Enoch 8 Janvier 2019-JESUS LE BON PASTEUR LE LOUP EST DEJA EN LIBERTE ET VOUS CHERCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 8 Janvier 2019-JESUS LE BON PASTEUR LE LOUP EST DEJA EN LIBERTE ET VOUS CHERCHE

Aller en bas

Enoch 8 Janvier 2019-JESUS LE BON PASTEUR  LE LOUP EST DEJA EN LIBERTE ET VOUS CHERCHE Empty Enoch 8 Janvier 2019-JESUS LE BON PASTEUR LE LOUP EST DEJA EN LIBERTE ET VOUS CHERCHE

Message  métys Sam 12 Jan 2019 - 22:17

Enoch 8 Janvier 2019-

BREBIS REBELLES, LE LOUP EST DEJA EN LIBERTE ET VOUS CHERCHE ; ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS ET NE CONTINUEZ PAS DANS VOTRE REBELLION, PARCE QU’ELLE SERA VOTRE PERDITION !

8 JANVIER 2019 1 : 45 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

La nuit de ma Justice arrive et beaucoup d’âmes continuent encore à me tourner le dos. Pauvres âmes en continuant comme elles vont, elles ne verront pas la lumière d’une Nouvelle Aube. Tout va se consommer dans sa totalité et la grande majorité de l’humanité continue endormie par le péché. Des millions d’âmes vont se perdre, les unes par manque de connaissance, les autres  par tiédeur  et la grande  majorité en marchant dans le péché.

A mesure que le temps de la Miséricorde s’épuise les angoisses et les problèmes pour  l’humanité vont augmenter aussi. Jamais auparavant l’humanité n’avait été aussi raide de cou comme pour cette humanité de ces derniers temps. Ils ne se rendent pas compte qu’en vivant éloignés de Moi qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie ils courent le danger de se perdre éternellement. Oh ! Humanité, Je vous appelle à travers mes Prophètes et vous ne voulez pas m’écouter. Prêtez attention à mes appels, parce que d’eux dépendra que vous puissiez continuer à vivre demain !  Comme Bon Pasteur je vous appelle à la conversion, à travers mes messagers ; écoutez-les et ne mettez pas en doute mes appels, voyez que les jours d’angoisse, de désolation et de chaos arrivent et en continuant dans votre péché et méchanceté, ce qui vous attend c’est la mort éternelle.

Brebis rebelles, le loup est déjà en liberté et il vous cherche ; écoutez mes derniers appels et ne continuez pas dans votre rébellion, parce qu’elle sera votre perdition. Les portes de ma Bergerie vont se fermer et si vous ne vous dépêchez pas, vous allez rester à l’extérieur à la merci du loup et des ses sbires. Je Suis le Bon Pasteur qui vous parle, ne mettez pas en doute mes Paroles parce qu’elles sont les Paroles de la Vie Eternelle. Encore une fois je vous dis, dépêchez-vous brebis rebelles parce que la nuit a déjà commencé et le monde va entrer dans les ténèbres ! Je vous cherche  et vous appelle, j’ai laissé les 99, pour aller à votre recherche mes brebis perdues. Je Suis le Pasteur Eternel qui ne dort jamais, parce qu’il espère le retour de ses brebis, je me meurs d’amour pour elles toutes et en particulier pour celles qui sont ingrates, rebelles et pècheresses.

Venez à Moi, mes brebis rebelles, n’ayez pas peur ; je ne vais pas vous punir ni vous faire aucun reproche, et encore moins vous rappeler vos péchés. J’attends seulement votre repentir, cela me suffit seulement pour répandre sur vous toute ma Miséricorde. Courez mes brebis rebelles, ma Bergerie vous attend, ne tardez pas ; la porte est ajustée, frappez et elle s’ouvrira. Mon Père vous attend et nous ferons un banquet pour le retour de chacune de vous. Le Ciel fêtera votre arrivée. Je vous aime et je vous attends mes brebis rebelles.

Votre Pasteur Eternel, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum