Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018 GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018 GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018  GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018 GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI

Message  métys le Mer 19 Déc 2018 - 6:47

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018

Mon Peuple bien-aimé :

JE SUIS LA PAIX, LA VÉRITÉ, JE SUIS PAROLE ET SILENCE À LA FOIS…


Mon Peuple n’est pas un peuple muet, mais un peuple qui prêche, pas seulement avec la parole, mais avec quelque chose de plus qui est extrêmement important, car ceci ne peut pas s’improviser, chaque créature humaine le porte à l’intérieur d’elle : LE TÉMOIGNAGE.


MES ENFANTS, VOUS DEVEZ VIVRE COMME SI VOUS ÉTIEZ LÀ OÙ PERSONNE NE VOUS VOIT, AGIR ET ŒUVRER DANS LA VERITÉ, TELS QUE VOUS ÊTES, LÀ OÙ PERSONNE NE VOUS VOIT, POUR QUE VOUS SOYEZ AUTHENTIQUES.


L’homme, dans sa grande majorité, ne se montre pas comme il est véritablement, car ce sont les intérêts égoïstes qui priment en cet instant, c’est pour cela qu’il y a tant d’échec et tant d’incrédulité.


MON PEUPLE BIEN-AIMÉ,
VOUS POSSÉDEZ LE LIBRE ARBITRE QUE VOUS UTILISEZ POUR ME DÉFIER ET JE VOUS APPELLE POUR QUE, CEUX QUI LE DÉSIRENT, SE CONVERTISSENT ET SAUVENT L’ÂME.


Vous ignorez de grands mystères que vous partagez avec le reste de la Création. L’homme et la Création partagent le fait d’être sortis de la Main Divine et ce qui arrive à la Création se répercute sur l’homme, et les actes de l’homme se répercutent sur la Création, cette symbiose existe dans tout ce qui a été créé.


L’Humanité, en oubliant ce principe, a pris le créé et l’a disposé pour son bien-être, en altérant ainsi tout l’écosystème de l’Amour Divin qui arrive à faire que l’harmonie entre les univers et l’homme gardent la Concordance Divine.


La Création garde une harmonie, l’homme a réussi à la découvrir, si bien qu’il a trouvé que la création irradie de la musique, oui de la musique, qui est émise par ce qui est né de la Main de Mon Père.


VOUS ENFANTS, VOUS ÊTES DES RÉCIPIENTS OU S’ACCUMULENT L’AMOUR OU LA HAINE, L’ORGUEIL OU L’HUMILITÉ, L’AVARICE OU LA GÉNÉROSITÉ, LA LUXURE OU LA CHASTETÉ, LA COLÈRE OU LA PATIENCE, LA GOURMANDISE OU LA TEMPÉRANCE, L’ENVIE OU LA CHARITÉ, LA PARESSE OU LA DILIGENCE…


DE CE QUE LE RÉCIPIENT EST PLEIN AINSI VOUS ÊTES LES FRUITS, ET VOUS ATTIREZ AINSI DAVANTAGE DE CE QUE CONTIENT LE RÉCIPIENT.


Ayez présent à l’esprit que « le soleil brille pour tous, pour les justes et les injustes » (Cf. Mt 5, 45) ; ainsi Ma Mère, Je L’ai donnée à tous les hommes et Elle, Elle vous porte tous dans Son Cœur Immaculé.


MON PEUPLE, VOUS AGISSEZ DANS LA CONFUSION, C’EST POUR CELA QU’IL EST DIFFICILE D’AFFRONTER LA VIE ET C’EST POUR CELA QUE LA CRÉATION SE RÉVOLTE CONTRE L’HOMME QUI VA DE DÉSORDRE EN DÉSORDRE.


L’homme qui M’aime ou qui décide de M’aimer, sait qu’il ne doit pas donner libre cours aux réactions funestes de l’égoïsme et il empêche en lui-même des réactions hors de contrôle, celles qui en un instant provoquent de grands et de graves chaos irréparables dans la plupart des cas. Ainsi comme l’homme a abusé de la Terre et l’a dévastée, ainsi l’homme abuse de lui-même et des frères, en démolissant l’Amour, la fraternité, l’amitié, le respect ; et ainsi le chaos entre et fait des ravages, occasionnellement irréparables. De la même manière, au niveau global, les guerres naissent du désir désordonné des nations, cet orgueil du mal, l’homme l’a pris pour désirer dominer toute l’Humanité et ceci conduira cette génération à vivre le pire.


Mon Peuple doit rester équilibré, il doit se protéger comme des frères d’un même Père. Ne donnez pas libre cours à la pensée, mais assujettissez-la pour qu’elle ne détruise pas, mais construise. N’AYEZ PAS UNIQUEMENT PEUR QUAND ARRIVENT DES ÉVÈNEMENTS QUE VOUS CRAIGNEZ, GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAINTE POUR NE PAS M’OFFENSER.


Priez Mes enfants, priez pour vos frères du Venezuela et de Nicaragua, face à tant de douleur, sollicitez l’intercession de Ma Mère avec une chaîne de prière ce 12 décembre, en commençant le Saint Rosaire à 3 heures de l’après-midi dans chaque pays.


Mon Peuple, restez attentifs, les volcans rugiront, l’Etna (Italie) et la Montagne Pelée (Martinique, Antilles). Priez dès maintenant pour ces enfants, Mes enfants, qui souffriront.

MON PEUPLE, CÉLÉBREZ LA FEMME VÊTUE DE SOLEIL, AVEC LA LUNE SOUS SES PIEDS (cf. Apoc 12, 1), LA FEMME QUI RESTE SUR UN RUBAN ET QUI CHERCHE L’HUMBLE ET LE SIMPLE POUR SE RÉVÉLER. AINSI EST MA MÈRE, ELLE UTILISE CE QUE LE MONDE MÉPRISE POUR QUE SE VOIT L’ŒUVRE DE MA MAISON.


C’est dans cette relation entre l’homme et la Création, que ce Titre de Ma Mère dit à l’homme de cette génération qui dispose de tant d’avancée scientifique : ÉMERVEILLEZ VOUS DE L’ŒUVRE QUI PAR DÉCRET DIVIN DEMEURE EN MOI… !


MON PEUPLE, IL RESTE ENCORE À DÉVOILER CE QU’IL Y A PAR VOLONTÉ DIVINE SUR LA TOILE DE MA MÈRE et cela n’a pas encore été trouvé, mais ce n’est pas l’homme qui le dévoilera, sinon Ma Maison qui le dévoilera à l’homme.


Mes bien-aimés,
priez pour que la fidélité ne décline pas, mais que la foi augmente dans Mon Peuple et pour que chacun de vous soyez une voix d’encouragement pour vos frères, pour ceux qui marchent sans direction en laissant le mondain les dévier.


ÉMERVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS ! VOUS AVEZ UNE MÈRE QUI AIME TOUS SES ENFANTS. C’EST POUR CELA QUE VOUS ENTREZ DANS DES CONFLITS, PARCE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS CE MYSTÈRE D’AMOUR QUI ABRITE TOUS LES HOMMES.

AUSSI PÉCHEURS QUE VOUS ÊTES, JE VOUS REGARDE COMME SI C’ÉTAIT POUR LA PREMIÈRE FOIS, SI VOUS VENEZ À MOI REPENTIS. VENEZ À MOI ENFANTS, VENEZ À MOI.

CE N’EST PAS L’INSTANT DES LAMENTATIONS, MAIS DE SE LEVER ET DE SE DÉCIDER À ÊTRE DES VRAIS ENFANTS, DES ENFANTS QUI DÉSIRENT QUE LEURS FRÈRES PARTICIPENT À ME CONNAÎTRE ET À ÊTRE LES ENFANTS DE MA MÈRE.


Je vous bénis. Je vous aime.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

En nous souvenant de ces Paroles de Notre Mère :


« Juanito, le plus petit de Mes enfants, où vas-tu ? ». En se retournant Juan Diego a vu une très belle Dame.


La Dame lui dit :

« Je suis la toujours Vierge Sainte Marie, Mère du vrai Dieu. Je suis venue jusqu’ici pour te dire que j’aimerais qu’il me soit construit un temple ici, pour montrer et donner mon amour et mon aide à vous tous ».

Avec cet Amour Maternel, Notre Dame se dirige vers Ses enfants, vers tous sans distinctions et c’est cet Amour celui qui continue à nous appeler à la conversion.

C’est pour cela que Notre Seigneur nous appelle une fois et une autre à être différents, à être spirituels et c’est parce qu’en cet instant l’Humanité vit dans une confusion et omet la spiritualité dans sa vie parce que le mondain et le peccamineux satisfont les valeurs qui se trouvent très éloignées de ce que doit posséder l’enfant de Dieu.

Ce que prêche Notre Seigneur rapproche l’influence de nos œuvres et de nos actes à la Création ! Et c’est une chose que nous ne pouvons pas nier, car l’homme se trouve en désaccord avec la Création qui remplit la fonction pour laquelle elle a été créée et il se retrouve éloigné d’elle et a pris une direction très différente.

Prions en prêchant à nous-mêmes et à nos frères : que Dieu existe, qu’Il est l’Alpha et l’Oméga, qu’Il est au-dessus de toutes choses.

En union avec la Maison Paternelle, unissons-nous et avec Notre Mère, adorons la Sacrosainte Trinité qui nous a envoyé la Mère qui nous aime, la Pleine de Grâce.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018  GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 11 Décembre 2018 GARDEZ UNE AMOUREUSE CRAI

Message  robert adelaide le Mer 19 Déc 2018 - 11:19

@ métys  Meeerci !


Mon Peuple, restez attentifs, les volcans rugiront, l’Etna (Italie) et la Montagne Pelée (Martinique, Antilles). Priez dès maintenant pour ces enfants, Mes enfants, qui souffriront.

Confu ! La montagne pelée !!!

Mon île , mon petit pays...


Religieuse  pitié seigneur, mais 

Que ta volonté soit faite...
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum