"... bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme"
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"... bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme"
DES PRÊTRES, SURTOUT, ONT LE POUVOIR D'EXPULSER LES DÉMONS !
Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 9 février 2011
Quand ils arrivèrent là où était la foule, un homme s'approcha de Jésus, se mit à genoux devant lui et dit : « Maître, aie pitié de mon fils. Il est épileptique et il a de telles crises que, souvent, il tombe dans le feu ou dans l'eau. Je l'ai amené à tes disciples, mais ils n'ont pas pu le guérir. » Jésus s'écria : « Gens mauvais et sans foi que vous êtes! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous? Combien de temps encore devrai-je vous supporter? Amenez-moi l'enfant ici. » Jésus menaça l'esprit mauvais; celui-ci sortit de l'enfant qui fut guéri à ce moment même. Les disciples s'approchèrent alors de Jésus en particulier et lui demandèrent : « Pourquoi n'avons-nous pas pu chasser cet esprit? » Jésus leur répondit : « Parce que vous avez trop peu de foi. Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous aviez de la foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : "Déplace-toi d'ici à là-bas", et elle se déplacerait. Rien ne vous serait impossible. »
(Évangile de saint Matthieu 17.14-20)
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
« Je vous bénis tous, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et sœurs de toutes les parties du monde. Il est important pour vous de croire en moi et de prier chaque jour pour demander un accroissement de foi. Tant de gens aujourd’hui ne croient pas du tout ou encore ont une foi très faible. J’aime œuvrer avec des gens animés d’une grande foi, qui manifestent chaque jour leur foi en étant des hommes et des femmes de prière et en accomplissant des gestes d'amour pour aider les autres.
« Un jour un homme m’a amené son fils, qui était possédé par un démon. Mes apôtres, par manque de foi, avaient été incapables de délivrer l'enfant. J’ai simplement réprimandé le démon, qui s’est en allé, et l'enfant était guéri. Aujourd’hui, bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme ou des rites sataniques.
Toi, Joseph Melvin, tu as souvent chassé le démon chez des gens et même chez un adolescent de 14 ans seulement. J’ai donné à certaines personnes, à des prêtres surtout, le pouvoir d’expulser les démons. À vrai dire c’est mon propre pouvoir qui agit à travers ces personnes pour guérir et libérer ceux qui sont possédés. Je vous commande à tous de ne jamais vous adonner à l’occultisme ni à des rites sataniques.
Demeurez unis à moi, soyez fidèles à la prière et participez régulièrement à la Sainte Messe, et le malin n’entrera jamais en vous. Je protège tous mes amis. »
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
ils sont nombreux l'armée de Satan
Le yoga, l'absence du bien, la rose croix, le manque d’amour, la phramaçonerie, l’exotérisme, voyage astral, La supertition, la sorcellerie ceux qui croit à la réincarnation, la sophrologie. Dieu n’aime pas ce que vous faites car vous êtes sur le chemin du diable qui vous dit des contre- vérité qui vous emmène en enfer.
2 Deutéronome 18 :10-12 qu’on ne trouve cher vous personne qui pratique ; le charme, la divination, l’astrologie c’eux qui invoque les mort.
Le spiritisme menace nos enfants c’est être en communication avec les esprits des morts, l’esprit parle, vous flatte comme cher les fra maçons et entraine des divorce des disputes dans le couple les liens occultes ont des conséquences graves.
Radiesthésiste (baguette) changement des courants magnétique du à l’eau,
Pendule pour vous faire croire à leur pouvoir se sont les mêmes esprits.
Le maque d’amour Satan te dit donne moi ton âme et tu deviens égoïste
Les guérisseurs se disent chrétien car ils ont des statues des images pieuses
Ils vous lient avec des liens, avec les puissances démoniaques, des liens intérieurs, des liens paralysants vous empêchent de prier ou de vous lever pour aller à la communion,
Le démon arrive par la télé, par le téléphone des paroles blessantes l’autre prend sa place.
Il y a des démons d’alcool, les démons du vice c’est la luxure, le plaisir de la chair, les mauvais esprits.
Le démon d’adultère, le démon de la fornication qui pousse les hommes à aimer les hommes et les femmes à aimer les femmes ils changent votre nature.
Les démons des eaux qui aiment les noyades,
Les démons de la grotte qui sont sous la terre ils attaquent le mineur
Les démons de la forêt qui vous fait perdre dans la forêt
La Bible nous dit que Satan est menteur, Satan est le père du mensonge
Remède dans chaque diocèse l’Évêque nome un prêtre exorciseurs pour accompagné le prêtre qui ont reçu le pouvoir de chasser les démons en France il y à 118 prêtre exorciseurs.
La bible nous dit c’est un combat avec les forces invisibles :
Éphésien 6 10-18
Rendez-vous puissant dans le Seigneur
Revêtez l’armure de Dieu
Car ce n’est pas contre des adversaires de sangs et de chair que vous avez à lutter mais contre des Principautés, contre les ruses du Diable, contre les esprits du mal qui habites les espaces céleste, 13 c’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu.
2 Deutéronome 18 :10-12 qu’on ne trouve cher vous personne qui pratique ; le charme, la divination, l’astrologie c’eux qui invoque les mort.
Le spiritisme menace nos enfants c’est être en communication avec les esprits des morts, l’esprit parle, vous flatte comme cher les fra maçons et entraine des divorce des disputes dans le couple les liens occultes ont des conséquences graves.
Radiesthésiste (baguette) changement des courants magnétique du à l’eau,
Pendule pour vous faire croire à leur pouvoir se sont les mêmes esprits.
Le maque d’amour Satan te dit donne moi ton âme et tu deviens égoïste
Les guérisseurs se disent chrétien car ils ont des statues des images pieuses
Ils vous lient avec des liens, avec les puissances démoniaques, des liens intérieurs, des liens paralysants vous empêchent de prier ou de vous lever pour aller à la communion,
Le démon arrive par la télé, par le téléphone des paroles blessantes l’autre prend sa place.
Il y a des démons d’alcool, les démons du vice c’est la luxure, le plaisir de la chair, les mauvais esprits.
Le démon d’adultère, le démon de la fornication qui pousse les hommes à aimer les hommes et les femmes à aimer les femmes ils changent votre nature.
Les démons des eaux qui aiment les noyades,
Les démons de la grotte qui sont sous la terre ils attaquent le mineur
Les démons de la forêt qui vous fait perdre dans la forêt
La Bible nous dit que Satan est menteur, Satan est le père du mensonge
Remède dans chaque diocèse l’Évêque nome un prêtre exorciseurs pour accompagné le prêtre qui ont reçu le pouvoir de chasser les démons en France il y à 118 prêtre exorciseurs.
La bible nous dit c’est un combat avec les forces invisibles :
Éphésien 6 10-18
Rendez-vous puissant dans le Seigneur
Revêtez l’armure de Dieu
Car ce n’est pas contre des adversaires de sangs et de chair que vous avez à lutter mais contre des Principautés, contre les ruses du Diable, contre les esprits du mal qui habites les espaces céleste, 13 c’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
priez pour les prêtes
Sainte Faustine disait prier pour les prêtres Père donnez nous des Saints prêtres.
Moi je vous demande de continuer de prier pour les prêtres ils sont encore plus attaqués que nous car le Diable ne veux pas qu'ils sauvent les gens.
Pendant la confessions il repousse Satan ils te débarrassent du mal qui est en toi quand il te débarrasse de tes péchés ils te n'ettoient et Satan est chassé Satan perd des hommes même une confession est déjà un petit exorcise, C’est pourquoi confessez-vous le plus souvent que possible
Veillez à ce que le prêtre a toujours son étole à la confession car sans étole il n’est pas protéger et Satan peu allé en lui où ne pas sortir l’étole est une barrière pour lui Satan tremble quand il le voit
Car comme l’apôtre Paul disait je ne fais pas le bien que je veux faire je fais le mal que je ne veux pas faire.
Moi je vous demande de continuer de prier pour les prêtres ils sont encore plus attaqués que nous car le Diable ne veux pas qu'ils sauvent les gens.
Pendant la confessions il repousse Satan ils te débarrassent du mal qui est en toi quand il te débarrasse de tes péchés ils te n'ettoient et Satan est chassé Satan perd des hommes même une confession est déjà un petit exorcise, C’est pourquoi confessez-vous le plus souvent que possible
Veillez à ce que le prêtre a toujours son étole à la confession car sans étole il n’est pas protéger et Satan peu allé en lui où ne pas sortir l’étole est une barrière pour lui Satan tremble quand il le voit
Car comme l’apôtre Paul disait je ne fais pas le bien que je veux faire je fais le mal que je ne veux pas faire.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: "... bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme"
BONSOIR
LA LECTURE DE L HOROSCOPE ,PEUT AUSSI OUVRIR UNE PORTE A SATAN
LA LECTURE DE L HOROSCOPE ,PEUT AUSSI OUVRIR UNE PORTE A SATAN
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: "... bien des gens sont possédés par des démons parce qu'ils ont pratiqué l’occultisme"
@ Bénédicte
j'ai bien souvent lu mon horoscope quand j'étais plus jeune et cela ne m'a jamais porté ombrage dans ma foi, il faut lire cela pour se divertir et prendre cela au second degré.
Violaine
j'ai bien souvent lu mon horoscope quand j'étais plus jeune et cela ne m'a jamais porté ombrage dans ma foi, il faut lire cela pour se divertir et prendre cela au second degré.
Violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Siméon :
Merci, Siméon, pour ce message !
@ Bénédicte :
Je suis d'accord avec vous !
@ Violaine :
Remerciez Dieu de ne pas avoir été victime, car la lecture de l'horoscope peut, en effet, ouvrir la porte au démon !
Ce n'est pas aussi innocent que ça paraît.
Octo !
Merci, Siméon, pour ce message !
@ Bénédicte :
Je suis d'accord avec vous !
@ Violaine :
violaine a écrit:[b]@ Bénédicte
Violaine
Remerciez Dieu de ne pas avoir été victime, car la lecture de l'horoscope peut, en effet, ouvrir la porte au démon !
Ce n'est pas aussi innocent que ça paraît.
Octo !
quand Satan es là tu ne sais pas
quand ta langue te trahi et te conduis vers Satan tu ne le voit pas venir
Quand tu lis ton Horoscope tu ne vois pas que Satan t'aime en ce moment.
Ce qui parait bon pour Satan ne les pas pour nous, les enfant de Dieu
Il n'y a que Dieu qui peut de dire ton avenir ton avenir doit être le Royaume de Dieu.
Satan veut nous faire comprendre que le mal est bien et que le bien est mal.
la bible est claire la dessus les horoscopes et la chance
La croyance au surnaturel et à la magie humanistes et athées qu’ils le disent n’avoir pas de foi religieuse. La plupart disent qu’ils suivent avidement l’astrologie, et pensent que leurs signes zodiacaux ont une grande influence sur leur vie quotidienne. L’astrologie — qui est liée à la sorcellerie dans la Bible.
« L’horoscope est le fil d’Ariane de toute l’industrie de la prédiction, de l’astrologie, de la numérologie et du baratin Nouvel-âge. . On peut s’alimenter, se marier, divorcer, concevoir un enfant, sous l’influence favorable des planètes… ».
Par contre, voici ce que dit la Bible sur les astrologues et ceux qui les suivent comme guides pour leur vie :
« Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, celui qui t’a formé dès ta naissance : Moi, l’Éternel, j’ai fait toutes choses, seul j’ai déployé les cieux, seul j’ai étendu la terre. J’anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins ; je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie. Je confirme la parole de mon serviteur, et j’accomplis ce que prédisent mes envoyés » (Ésaïe 44.24 26).
2Deuteronome 18:10-12 le charme la divination ceux qui interroge les morts,la divination.
l'horoscope, le yoga,l'absence du bien, ceux qui interroge les esprits, les eurocrussiens l'exotérisme la rose croix,l'hipnos,voyage astrale le spiritisme... Satan à tous un arsenal pour ceux qui n'ont pas suffisamment d'amour il a même ses musique Satanique que l'on accompagne avec sexe , drogues , alcool suicide...
Quand tu lis ton Horoscope tu ne vois pas que Satan t'aime en ce moment.
Ce qui parait bon pour Satan ne les pas pour nous, les enfant de Dieu
Il n'y a que Dieu qui peut de dire ton avenir ton avenir doit être le Royaume de Dieu.
Satan veut nous faire comprendre que le mal est bien et que le bien est mal.
la bible est claire la dessus les horoscopes et la chance
La croyance au surnaturel et à la magie humanistes et athées qu’ils le disent n’avoir pas de foi religieuse. La plupart disent qu’ils suivent avidement l’astrologie, et pensent que leurs signes zodiacaux ont une grande influence sur leur vie quotidienne. L’astrologie — qui est liée à la sorcellerie dans la Bible.
« L’horoscope est le fil d’Ariane de toute l’industrie de la prédiction, de l’astrologie, de la numérologie et du baratin Nouvel-âge. . On peut s’alimenter, se marier, divorcer, concevoir un enfant, sous l’influence favorable des planètes… ».
Par contre, voici ce que dit la Bible sur les astrologues et ceux qui les suivent comme guides pour leur vie :
« Ainsi parle l’Éternel, ton rédempteur, celui qui t’a formé dès ta naissance : Moi, l’Éternel, j’ai fait toutes choses, seul j’ai déployé les cieux, seul j’ai étendu la terre. J’anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins ; je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie. Je confirme la parole de mon serviteur, et j’accomplis ce que prédisent mes envoyés » (Ésaïe 44.24 26).
2Deuteronome 18:10-12 le charme la divination ceux qui interroge les morts,la divination.
l'horoscope, le yoga,l'absence du bien, ceux qui interroge les esprits, les eurocrussiens l'exotérisme la rose croix,l'hipnos,voyage astrale le spiritisme... Satan à tous un arsenal pour ceux qui n'ont pas suffisamment d'amour il a même ses musique Satanique que l'on accompagne avec sexe , drogues , alcool suicide...
@ Siméon :
Vos propos sont d'une grande sagesse et d'une grande clarté !
Merci Siméon !
Octo !
Vos propos sont d'une grande sagesse et d'une grande clarté !
Merci Siméon !
Octo !
la haine de satan
Sache que Satan te hais Satan n'aime personne c'est le roi du bluff.
Bénissez vos nourritures bénissez vos maison, bénissez les lieux de travail porter des objets bénis appeler toujours Saint Joseph patron des mourant terreurs des démons lui qui à porté sur ses bras le divin sauveur et béni entre tous les hommes
Saint Michel Archange chef de céleste
Ton Ange Gardien il est la pour te protéger
La litanie des Saints.
Prier le Notre Père (Délivre nous du mal) c’est un exorcise
Satan veux nous faire croire que les homosexuel sont gentilles mais sache que les flammes des tourments attendent : les homosexuelle, les Ivrognes, las adultères, les menteur, les fornicateurs » Spaumes73 :18-19, AP 21 :8 ils iront dans l’étang de feu, les bars sont des lieux de perditions
Bénissez vos nourritures bénissez vos maison, bénissez les lieux de travail porter des objets bénis appeler toujours Saint Joseph patron des mourant terreurs des démons lui qui à porté sur ses bras le divin sauveur et béni entre tous les hommes
Saint Michel Archange chef de céleste
Ton Ange Gardien il est la pour te protéger
La litanie des Saints.
Prier le Notre Père (Délivre nous du mal) c’est un exorcise
Satan veux nous faire croire que les homosexuel sont gentilles mais sache que les flammes des tourments attendent : les homosexuelle, les Ivrognes, las adultères, les menteur, les fornicateurs » Spaumes73 :18-19, AP 21 :8 ils iront dans l’étang de feu, les bars sont des lieux de perditions
@ Siméon :
Satan est l'ennemi de Dieu !
Satan est l'ennemi de Dieu, mais il ne peut L'atteindre !
Parce que Satan est l'ennemi de Dieu et qu'il ne peut L'atteindre, il s'attaque à l'Homme qu'il peut facilement séduire et l'éloigner de Dieu !
Prions la Vierge Marie, Saint Michel Archange et Saint Joseph qui sont parfaitement désignés pour faire fuir l'Adversaire !
Octo !
Satan est l'ennemi de Dieu !
Satan est l'ennemi de Dieu, mais il ne peut L'atteindre !
Parce que Satan est l'ennemi de Dieu et qu'il ne peut L'atteindre, il s'attaque à l'Homme qu'il peut facilement séduire et l'éloigner de Dieu !
Prions la Vierge Marie, Saint Michel Archange et Saint Joseph qui sont parfaitement désignés pour faire fuir l'Adversaire !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2