Dernières nouvelles du Blogue "Apocalypse Now : Comment Survivre à la Fin des Temps" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières nouvelles du Blogue "Apocalypse Now : Comment Survivre à la Fin des Temps" !

Aller en bas

Dernières nouvelles du Blogue "Apocalypse Now : Comment Survivre à la Fin des Temps" ! Empty Re: Dernières nouvelles du Blogue "Apocalypse Now : Comment Survivre à la Fin des Temps" !

Message  Admin Lun 14 Jan 2019 - 10:17

DERNIÈRES NOUVELLES DU BLOGUE "APOCALYPSE NOW : COMMENT SURVIVRE À LA FIN DES TEMPS" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres de Apocalypse Now,
Chers invités,

J'aimerais, avec un peu de retard, souhaiter une très Bonne Année 2019 à tous nos supporteurs et membres du Blogue "Apocalypse Now : Comment Survivre à la Fin des Temps" !

Laissez-moi vous décrire, ici, mes projets pour 2019 concernant ce Blogue.

Dans un premier temps, je compte poster dans les prochains jours sur Apocalypse Now de nombreux posts se rapportant à "Comment Survivre à la Fin des Temps". Je prévois finaliser ce site pour la fin de février 2019. Le Temps presse, c'est pourquoi il me faut terminer ce site le plus vite possible car il sera très consulté après l'Avertissement (sinon avant face aux cataclysmes qui se succèdent jour après jour).

Pour se connecter sur "Apocalypse Now", cliquez sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je vous annonce aussi que, bientôt, je vous solliciterai pour une nouvelle Campagne de Financement, laquelle nous permettra, entre autres, d'enlever l'affreuse publicité apparaissant sur le bandeau frontal du Blogue "Apocalypse Now", de même que de renouveler l'enlèvement de la publicité sur le Forum VSJ. N'oubliez pas que les coûts associés à l'enlèvement de la publicité ont considérablement augmentés depuis que FoumActif.com nous ont imposé leurs Packages payants. Certes, il existe un Package Gratuit, mais il ne permet pas d'enlever la Pub, ni d'envoyer de nombreuses Neswletters. Donc, il nous faut largement payer pour avoir accès aux Packages payants (environ 135.00$ par année (90,00 euros) pour le Forum et presqu'autant pour le Blogue).  

Ensuite, je compte organiser un autre Concours où trois T-Shirts avec l'effigie du logo de VSJ seront tirés. D'autres prix, tels des Cierges en cire d'abeille bénis seront aussi tirés.

N'oubliez pas qu'il nous reste encore des Cierges en cire d'abeille bénis lors de la Messe de la Chandeleur du mois de février 2017. Comme nous n'en commanderons plus, faites vite pour commander vos Cierges bénis qui vous donneront la LUMIÈRE lors des Trois Jours de Noirceur. N'attendez pas avant de vous en procurer un car les événements se bousculent de plus en plus et les Messages du Ciel nous informent que bientôt ils cesseront.

Voilà pour l'essentiel des nouvelles concernant ce site.

Pour faire un don, laissez-moi un MP ou encore un courriel à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum