Saint Joseph et la Reine du Rosaire 1er et 2 Janvier 2019 à Edson Priez le chapelet avec amour et v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Joseph et la Reine du Rosaire 1er et 2 Janvier 2019 à Edson Priez le chapelet avec amour et v

Saint Joseph et la Reine du Rosaire 1er et 2 Janvier 2019 à Edson Priez le chapelet avec amour et v Empty Saint Joseph et la Reine du Rosaire 1er et 2 Janvier 2019 à Edson Priez le chapelet avec amour et v

Message  métys Sam 5 Jan 2019 - 5:36

Messages de Saint Joseph et de la Reine du Rosaire et de la Paix 1er et 2 Janvier 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)  
Priez le chapelet avec amour et vous trouverez la force de gagner chaque combat

Message de Saint Joseph du 01.01.2019 – à 00h30

Cette année est marquée par ma protection paternelle. Cette année, Dieu a confié à mes mains et à mon Chaste Cœur tous mes enfants  pour les aider à se tourner vers moi avec foi et amour!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 01.01.2019  À 17h30

Aujourd’hui, la Sainte Famille est apparue pour nous bénir tous et, pour toute l’humanité.

La Sainte Mère nous a donné le message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis la Reine du Rosaire et de la Paix, la Mère de Dieu et votre mère, je viens du Ciel pour vous demander de donner vos vies et vos  cœurs à mon Divin Fils, afin que vous puissiez être enflammés et remplis de son Amour qui guérit et transforme vos âmes.

Priez beaucoup pour toute l’humanité qui a oublié Dieu  et, suit les rumeurs du monde. N’échangez pas la Lumière contre les ténèbres, la Vérité contre le mensonge, le Salut contre la damnation éternelle. Sois de Dieu. Sois de mon Fils Jésus.

Je vous aime et avec mon Divin Fils et mon époux, Joseph qui vous bénit  ainsi que vos familles afin qu’elles soient protégées de tous les maux et des dangers de l’âme et du corps.

Aujourd’hui, à  Itapiranga, je bénis tous mes enfants du monde entier et demande à mon Divin Fils, le Roi de la Paix, le don de sa Paix pour tous. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 02.01.2019

Aujourd’hui, la Sainte Famille est de nouveau venue nous bénir. C’est la Sainte Mère qui nous a donné le message:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée, je viens du Ciel pour apporter la paix à vos cœurs. Je viens réconforter chacun de vous avec mon Amour de Mère, je vous aime et je veux vous guider sur le chemin qui vous mènera au Paradis.

Mes enfants, écoutez ma voix qui vous appelle à Dieu. C’est votre Mère qui vous appelle, mes enfants, alors écoutez-moi! … Enlevez de votre coeur toute douleur et laissez-moi vous combler de l’Amour de mon Fils Jésus.

Priez le chapelet avec amour et vous trouverez la force de gagner chaque combat que vous devez mener dans votre vie. Dieu ne vous a jamais abandonnés. Il m’a encore envoyé à Itapiranga, parce qu’il vous aime et veut votre salut éternel. Ne désespérez pas et ne perdez pas la foi.

Offrez à Dieu vos épreuves et vos peines pour le triomphe du bien sur tout le mal et vous recevrez une grande paix et de la joie du Cœur de mon Fils.

Je vous remercie d’être ici pour recevoir ma bénédiction. Je n’oublierai rien de ce que vous faites par amour pour moi, votre Mère céleste.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Edson

Lors de l’apparition, la Madone au regard plein d’amour, nous as souri maternellement. Le beau sourire de Notre-Dame, si saint, si tendre et si merveilleusement incomparable, a touché mon cœur, me laissant très ému. Dans ce beau sourire, elle a réconforté mon cœur et m’a rempli de paix.
http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas