Plus important encore est de trouver des endroits où vous pourrez vous rencontrer en groupe pour offrir le Saint Sacrifice de la Messe. Car, à un certain moment, vos Églises seront réduites en cendres.

Les suppôts de Satan sont comme des fourmis, ils se multiplient par milliers

N’acceptez jamais la Marque, la puce de la bête. Priez, priez pour que votre maison reçoive les bénédictions spéciales pour vous protéger contre l’armée qui va essayer de vous exproprier. Les suppôts de Satan sont comme des fourmis. Ils se multiplient par milliers chaque heure. Vous, Mes enfants, devez prier maintenant et lutter contre cette série d’atrocités planifiées par le Nouvel Ordre Mondial qui salive sur la perspective de contrôler le monde. Prévoyez d’avoir des cierges bénis dans votre maison. Faites-en des réserves maintenant car leur lumière sera votre lumière de protection. Sauf si vous souhaitez devenir l’esclave de cette doctrine hideuse, vous devez vous organiser dès maintenant.

Achetez des cuisinières à gaz, des couvertures, de la nourriture sèche ou en boîte, des tablettes pour purifier l’eau et des bougies, ainsi que des images pieuses pour vous soutenir, vous et votre famille, pendant le Grand Châtiment qui suivra L’Avertissement.

Les prières ont déjà diminué l’impact du Grand Châtiment, mais vous, Mes enfants, devez être vigilants en tout temps. En étant prudents dans vos préparatifs, vous serez en mesure de survivre au grand bombardement orchestré, qui sera pire que ce que les Juifs ont subi sous le règne d’Hitler, le disciple de Satan.

Tenez compte de cet avertissement avec calme. Car, en vous préparant à l’avance, vous serez à l’abri de la déchéance projetée par le Nouvel Ordre Mondial. À ceux d’entre vous qui sont impliqués dans le Nouvel Ordre Mondial, écoutez-Moi maintenant. Repentez-vous. Acceptez L’Avertissement pour ce qu’il vous offre, la chance de tourner le dos à Satan et aux flammes de l’Enfer.
Conseils aux serviteurs de l’Église

Mes serviteurs sacrés, Je dois vous informer de ceci. Fixez vos yeux sur Moi maintenant et priez l’Esprit Saint de ne pas relâcher vos efforts afin que vous puissiez reconnaître le faux prophète dès qu’il se montrera parmi vous. Ensuite, vous devrez vous rassembler par groupe afin d’assurer que Mes enfants seront en mesure de recevoir la Très Sainte Eucharistie pendant la persécution.

La Main de Mon Père est prête à tomber avec une grande force sur les leaders arrogants et sournois des banques, des puissances occidentales et orientales qui complotent en secret sur la manière par laquelle ils arriveront à vous contrôler tous. Mon Père Éternel va tout détruire dans leur sillage pour les empêcher d’exécuter la persécution finale qu’ils envisagent contre Ses enfants. Il ne va pas tolérer cela. Rappelez-vous, les enfants, que Dieu, le Père Éternel, veut vous protéger tous. Sa patience est finalement à bout. Il sera prêt à accepter jusqu’à la toute dernière minute ceux qui se tournent vers Lui pour demander pardon. Cependant, il doit bientôt mettre fin à ces régimes diaboliques à cause de l’horreur qu’ils infligent au reste de Sa Création.

C’est à cause de l’amour de Ses enfants qu’Il fait cela. Que ceux qui disent que Dieu le Père ne peut pas être en colère car Il les aime tous, sachent ceci. Oui, Il est en colère, et sa colère est justifiée en raison de l’injustice du mal perpétré sur Sa famille précieuse. Encore une fois, il unira tous ses enfants pour vivre en paix, enfin, pendant toute l’éternité.

Rappelez-vous, les enfants, de voir les signes tout autour de vous, la multitude de guerres, le manque d’argent, le  manque de nourriture, le manque de soins de santé, et d’accepter que c’est le travail du malin. Ce n’est pas l’œuvre de Dieu, le Père Éternel. Il n’acceptera pas plus longtemps ce comportement. Soyez reconnaissants, Il prend des mesures car s’Il ne le faisait pas, Sa Création serait détruite. Et il ne permettra pas que cela se produise.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de l’Humanité

Rédempteur du Monde

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum