"C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !

2 participants

"C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus ! Empty "C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !

Message  Admin Mer 2 Jan 2019 - 13:56

"C'EST AINSI QUE JE VAIS MULTIPLIER L'EAU, LA NOURRITURE ET LES COMBUSTIBLES AUX REFUGES", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – C’est ainsi que Je vais multiplier l’eau, la nourriture, et les combustibles aux refuges, mais vous devez avoir fait des réserves de nourriture

Dimanche, le 11 novembre, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision vous réfère à une lecture de l’Évangile lorsque les Pharisiens M’ont critiqué ainsi que Mes apôtres pour ne nous pas avoir lavé les mains et les pots. Je leur ai dit que ce n’est pas ce qui passe par les lèvres qui condamne une personne, mais ce qui provient des lèvres à cause du mal de son cœur qui le condamne.

Dans la première lecture vous avez vu comment le prophète Élisée a fait appel à Dieu pour multiplier la farine et l’huile, pour que la veuve, son fils, et Élisée puissent survivre à la famine du temps.

C’est ainsi que Je vais multiplier l’eau, la nourriture, et les combustibles aux refuges, mais vous devez avoir fait des réserves de nourriture afin que Je puisse multiplier ce que vous avez. Fiez-vous à Moi pour que J’aide tout mon peuple à survivre pendant la tribulation, excepté certains qui seront martyrisés. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus ! Empty Re: "C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !

Message  stjeanlagneau Mer 2 Jan 2019 - 16:17

Merci Admin

@ tous

Ayons confiance, faisons quelque réserves de manière sereine et confiante, pas égoïstement, mais dans un souci de partage. Gros sourire
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

"C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus ! Empty Re: "C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !

Message  Admin Jeu 3 Jan 2019 - 13:29

@ Stjeanlagneau :

Bye Bye !

L'Administrateur  C pour toi !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 4 Jan 2019 - 9:57

@ Tous :

Avez-vous fait vos réserves d'eau et de nourriture ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin