"On accède à mon Royaume à divers moments de sa vie", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"On accède à mon Royaume à divers moments de sa vie", nous dit Jésus !

Aller en bas

"On accède à mon Royaume à divers moments de sa vie", nous dit Jésus ! Empty "On accède à mon Royaume à divers moments de sa vie", nous dit Jésus !

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 9:53

"TOUS REÇOIVENT LE MÊME DON, LA VIE ÉTERNELLE", nous dit Jésus !

"Pour entrer dans le Royaume, il vous est demandé de croire en moi et de vous conformer à tout ce que je vous ai enseigné," nous dit Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 18 février 2011

Voici, en effet, à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un propriétaire sortit tôt le matin afin d'engager des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec eux de leur payer le salaire habituel, une pièce d'argent par jour, et les envoya travailler dans sa vigne. Il sortit de nouveau à neuf heures du matin et en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire. Il leur dit : « Allez, vous aussi, travailler dans ma vigne et je vous donnerai un juste salaire. » Et ils y allèrent. Le propriétaire sortit encore à midi, puis à trois heures de l'après-midi et fit de même. Enfin, vers cinq heures du soir, il sortit et trouva d'autres hommes qui se tenaient encore sur la place. Il leur demanda : « Pourquoi restez-vous ici tout le jour sans rien faire? – Parce que personne ne nous a engagés », répondirent-ils. Il leur dit : « Eh bien, allez, vous aussi, travailler dans ma vigne. »

Quand vint le soir, le propriétaire de la vigne dit à son contremaître : « Appelle les ouvriers et paie à chacun son salaire. Tu commenceras par les derniers engagés et tu termineras par les premiers engagés. » Ceux qui s'étaient mis au travail à cinq heures du soir vinrent alors et reçurent chacun une pièce d'argent. Quand ce fut le tour des premiers engagés, ils pensèrent qu'ils recevraient plus; mais on leur remit aussi à chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils critiquaient le propriétaire et disaient : « Ces ouvriers engagés en dernier n'ont travaillé qu'une heure et tu les as payés comme nous qui avons supporté la fatigue d'une journée entière de travail sous un soleil brûlant! » Mais le propriétaire répondit à l'un d'eux : « Mon ami, je ne te cause aucun tort. Tu as convenu avec moi de travailler pour une pièce d'argent par jour, n'est-ce pas? Prends donc ton salaire et va-t'en. Je veux donner à ce dernier engagé autant qu'à toi. N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon argent? Ou bien es-tu jaloux parce que je suis bon? » Ainsi, ajouta Jésus, ceux qui sont les derniers seront les premiers et ceux qui sont les premiers seront les derniers.

(Jésus, d’après Matthieu 20.1-16)

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de partout dans le monde. Vous êtes tous appelés à entrer dans le Royaume de Dieu, que j’ai inauguré lorsque j’étais sur la terre. Comme le propriétaire de la vigne, je vous appelle tous à venir travailler dans mon Royaume.

On accède à mon Royaume à divers moments de sa vie. Certains y entrent peu après la naissance par le baptême; d’autres y parviennent à l’adolescence, à l’âge adulte, ou encore pendant la vieillesse ou au moment de la mort. Tous reçoivent le même don : la vie éternelle au ciel.

« Mes chers amis, ne faites pas comme certains. Ils entrent dans le Royaume, mais au bout d’un an ou à peu près, ils en sortent pour faire leur propre volonté. Ils me rejettent et préfèrent agir à leur guise.

Pour entrer dans le Royaume, il vous est demandé de croire en moi et de vous conformer à tout ce que je vous ai enseigné. L’important c’est que vous soyez une personne aimante, pleine de tendresse envers votre Créateur et Sauveur ainsi qu’envers tous vos frères et toutes vos sœurs. Vous devez être une personne qui prie chaque jour et qui aime fréquenter l’église pour entendre la Sainte Messe et me recevoir dans la Sainte Eucharistie. Ayez le regret de vos fautes. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum