Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt

3 participants

Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt  Empty Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt

Message  métys Lun 7 Jan 2019 - 14:09

Jacarei 1er Janvier 2019
Message de Notre Dame et Reine de la Paix à Marcos Tadeu
Fête de la Mère de Dieu - Mater Dei

« Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ici  Ma Fête en tant que Mère de Dieu et célébrez ici aussi le Jour de la Paix, le jour de la Fraternisation universelle pour la paix, Je viens du ciel à nouveau pour vous dire: Je suis la Mère de Dieu! J'ai été choisie pour être la Mère du Sauveur et pour cela, j'ai été élevée à la plus haute dignité qui existe après celle d’être  Dieu, c'est-à-dire la dignité de Mère de Dieu. C'est pourquoi aucune créature ne peut jamais M'égaler dans la gloire, dans la dignité, la sainteté et ne pourra jamais non plus M'égaler dans le degré d'amour avec lequel Dieu M'a aimée et avec lequel il a fait de Moi sa digne Mère.

Je suis la Mère de Dieu, et pour cela, je viens du Ciel pour vous dire à tous: Ouvrez-moi vos cœurs pour que Je puisse faire naître dans vos cœurs Mon Divin Fils Jésus Christ, car ma mission d’engendrer mon Fils Jésus.  n’a pas pris fin il y a 2000 ans, elle continue aujourd’hui et continuera jusqu’à la fin du monde, car c’est ma mission maternelle d’engendrer de manière mystique mon Fils Jésus dans chacun de mes enfants du monde entier jusqu’à ce qu’il grandisse et arrive en vous à  la plénitude de sa stature et de sa sainteté.
C'est ma mission maternelle de faire naître et grandir mon Fils en vous tous, c’est pourquoi ouvrez-moi toujours plus les portes de vos cœurs, par la prière, la méditation, le sacrifice, la pénitence, par votre oui à la volonté du Seigneur et aussi à ma volonté, pour que je puisse vous guider tous les jours rapidement, sûrement jusqu’à la sainteté.

Je suis la Mère de Dieu! C’est pourquoi Je règne sur le cœur de mon Fils et il ne peut rien me refuser, absolument rien! C’est pourquoi tous ceux qui veulent la sainteté, tous ceux qui veulent la flamme d’amour dans toute son intensité, tous ceux qui veulent la sagesse dans  toute sa profondeur, tous ceux qui veulent le don de la piété et de la crainte de Dieu dans toute sa profondeur, qu’ils viennent à Moi, Me demandent toutes ces grâces et j'obtiendrai de mon divin Fils avec certitude tous ces dons, toutes ces grâces.
Je suis la Mère de Dieu, c’est pourquoi, Je règne sur le cœur de mon fils. J'aimais tellement Dieu que Dieu est devenu mon fils. J'étais tellement unie à Dieu et si intime du Seigneur qu'il est devenu mon fils et de lui je suis devenu Mère, je suis devenue enceinte.

J'aimais tellement Dieu et Dieu m'aimait tellement, qu’il m'a fait être sa Mère. C'est pourquoi,  où je suis,   mon Fils Jésus est et où il est  Je suis aussi toujours  pour le faire naître et grandir jusqu’à la plénitude de la sainteté dans le cœur de mes enfants. C’est pourquoi,  mes enfants, venez à moi en cette nouvelle année! Ouvrez-Moi vos cœurs comme jamais, pour que je puisse répandre ma flamme d'amour en vous, car le temps que J’ai maintenant est de plus en plus limité, mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt c’est pourquoi ouvrez-Moi vos cœurs ... Décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour mon plan d'amour pendant que j'ai encore le temps de vous guider sur la route de la sainteté.
***** Oui, vous devez relire tous mes messages, vous devez aussi relire toute ma vie, relire l’Imitation du Christ, ré-écouter tous les messages que je vous ai donnés ici, regarder toutes les vidéos de messages et de mes apparitions  que mon petit enfant Marcos a faits pour vous, pour que vous puissiez vraiment vous souvenir de tout ce que je vous ai dit et mettre en pratique, maintenant que ma grande bataille contre mon ennemi ira à son stade final.

Si les soldats ne se nourrissent pas continuellement de ma parole, comment auront-ils les forces de résister à l'heure du martyre? A l’heure de la persécution? À l'heure de l’épreuve? À l'heure de la douleur? À l'heure où tous les éléments du ciel et de la terre seront ébranlés par les châtiments qui tomberont sur tous? Quelle force aurez-vous?*****

C’est pourquoi, prenez mes messages, regardez-les, écoutez-les, lisez-les tous à nouveau, prenez le Rosaire et priez, priez, priez! Faites la prière avec le cœur, faites la prière mentale qui embrase vos cœurs de la flamme d'amour divin et vous réchauffe de ma propre flamme d'amour, vous remplit de la sagesse et de la connaissance du Seigneur, pour qu’ainsi mes enfants, vous puissiez vraiment, en cette nouvelle année, atteindre la plénitude de la sainteté que je suis venue ici  chercher et que le Seigneur attend de vous tous.
Merci d'être venus et d’être restés ici toute la nuit pour prier, chanter, contempler ma vie et remercier le Seigneur avec Moi pour l'année qui s'est écoulée et pour cette année qui débute. Priez encore plus intensément mes enfants, parce que en  cette nouvelle année, j'ai de grandes grâces à vous donner!

Vous aussi vous aurez à faire face à de grandes épreuves et ceux qui ne prient pas ne supporteront pas; et de ne pas avoir supporté et persévéré, vous serez, serez vraiment rayés du livre de la vie, vous serez vraiment supprimés du livre de la vie.

C’est, pourquoi, mes enfants, je vous demande à tous: Ne soyez pas réprouvés par votre faute, ne soyez pas réprouvés pour votre négligence et votre paresse. Travaillez intensément pour votre sanctification  et celle de tous mes enfants. Allez partout, faisant les cénacles et les groupes de prière que j'ai demandés.
Maintenant, plus que jamais,
*****Je désire que le 1er de chaque mois, vous priez le chapelet de Mon Immaculée Conception en prenant avec vous mon image de la sagesse avec mon fils Jésus. Contemplez ma maternité divine, parlez à tous mes enfants de mon dogme, de ma grande gloire, de ma grande dignité, pour que mes enfants comprennent enfin ma grandeur, mon valeur et combien Dieu m'a aimée, pour que mes enfants se remplissent ainsi de confiance en Moi, recourent à Moi avec amour et que je puisse ainsi les secourir  avec les grâces de Mon amour.
Je vous bénis tous maintenant, spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Merci pour le sacrifice de ton mal de tête offert hier pour Moi, le dernier jour de l'année. Avec cet intense mal de tête, tu as sauvé 367 591 âmes beaucoup d’entre elles étaient des agonisants, d’autres des pécheurs et d'autres encore, mon fils, des âmes qui étaient au  purgatoire.

Merci d'offrir ce sacrifice chaque jour. Si tu n'avais pas fait cela, ce tsunami qu’il y a eu cette semaine aurait été bien pire, ce châtiment de ce tsunami aurait été bien pire et beaucoup plus de personnes seraient mortes. Grâce à toi, j’ai pu le réduire! Continue à offrir pour diminuer les châtiments que le monde mérite pour ses crimes et ses péchés et pour obtenir du Seigneur de grandes grâces pour le monde, surtout pour ta patrie.

Toi, en qui je trouve toujours tant d’amour et de docilité à ma voix, à ma volonté, toi, mon fils, qui avec le nouveau Chapelet de la Miséricorde et le nouveau Rosaire médité, m’a aussi aidé à sauver tant de milliers d’âmes, et tous mes enfants qui travaillent pour moi et avec moi, je vous bénis maintenant avec l'amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacareí. »

Notre Dame après un bref répit :

"Je suis la Mère de Dieu! Je règne au ciel! Je règne sur le cœur de mon fils! J'ai été élevée à la plus haute dignité que l'on puisse donner à une créature pure, la dignité de  Mère de Dieu.

Dieu m'a tant aimée qu'il est devenu mon fils. Par conséquent, je règne sur le cœur de mon fils et sous mon autorité, toutes choses sont soumises, et d'une certaine manière,  Dieu même, car mon fils ne me refuse rien, c’est pourquoi tous ceux que je veux sauver et sur lesquels je pose mes yeux miséricordieux d'amour et de prédilection,  seront sauvés!

Bienheureux  qui se met sous mon regard, qui conquiert mon cœur avec des œuvres d'amour, avec des sacrifices d'amour, avec le oui de l'amour, car pour celui-là J’obtiendrai de  mon fils et lui donnerai la vie éternelle! »

Notre-Dame après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés:

«  Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, cadres et objets saints arrivent, Je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur. Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois, pour que vous soyez heureux et je vous laisse à tous ma paix. »

Marcos Tadeu:
« Oui, je ferai oui, ma Reine. Je ferai oui!

A bientôt! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt  Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt

Message  Bobestparti Lun 7 Jan 2019 - 14:33

@ métys  Vierge Marie-2

Meeerci !

C’est pourquoi,  mes enfants, venez à moi en cette nouvelle année! Ouvrez-Moi vos cœurs comme jamais, pour que je puisse répandre ma flamme d'amour en vous, car le temps que J’ai maintenant est de plus en plus limité, mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt c’est pourquoi ouvrez-Moi vos cœurs ... Décidez-vous pour Moi, décidez-vous pour mon plan d'amour pendant que j'ai encore le temps de vous guider sur la route de la sainteté.
Bobestparti
Bobestparti

Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt  Empty Re: Jacarei 1er Janvier 2019 Notre Dame mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt

Message  Admin Dim 13 Jan 2019 - 14:33

@ Tous :

Si les soldats ne se nourrissent pas continuellement de ma parole, comment auront-ils les forces de résister à l'heure du martyre? A l’heure de la persécution? À l'heure de l’épreuve? À l'heure de la douleur? À l'heure où tous les éléments du ciel et de la terre seront ébranlés par les châtiments qui tomberont sur tous? Quelle force aurez-vous?*****

Vous nourrissez-vous de la Parole de Dieu ?

Vous nourrissez-vous des Messages du Ciel ?

Vous nourrissez-vous de la Prière ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 15 Jan 2019 - 10:44

@ Tous-Bis :

"...mon heure sonne presque déjà et ma voix se taira bientôt !"

Cet extrait nous rappelle le Message de la Vierge Marie donnée à Robert Brasseur le 3 janvier 2019 qui disait que "les Temps étaients accomplis !"

Référence :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin