Reine du Rosaire et de la Paix 12 Janvier 2019 à Edson Priez pour la conversion des incroyants
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 12 Janvier 2019 à Edson Priez pour la conversion des incroyants
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 12 Janvier 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Priez pour la conversion des incroyants, car ils sont si nombreux aujourd’hui que le cœur de mon Fils Jésus est très attristé…
Aujourd’hui encore une fois, la Bienheureuse Mère Bénie parmi toutes les femmes est venue du Ciel pour nous transmettre son appel maternel.
Elle, si pleine d’amour, est venue nous accorder ses grâces maternelles afin que nos vies soient toujours illuminées par l’Amour et la Paix de Dieu.
Elle nous a donné le message suivant:
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de persévérer dans votre chemin de conversion, en portant avec amour et patience votre croix,
Ne vous inquiétez pas, mes enfants, je ne vous abandonnerai jamais. Je suis toujours à vos côtés pour vous aider dans tout ce que Dieu me permet.
Dieu vous aime et veut votre conversion. Ne fermez pas vos cœurs à notre Divin Appel, comme l’ont fait beaucoup de vos frères qui n’ont pas de racines profondes dans la foi ni de vie spirituelle.
Je vous aime et vous bénis de ma bénédiction maternelle, retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/01/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_12.html
Priez pour la conversion des incroyants, car ils sont si nombreux aujourd’hui que le cœur de mon Fils Jésus est très attristé…
Aujourd’hui encore une fois, la Bienheureuse Mère Bénie parmi toutes les femmes est venue du Ciel pour nous transmettre son appel maternel.
Elle, si pleine d’amour, est venue nous accorder ses grâces maternelles afin que nos vies soient toujours illuminées par l’Amour et la Paix de Dieu.
Elle nous a donné le message suivant:
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de persévérer dans votre chemin de conversion, en portant avec amour et patience votre croix,
Savoir tout offrir au Seigneur en accomplissant son œuvre divine dans les cœurs et les âmes.car tout ce que vous souffrez dans votre cœur, votre corps et votre esprit est transformé en grâces et en bénédictions pour la conversion des pécheurs et le salut éternel de nombreuses âmes.
Ne vous inquiétez pas, mes enfants, je ne vous abandonnerai jamais. Je suis toujours à vos côtés pour vous aider dans tout ce que Dieu me permet.
Priez, priez, priez le Rosaire avec plus d’engagement et de foi et Dieu vous accordera de grandes grâces en retirant de vos vies tant de choses tristes, ainsi que celles dans la vie de vos frères.
Dieu vous aime et veut votre conversion. Ne fermez pas vos cœurs à notre Divin Appel, comme l’ont fait beaucoup de vos frères qui n’ont pas de racines profondes dans la foi ni de vie spirituelle.
Priez pour la conversion des incroyants, car ils sont si nombreux aujourd’hui que le cœur de mon Fils Jésus est très attristé.
Dieu veut que ses Divins Appels touchent de nombreux cœurs le plus rapidement possible.
Apportez la lumière de Dieu à ceux qui sont aveuglés par le péché.
Oh, mes enfants. Parlez de l’amour de Dieu à vos frères et beaucoup se convertiront.
Je vous aime et vous bénis de ma bénédiction maternelle, retournez chez vous avec la paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/2019/01/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_12.html