Jacarei 6 Janvier 2019-Notre Dame il faut imiter l'amour du peuple de Pontmain.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Janvier 2019-Notre Dame il faut imiter l'amour du peuple de Pontmain.

Aller en bas

Jacarei 6 Janvier 2019-Notre Dame il faut imiter l'amour du peuple de Pontmain. Empty Jacarei 6 Janvier 2019-Notre Dame il faut imiter l'amour du peuple de Pontmain.

Message  métys Jeu 17 Jan - 13:00

Jacarei 6 Janvier 2019-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à MarcosTadeu

Très sainte Marie:


Chers enfants, je viens aujourd'hui à nouveau pour vous appeler au véritable amour.
Imitez l’amour de mes voyants et du peuple de Pontmain en me répondant «oui» promptement, comme ils ont répondu et comme vous l’a si bien expliqué mon petit enfant Marcos.



Oh! Si le peuple du monde entier connaissait mon apparition de Pontmain et l'exemple du peuple de Pontmain ... S'il y avait au moins une personne qui parlait de Pontmain, comme mon petit enfant Marcos, dans chaque église, chapelle, chaque maison, bien vite, des régions de la terre entière seraient guéries spirituellement et se passionneraient pour le Seigneur.

Mais il manque les vrais apôtres ... Il manque les vrais ouvriers, les vraies âmes passionnées pour le Seigneur et pour Moi embrasées et enflammées par la Flamme d'amour  qui portent tout cela à la connaissance de mes enfants.


Soyez ces apôtres, mes enfants! Soyez mes missionnaires d'amour, qui allez pour porter la vérité, porter la connaissance de mes apparitions à mes enfants et faisant que tous se transforment  vraiment en flammes d'amour, et que le monde devienne une fournaise d'amour.

Oui,  il faut imiter l'amour du peuple de Pontmain.

L'amour qui est vrai ne refuse pas. Le véritable amour ne se renie pas, au contraire il de donne! L'amour qui est vrai n’exige pas, il fait don. L'amour qui est vrai ne retient pas, il s’abandonne, se donne!

C'est ce que mon peuple de Pontmain a fait avec Moi. Il n’a pas voulu retenir, garder sa vie pour lui, mais il m’a donné sa vie généreusement pour m'aider à sauver la France et les âmes du monde entier. C'est pourquoi le miracle de mon cœur miséricordieux et amoureux a eu lieu, sauvant la France de la guerre et, encore aujourd'hui, la sauvant de tant de maux et de dangers et sauvant tant d'âmes dans le monde entier.


Si vous avez cet amour qui ne retient pas, mais se livre ... Qui  ne garde pas, mais s'offre ... Qui n’exige pas, mais se fait don, se donne;  alors vous vous transformerez  véritablement en puissants instruments de mon Cœur Immaculé pour sauver des âmes, comme le peuple de Pontmain. Surtout, mes enfants imitez aussi l'exemple de prière fervente du peuple de Pontmain. Quand mes voyants leur ont dit que j'étais triste, parce qu'ils parlaient et ne priaient pas, ils ont immédiatement compris et ont commencé à prier. Et avec la prière, tout le bien leur est venu, toute la grâce du Seigneur. La guerre a été gagnée, la paix a triomphé et, la bénédiction en abondance est venue pour tous!

*Petits enfants, imitez cet exemple et priez ... priez ... priez! Et alors, toute la bénédiction du Seigneur viendra sur vous. Je vous bénirai, je bénirai le monde et je vous donnerai à tous enfin la paix, ma paix.

Priez le Rosaire tous les jours,  qui est le moyen sûr de gagner et de préserver la paix.

Soyez toujours "oui" comme mon peuple de Pontmain l’était pour Moi. Et alors, en vous, je pourrai faire les merveilles de mon Cœur Immaculé et je vous  transformerai en phares lumineux pour éclairer la face de la terre.

Allez, mes enfants! Faites les cénacles. Faites les groupes de prière que j'ai demandés, toujours plus loin, de maison en maison, apportant mes messages à mes enfants qui ne les connaissent pas. Ne vous arrêtez pas! Ne vous arrêtez pas de parler, parce que les âmes bonnes, les âmes choisies existent et vous seuls pouvez mener à ces âmes choisies, mon amour, ma grâce qui les sanctifiera et  réalisera en elles, le plan du Père!

En avant! Faites les cénacles, surtout  chaque  17. Faites un cénacle en l'honneur de mon apparition à Pontmain, en montrant à mes enfants la vidéo de mon apparition, si belle, que mon petit enfant Marcos a faite, pour que mes enfants connaissent Pontmain, obéissent à  mon message de Pontmain et, comme le peuple de Pontmain, puisse enfin recevoir de Moi la grâce de la paix et la bénédiction du Seigneur.

Donnez à  18 de mes enfants  cette vidéo de Pontmain, pour qu'ils Me connaissent, M'aiment et, à travers Moi, connaissent mon Fils Jésus crucifié que j'ai apporté à Pontmain, et ainsi, offrir leur vie pour détacher mon Fils Jésus de la Croix, qui  est crucifié tous les jours, tous les jours par tant de péchés que l'humanité  commet ... Il est crucifié à nouveau mystiquement. Et ensuite, que les âmes bonnes et généreuses, avec leurs vies remplies de prière et d’amour, puissent détacher mon Fils de la Croix et puissent lui donner ainsi: Consolation, amour, affection et la vraie dévotion  qu’il attend, la vraie adoration qu'il attend de vous tous.



Je suis la Mère douloureuse qui vient du ciel pour vous appeler à la conversion et vous dire: convertissez-vous Mes enfants, véritablement, parce que lorsque la colère du Seigneur, justement enflammée par les péchés du monde, tombera, elle sera à l’improviste!

Comme Jean-Baptiste dans le désert, comme la voix qui criait dans le désert, je vous  dis, convertissez-vous.  Convertissez-vous sans délai. Tout comme à Pontmain, j'ai vaincu la puissante armée ennemie de même dans la dernière bataille que  je livre contre mon ennemi infernal, Je sortirai le seul vainqueur.

Espérance! À la fin, je triompherai et J’apporterai à tous un temps de paix. Rendez-vous dignes de ce nouveau temps, en vivant dans la sainteté tous mes messages.

Je vous bénis tous avec amour, et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos.
Pour chaque âme qui a été touchée et sera touchée par la vidéo que tu as faite de mon apparition à Pontmain, pour chaque âme qui s'est convertie et qui M’ouvrira son cœur, je te donnerai autant d’autres couronnes de gloire au ciel.



Merci, petit enfant, d'avoir fait connaître cette apparition ici dans ce pays où elle était pratiquement inconnue. Combien d’âmes ont tourné leurs coeurs vers Moi par ce film que tu as fait! Combien de prières ont été faites après lui, par ceux qui ne priaient pas. Combien d'espoir et de consolation j'ai donné aux cœurs de mes enfants, pour qu'ils persévèrent et ne se découragent pas en ce temps de grande tribulation ... Pour tout cela, tu es et seras béni abondamment par Moi . Et autant d'âmes auront été aidées, touchées, converties et sauvées grâce à cette vidéo que tu as faite, ce sera autant d’autres  couronnes de gloires et d'étoiles que je te donnerai au ciel.

Je te bénis et te bénis aussi, mon très aimé petit enfant Leandro.  Tu es mon fils! Mon fils préféré Je t'ai choisi depuis le ventre de ta mère! Tu es à moi!

Je t'aime de toutes les forces de mon Cœur Immaculé et je ne te quitterai jamais.

Persévère sur le chemin de la sainteté sur lequel je t'ai mis et auquel je t'ai appelé. Persévère, mon fils, tous les jours: dans l'amour, dans l'obéissance, dans la prière, dans la véritable crainte de Dieu, qui  est la source de la vraie sagesse. Si tu persévères, tu seras sage. Si tu persévères, tu seras saint. Si tu persévères, tu seras agréable et beau aux yeux du Seigneur. N'oublie jamais que je suis au ciel priant toujours pour toi.

Et beaucoup plus, beaucoup plus que la peau unie à ta chair, je suis proche de toi, écoutant toujours tes prières. Prie, prie, prie. Persévère dans le oui et aide mon fils Marcos à élever mon sanctuaire et à faire ici ma puissante armée.
Tu es né pour cela et c'est le but de ton existence. Mon ennemi a essayé par de nombreux moyens à te mener loin de moi, à t’enlever de Moi, mais j’ai triomphé! Et maintenant, mon fils, persévère, persévère avec l'âme privilégiée à qui J’apparais et à qui je t'ai confié, je t'ai confié à lui.

Persévère pour qu’ainsi  je puisse vraiment te couronner de la belle couronne de gloire que je te prépare tous les jours au ciel. N'oublie pas: je suis ta Mère et je ne te laisserai jamais! Mon Coeur Immaculé et ce sanctuaire seront le chemin lumineux qui te conduira au ciel.

Toi et tous mes enfants bien-aimés, je vous bénis maintenant avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí.



La Paix Marcos! La Paix mes enfants bien-aimés! La Paix à toi aussi, mon très aimé fils Leandro! La Paix! Maman t'aime beaucoup, et Maman ne te laissera jamais »



Notre-Dame, après avoir touché les objets religieux qui lui ont été présentés:


«  Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de n’importe lequel de ces objets saints que j'ai touchés arrive, là seront avec Moi  les grandes grâces du Seigneur. Je serai vivante  agissant puissamment pour protéger et aider mes enfants bien-aimés.

Je vous bénis tous à nouveau  maintenant pour que vous soyez heureux et je vous laisse la Paix.

Espérance! À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera! Comme J’ai triomphé à Pontmain, je triompherai ici, je triompherai dans le monde entier! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum