En ce beau jour de Noël
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En ce beau jour de Noël

Aller en bas

En ce beau jour de Noël Empty En ce beau jour de Noël

Message  ParAmourPourJésus Mar 25 Déc 2018 - 14:38

Lundi, 24 décembre 2018,

Au Québec, veillée de Noël et parfois…. ailleurs dans le monde… déjà Noël!

Mes chers enfants de Dieu, en ce beau jour de Noël à travers le monde, Ma sainte Mère vous a donné un Sauveur Unique, moi l’Enfant Jésus né à Bethléem pour votre salut.

Du fond de vos cœurs, Je veux renaître à la Vie. Qui me cherche, me trouvera! Qui me désire sera comblé de joie! Celui qui M’aura trouvé en sa vie, en son cœur aura trouvé la Source Véritable de l’Amour. Source inépuisable où abondent Mes grâces de Ressuscité. Je Suis l’Enfant Roi au milieu de vous. Marchez à Ma suite, par le chemin étroit, et vous y puiserez l’Amour, la Paix, la Joie et la Vérité de Mon Père. Ma naissance est reconnaissance de l’Amour du Père pour chacun de vous sur la terre. Grand est Son mystère! Si grand est le mystère de Ma naissance! Si grand est l’immensité de l’Amour de Dieu! Je Suis celui qui est là présent, qui était dans la crèche dénudée, celui qui sera toujours là pour vous conduire à la Vie éternelle pour votre bonheur.

Adorez-Moi en vos cœurs, n’ayez crainte de M’accueillir comme le plus grand des Trésors. Ma Lumière éclaire le monde et les consciences. Que la charité déborde de tous sur la terre! Louez Mon Saint Nom, trois fois Saint, à tout jamais! Je vous aime tendrement et vous bénis avec Dieu Mon Père et Ma Mère chérie.

Paix en vous et entre vous. Gloria in excelsis Deo. Amen.

Jésus petit Roi, Fils de Dieu et grand Roi des Nations parmi-vous.

Source:
https://maranathajesus.net/2018/12/25/en-ce-beau-jour-de-noel
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum