J'aurai pardonné à Judas s'il s'était repenti de sa faute.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'aurai pardonné à Judas s'il s'était repenti de sa faute.

Aller en bas

J'aurai pardonné à Judas s'il s'était repenti de sa faute. Empty J'aurai pardonné à Judas s'il s'était repenti de sa faute.

Message  sylvia Mer 23 Mar 2011 - 8:11



Jésus est amené devant Pilate - Je vous bénis tous - Père Melvin - Dimanche 20 mars 2011
Nouvelles données par Père Melvin



J’ai célébré la fête de saint Joseph à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Le soir à 19h j’ai présidé la Messe dominicale à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road.

Traduction : RF

« Je vous bénis tous »



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 20 mars 2011



Jésus est amené devant Pilate

Tôt le matin, tous les chefs des prêtres et les anciens du peuple juif prirent ensemble la décision de faire mourir Jésus. Ils le firent ligoter, l'emmenèrent et le livrèrent à Pilate, le gouverneur romain.
Judas, celui qui l'avait trahi, apprit que Jésus avait été condamné. Il fut alors pris de remords et rapporta les trente pièces d'argent aux chefs des prêtres et aux anciens. Il leur dit : « Je suis coupable, j'ai livré un innocent à la mort! » Mais ils lui répondirent : « Cela nous est égal! C'est ton affaire! » Judas jeta l'argent dans le temple et partit; puis il alla se pendre. Les chefs des prêtres ramassèrent l'argent et dirent : « Notre loi ne permet pas de verser cet argent dans le trésor du temple, car c'est le prix du sang. » Après s'être mis d'accord, ils achetèrent avec cette somme le champ du potier pour y établir un cimetière d'étrangers. C'est pourquoi ce champ s'est appelé « champ du sang » jusqu'à ce jour. Alors se réalisèrent ces paroles du prophète Jérémie : « Ils prirent les trente pièces d'argent – le prix auquel les Israélites l'avaient estimé – et les employèrent pour acheter le champ du potier, comme le Seigneur me l'avait ordonné. »
Jésus comparut devant le gouverneur qui l'interrogea : « Es-tu le roi des Juifs? » Jésus répondit : « Tu le dis. » Ensuite, lorsque les chefs des prêtres et les anciens l'accusèrent, il ne répondit rien. Pilate lui dit alors : « N'entends-tu pas toutes les accusations qu'ils portent contre toi? » Mais Jésus ne lui répondit sur aucun point, de sorte que le gouverneur était profondément étonné (Évangile de saint Matthieu 27.1-14).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout sur la terre. Durant ma Passion, on m’amena les mains liées devant Pilate, le gouverneur romain qui siégeait à Jérusalem. Il m’interrogea mais son interrogatoire comporta seulement deux questions. Je répondis à la première, mais restai silencieux à la seconde.


« En voyant que j’étais condamné à mort, Judas regretta ce qu’il avait fait et rendit l’argent aux chefs des prêtres et aux anciens, puis alla se pendre. Le problème avec Judas, c’est qu’il pensait que je ne lui pardonnerais jamais son geste. Vous savez que j’ai pardonné à Pierre de m’avoir renié trois fois. J’aurais pardonné à Judas s’il s’était repenti de sa faute. Rappelez-vous ceci, mes frères et mes sœurs : je suis très miséricordieux et je suis prêt à vous pardonner tous vos péchés si vous les regrettez et si vous en demandez pardon. Vous savez que je suis mort pour vos péchés afin que le Père puisse les remettre tous. Si vous croyez en moi et regrettez les offenses que vous avez commises envers Dieu, vous pouvez être certains qu’elles seront totalement effacées. Prenez la résolution de ne jamais pécher à nouveau. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum