Pedro regis - 22 12 2018 - … Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro regis - 22 12 2018 - … Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
4735 - Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro regis - 22 12 2018 -
… Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement.
Ouvrez vos cœurs à Mes Appels. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Donnez-Moi la main et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Soyez pleins d'espérance.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez récompensés généreusement.
Ouvrez vos cœurs à Mes Appels. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Donnez-Moi la main et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Soyez pleins d'espérance.
Celui qui est avec le Seigneur fera l'expérience de Sa Grâce et de Sa protection dans les moments de tribulation.
Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre victoire.Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations, mais ceux qui vont rester fidèles à la vérité seront victorieux.
Avancez sans peur.Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie afin d'être forts.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro regis - 22 12 2018 - … Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
@ Tous :
Quel beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
Quel beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
Re: Pedro regis - 22 12 2018 - … Vous vous dirigez vers un futur de pleurs et de lamentations …
@ Métys :
Un très grand pour tous vos posts !
Joyeux Noël !
L'Administrateur
Un très grand pour tous vos posts !
Joyeux Noël !
L'Administrateur