Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria Ce 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria Ce 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE…

Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria Ce 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE… Empty Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria Ce 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE…

Message  métys Ven 21 Déc 2018 - 18:54

Message de La Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria
…En Préparation pour ce 24 Décembre 2018 reçu le 17 Décembre 2018 — Ce 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE JE DÉSIRE QUE…

Frères :

En cette seconde période de l’Avent dans laquelle nous sommes amenés à participer à la joie de la naissance de notre Sauveur, notre Très Sainte Mère nous surprend et, tout comme l’air qui s’étend sans être arrêté, ainsi notre Mère nous parle et nous touche directement au cœur.

Et dans le cœur Elle nous parle plus prêt à chacun de nous de forme personnelle et nous sollicite pour que nous rentrions dans l’Amour du Divin Enfant Jésus, dans cet Amour infini qui avec Son regard va en offrant par avance le salut des âmes.

Une fois de plus Notre Mère sort à notre rencontre et nous amène à nous sensibiliser, à fraterniser, à conscientiser les vertus théologales de la foi le « 22 décembre », de l’espérance le « 23 décembre », de la charité le « 24 décembre », et avec tant de subtilité Elle nous amène à réfléchir dans le modèle à suivre pour marcher sur les traces de Son Divin Fils.

Luz de María

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

À L’APPROCHE DE LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS, JE DÉSIRE QUE MES ENFANTS S’UNISSENT EN UN SEUL CŒUR AVEC UN OBJECTIF UNANIME ET AINSI DANS UNE PLUS GRANDE FORCE SPIRITUELLE.

L’unité du Peuple de Dieu est indispensable en cet instant, la connaissance est nécessaire : la connaissance de soi-même avec vos misères et, en même temps, la connaissance de la Parole Divine pour que vous ne soyez pas confondus.

Vous devez laisser de côté les excuses avec lesquelles vous venez devant Mon Fils pour ne pas sentir de culpabilité face à la négligence des attachements au mondain.

Enfants bien-aimés,
le chemin est long en cet instant presqu’éternel…
JE SAIS, EN TANT QUE MÈRE, QUE LA FOI EN CHACUN SE TROUVE EN GRANDISSANT GRÂCE AU LEVAIN DE L’AMOUR DE MON FILS, AU MILIEU DE L’ATTENTE, PROCHE DE SA FIN.

La Maison du Père voit comment Ses enfants continuent sans répondre, c’est pour cela que DANS CET INFINI DE DIEU, VOUS PARTICIPEZ À LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE POUR QUE CHACUN DE VOUS VOUS ENTRIEZ EN COMMUNION AVEC L’INFINIE VÉRITÉ DE L’AMOUR DIVIN ET EN LUI, VOUS RÉUSSISSIEZ À VOUS IMMISCER NON PAS SEUL DANS L’ATTENTE SANS HEURE, MAIS UNIQUEMENT DANS L’ATTENTE DE LA VÉRITÉ.

Comme créatures humaines, à certaines occasions vous attendez avec patience, et d’autres fois avec impatience l’accomplissement de ce que Mon Fils et Moi vous avons révélé. Les questions surabondent, la curiosité de certains en arrive à être mauvaise conseillère, la recherche de quelque chose de plus vous mène sur de faux chemins et tout ce dont vous avez besoin se trouve à l’intérieur de chacun.

Le cœur doit savoir aimer l’attente dans la foi et la foi dans l’attente. C’est pour cela que pour que l’attente ne vous conduise pas à désespérer, vous devez être des apôtres qui travaillent en permanence, sans s’arrêter, apportant le bien au prochain. La créature humaine manque de tant d’amour qu’elle ne le reconnait pas… Le fait d’être reconnaissant est quelque chose du passé que l’homme a oublié, l’ambition a accaparé les pensées, les sentiments, les désirs, les aspirations, les valeurs et l’homme s’est endormi dans le vide intérieur.

FACE À CELA JE VIENS VOUS DEMANDER À VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR, QU’ENSEMBLE AVEC NOUS, DANS CETTE CRÈCHE, SANCTUAIRE D’AMOUR, VOUS RENTRIEZ DANS L’OBSERVATION DE MON PETIT ENFANT ET VOUS VOUS LAISSIEZ TOUCHER PAR LUI QUI VA NAÎTRE ET QUI NE PARLE PAS ENCORE, MAIS QUI SANS PARLER, EST PAROLE ÉTERNELLE.
C’est pour cela que de rentrer dans la Crèche, là où nait Mon Fils, c’est rentrer dans l’humilité de celui qui connait et reconnait, mais qui n’est pas orgueilleux ni n’accepte les flatteries, en sachant que l’âme s’enfle et d’humble, il est facile que l’homme en vienne à avoir de l’orgueil.

Dans la Crèche, tout prend un sens spirituel : chaque morceau de bois, chaque morceau de paille, chaque pierre, chaque rayon de lumière qui pénètre, chaque plante qui grandi au milieu des pierres, tout transcende un présent dans lequel Mon Fils est nourriture pour Moi pour que, dans le futur, LUI SOIT LE PAIN DIVIN DESCENDU DU CIEL, DÉLICE DES ANGES ET NOURRITURE DE L’ÂME.

Mon Enfant se voit si fragile, que Joseph craint de Le tenir dans ses bras et ce sera avec les années que Joseph Lui apprendra à travailler le bois qui en viendra à être le Saint Bois auquel Il se livrera pour toute l’Humanité.

Celui qui est adoré en cet instant, en arrivera à être méprisé comme en cet instant.

Il nait dans l’anonymat et meurt devant ceux qui Le condamnent pour le salut du genre humain.

La Crèche est mystère d’humilité et de grandeur, de Roi à serviteur et de serviteur à Roi pour les siècles des siècles.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CE 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE

JE DÉSIRE QUE VOUS VOUS IMMISCIEZ DANS LE MINISTÈRE DE L’AMOUR DIVIN QUI UNIT TOUS LES HOMMES ET QU’EN UN SEUL CŒUR,

EN CES JOURS-CI, À 3 HEURES DE L’APRÈS-MIDI DE CHAQUE PAYS, VOUS OFFRIEZ 15 MINUTES DE SILENCE INTÉRIEUR DANS LEQUEL VOUS RÉFLÉCHIREZ À VOTRE MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR.

Après, le 22 décembre :

VOUS SORTIREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN OU DE QUELQUES-UNS ET VOUS DONNEREZ DE LA NOURRITURE PHYSIQUE AVEC LA PHRASE ÉCRITE : JÉSUS VA NAÎTRE ET IL T’AIME.

Le 23 décembre :

APRÈS LE SILENCE ET APRÈS VOUS ÊTRE REGARDÉS À LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ,AU NOM DE MON FILS, VOUS IREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN QUI EST PRIVÉ DE LIBERTÉ ET VOUS LUI APPORTEREZ UNE NOURRITURE SPÉCIALE, AVEC CETTE PHRASE ÉCRITE : JÉSUS VA NAÎTRE ET IL A BESOIN DE TOI.

Le 24 décembre :

APRÈS LE SILENCE ET VOUS ÊTRE REGARDÉS SANS BANDEAUX NI MASQUES :

– SI VOUS DEVEZ DEMANDER PARDON À UN FRÈRE VOUS LE FEREZ DE TOUT CŒUR SINON, AU CONTRAIRE, NE LE FAITES PAS.
– SI VOUS AVEZ SENTI DE L’ENVIE ENVERS UN FRÈRE, SI VOUS AVEZ REJETÉ UN FRÈRE ET SI VOUS VOUS SENTEZ PRÊTS À ÇA, SORTEZ À LA RECHERCHE DE CE FRÈRE ET DITES-LUI QUE VOUS L’AIMEZ.

APRÈS, ALLEZ À LA RECHERCHE DE CES INNOCENTS QUI SE RETROUVENT DÉPOUILLÉS DE TOUT, ET OFFREZ-LEUR UN ABRI, CELUI QUI A ÉTÉ REFUSÉ À MON FILS.

VOUS, DONNEZ UN ABRI, UNE COUVERTURE OU UN ALIMENT À UN ENFANT OU À QUELQUES ENFANTS ET DITES-LEUR QUE MON FILS JÉSUS ET CETTE MÈRE LES AIME ET FAITES LEUR UN BISOU, CELUI QUE LES BERGERS ONT DONNÉ À MON FILS POUR QUE VOUS RÉPARIEZ LES TRAHISONS AVEC LESQUELLES L’HUMANITÉ OFFENSE MON FILS.

POUR CE TRIDUO,

JE VOUS PRIE DE VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET DE VOUS RÉCONCILIER AVEC LA MAISON DU PÈRE, D’ASSISTER À L’EUCHARISTIE POUR CEUX QUI LE PEUVENT ET QUI LE DÉSIRENT. FACE À LA SACROSAINTE TRINITÉ,

PRENEZ LA FERME RÉSOLUTION DE LUTTER CONTRE TOUTES LES FORCES, PUISSANCES ET SENS POUR CHANGER ET RENAÎTRE EN UN HOMME NOUVEAU POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.

À 12 HEURES DE LA NUIT DANS CHAQUE PAYS, AVEC UNE SINCÈRE HUMILITÉ, QUE CHACUN PARLE À MON DIVIN ENFANT DEVANT LA CRÈCHE, OU LÀ OÙ VOUS VOUS TROUVEZ, ET ABANDONNEZ-VOUS À LUI COMME SES ENFANTS OBÉISSANTS ET SES FIDÈLES SERVITEURS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
que cette Nativité ne soit pas une de plus au milieu des engagements, en oubliant Mon Fils.

Adoré Enfant Jésus qui garde le silence dans la crèche,
regardant avec Amour Divin celui qui vient T’adorer.
Je viens Te supplier que ma mémoire ne cache pas mes erreurs,
que ma pensée ne soit pas un récipient du mal, mais plutôt une lumière qui banni les ténèbres.
Je ne désire pas briller, mais que Toi Tu brilles avec Ton Amour dans ma vie et dans toute l’Humanité.

Amen.

Je vous garde dans Mon Ventre, comme Mère de l’Humanité. Par disposition Divine, Je vous donne Ma Main pour vous soutenir.

Mon Amour en vous….

Maman Marie

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas