Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE

2 participants

Aller en bas

Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE  Empty Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE

Message  métys Jeu 27 Déc 2018 - 6:26

Enoch 23 Décembre 2018-

PETITS,  FAITES EXTRÊMEMENT ATTENTION PARCE QUE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE CIEL, AVANT L’ARRIVEE DE L’AVERTISEMENT !

23 DECEMBRE 2018 – 2 : 30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH


Petits enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle, vous accompagnent toujours.

Petits, faites extrêmement attention parce que de grandes manifestations vont vous être données dans le ciel, avant l’arrivée de l’Avertissement. Le ciel va se manifester à vous dans les nuages et vous allez être témoins de phénomènes jamais vus auparavant par aucun œil. L’arrivée de l’Avertissement est très proche et quelle tristesse qu’il y en ait encore beaucoup qui continuent à penser que cet événement est pour le futur. Non mes enfants, vous vous trompez, votre passage pour l’éternité est sur le point de se faire ; pour cela le ciel vous l’annonce, pour que vous vous prépariez et qu'il ne vous prenne pas par surprise.

Petits enfants, après l’Avertissement vous ne serez plus les mêmes, vous serez transformés dans l’éternité ; mon Fils donnera à son troupeau les dons et charismes dont il a besoin pour faire face à la grande bataille spirituelle, toutes ses brebis seront scellées sur le front avec le Sang de l’Agneau. Ce sera le signe qui distinguera le troupeau de mon Fils, du troupeau de mon adversaire. Le Peuple de Dieu brillera de sa lumière et sera prêt pour le grand combat spirituel. Beaucoup d’âmes bienheureuses qui ont lutté dans ce monde contre le démon, vous accompagneront dans votre lutte spirituelle. Des myriades d’Archanges et d’Anges, seront aussi avec vous ; et Moi, votre Mère, je serai en compagnie de Michel et des Armées Célestes, pour diriger la Grande Armée de Dieu.

Mes enfants, les élites illuminati qui servent mon adversaire, sont déjà préparées pour accueillir le faux messie. Tous les moyens d’informations et la grande majorité des dirigeants de ce monde, attendent le signal  pour commencer le show de la tromperie dans leurs nations respectives. Cette tromperie inclura les projections d’images dans le ciel, qui feront penser à la grande majorité de l’humanité, que mon Fils est revenu dans ce monde. Ne vous laissez pas tromper, mon Fils ne viendra plus en ce monde, mon Fils vient en gloire et splendeur comme roi régner sur son peuple dans la  nouvelle Jérusalem céleste. Des millions d’âmes vont se perdre par cette tromperie ; elles vont ouvrir leur cœur au faux  messie et vont l’adorer comme si c’était Dieu lui-même. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur de Mère, en voyant l’ingratitude de beaucoup qui tourneront le dos à mon Fils en suivant la doctrine du faux-dieu ! Pauvres âmes, quand elles se réveilleront de la tromperie, ce sera  trop tard pour elles !

Petits enfants, pendant le temps que dure  le dernier règne  de mon adversaire, vous devez intensifier votre prière, votre jeûne et pénitence, parce que les démons intensifieront les attaques dans votre être. Rappelez-vous que c’est son dernier règne, l’enfer va se déplacer sur la terre et les démons de toutes les classes et rangs, seront dans votre monde, en cherchant par tous les moyens à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Les démons de la chair prendront forme humaine pour séduire les hommes et les femmes, cherchant avec leur luxure la chute de beaucoup.

N’oubliez pas mes enfants que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses ; pour cela vous devez courir fermer avec  la prière, le jeûne, la pénitence et la confession toute porte spirituelle ouverte que vous avez à  cause des péchés non confessés. Souvenez-vous des trente trois eucharisties consécutives pour fermer les portes intergénérationnelles ; remettez lors des messes au moment de l’élévation, votre arbre généalogique paternel et maternel et vos ancêtres, pour  les libérer de ces fardeaux. C’est l’heure mes enfants d’être accrochés à Dieu, comme le sarment à la vigne ; parce que les jours du grand combat spirituel approchent, où vous serez mis à l’épreuve jusqu’à  briller comme des creusets.

A nouveau je vous dis, votre Mère est ici, comptez sur moi ; accompagnez-moi avec la prière de mon Saint Rosaire et ma protection maternelle vous protègera de tout mal et de tout danger. Courage mes enfants, n’ayez pas peur ! Si vous restez à mes côtés, je prendrai soin de vous, comme la poule le fait avec ses poussins. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.

Votre Mère, Marie Auxiliatrice

Faites connaître mes messages à toute l’humanité


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13653
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE  Empty Re: Enoch 23 Décembre 2018- MARIE AUXILIATRICE DE GRANDES MANIFESTATIONS VONT VOUS ÊTRE DONNEES DANS LE

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Déc 2018 - 17:55


L'heure est venue, soyons prêts.
Bye Bye !



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum