La nature,dans l'obéissance de Dieu,montre sa colère partout.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nature,dans l'obéissance de Dieu,montre sa colère partout.

La nature,dans l'obéissance de Dieu,montre sa colère partout. Empty La nature,dans l'obéissance de Dieu,montre sa colère partout.

Message  sylvia Mar 22 Mar 2011 - 17:12

Regarder le Ciel pour les signes des temps
Imminent et extrêmement Urgent!
Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel, Louise a commencé à recevoir un message de votre Père Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."
Alors votre Père Céleste a parlé, "Regardez le Ciel pour les signes des temps. La nature, dans l'obéissance de Dieu, montre sa colère partout. Le ciel frappe la terre avec vengeance.

L'homme jette aussi son poison sur toute vie avec l'intention d'éliminer un grand pourcentage de la population mondiale. À la différence d'Hitler qui a voulu créer une race de maîtres, ces hommes veulent tous détruire.

Tout comme la Deuxième Guerre mondiale a commencé par le contrôle de quelques hommes du mal avec le désir du pouvoir et le manquement total envers Dieu, ils feront une guerre encore plus grande en prenant les commandes d'un groupe organisé contrôlées par des pouvoirs sataniques vivant dans leurs cœurs mauvais. L'ego et la haine envers tous ceux qui pratiquent la religion --- ou la foi en votre vrai Dieu --- sont leur cible principale.

Le jour est maintenant sur vous où le Ciel et la Terre se battront dans le pire des combats que l'humanité ait connu. Les puissances de la Lumière et les puissances de l'obscurité feront une guerre avec des armes qui n'ont jamais auparavant frappé la terre entière --- des armes si mortelles qu'elles annihileront de grandes régions pour des centaines de kilomètres.

Dieu va intervenir avec Son Bras puissant et Il détruira ces hommes du mal et toutes leurs armes prouveront qu'elles sont inutiles. Ils seront punis pour toujours dans le feu éternel de l'enfer; enchaîné avec leur chef, Satan. Le nombre d'âmes qui seront chassées de Ma vue sera la plus grande majorité des âmes.

Mon petit reste, cependant petit, je bénirai. Le bonheur éternel attend Mes disciples fidèles. Vos âmes, par votre amour, seront blanchies comme neige.

Tous doivent avoir lieu car c'est la grande bataille dont je parle dans Mes Révélations à Jean. Celles-ci sont la fin des temps. C'est la fin des temps du péché, la dernière grande guerre, le temps avant que Ma miséricorde se termine, les jours avant la sonnerie des trompettes. C'est votre jour de décision. C'est le jour avant que le Ciel et l'enfer lâcheront toute leur puissance, le jour où saint Michel et Lucifer s'affronteront.

C'est le jour avant que la Troisième Guerre mondiale éclatera et changera la face de la terre pour toujours! C'est votre jour de choisir votre destin éternel! C'est le jour avant que Ma Justice ne prévale.

Amen, ainsi soit-il!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La nature,dans l'obéissance de Dieu,montre sa colère partout. Empty Ne pratiquez pas les unions homosexuelles car elles s'opposent à l'expression de notre D

Message  sylvia Mar 22 Mar 2011 - 21:15

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 1 juin 2009 - - 4 h 50 - Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)
Ensuite, la Sainte Vierge a parlé :

"Chère fille et à tous mes enfants de la Terre,
N'interrompez pas la vie des bébés, ne pratiquez pas l'avortement par naissance partielle, ne favorisez pas les suicides, soignez les malades, les personnes âgées, toutes les créatures et toute la vie de Dieu.

J'ai retiré ma protection à de nombreux pays à cause de leurs péchés mortels.

Ne pratiquez pas les unions homosexuelles, car ils s'opposent à l'expression de notre Dieu. Ayez une vie pure et acceptez la volonté de Dieu ! Satan a pris beaucoup de cœurs et d'esprits, il vous possédant donc entièrement. Refusez-le et vivez pour votre Dieu, votre vrai Père. Rappelez-vous, le ciel et la terre passeront mais les paroles de Dieu ne passeront pas !

Une punition venant de Dieu, comme vous n'en avez jamais vu auparavant, va survenir. Je ne peux plus retenir sa puissante main. Notre Père est dégoûté et très offensé de votre manque de pudeur. Mettez des vêtements décents, qui couvrent le corps car il est le "temple de Dieu" ! Respectez-le ! Protégez-vous contre toutes les tentations.

Un puissant réveil vous attend, il se présentera sous plusieurs formes. Recevez et répondez aux messages, aux avertissements que je vous donne à nouveau. Je suis votre mère affectueuse, la mère de Dieu. La vie est très courte, l'éternité est sans fin. Grandissez et priez pour être enveloppés de mon manteau maternel, maintenant et pour toujours. "

Votre mère aimante, Marie

sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas