Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie

Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie  Empty Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie

Message  métys Jeu 17 Jan 2019 - 8:40

Edson Glauber nous demande de Méditer les Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie, reçus les 3-4-13-14 Octobre 2017.

Message de Jésus

Le 03.10.2017 –

Mon fils, je viens du Ciel pour te bénir et te donner ma Paix!

Je t’aime et mon Amour je te donne. Est-ce que tu m’aimes? Fouettez vos péchés et offrez-moi votre amour pour consoler mon  Divin Cœur

Mon fils, ma Mère Immaculée offre ses larmes maternelles tous les jours devant mon trône, plaidant pour la miséricorde. Beaucoup n’ont pas pitié du Cœur Douloureux et Immaculé de ma Mère Bénie. Beaucoup sont ingrats et se moquent de ses appels en votre faveur.

Je regarde la terre et j’en trouve si peu qui m’aiment, comparé au nombre de ceux qui servent l’ennemi infernal, qui souhaitent la destruction de leurs âmes.

Mes prêtres, mes oints, prennent mon amour pour les âmes. Combattez le bon combat en aimant la Croix et mes blessures sacrées. Acceptez le fait que vous soyez flagellé, couronné d’épines et cloué à la croix. Dans chaque sacrifice de l’autel, unissez-vous à mon cœur et devenez un avec moi.

C’est l’heure des ténèbres, mais c’est aussi l’heure où la miséricorde se manifeste à l’humanité pour la sauver de la décadence actuelle.

Les âmes ont sombré si profondément dans le péché, que  j’ai pensé à leur bonheur et à leur salut, en  envoyant ma Sainte Mère dans de nombreux endroits du monde.

Sans son intercession, l’humanité serait complètement abandonnée et perdue, car personne dans ce monde ne pourrait plus  arrêter ma Justice Divine.

Apprends avec ma Mère à mener une vie pure, sainte et immaculée, en entrant dans le Cœur Immaculé de Marie. Tu ressembleras à son Cœur maternel et tu obtiendras la miséricorde de mon Cœur.

Je vous bénis et vous place dans mon Divin Cœur À tous je donne mes Bénédictions et ma Paix: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de La Très Sainte Vierge Marie

04.10.2017

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime et je vous bénis afin que vos cœurs puissent désirer appartenir au Seigneur et au Royaume des Cieux.

Dieu vous appelle à la prière et à la conversion. Priez beaucoup, mes enfants, pour que beaucoup de vos frères se laissent enflammer par l’amour de Dieu et ouvrent leur cœur en vivant Sa Très Sainte Volonté.

Mes enfants, demandez le pardon pour vos péchés. Repentez-vous de tout ce que vous avez déjà fait de mal et retournez sur le chemin sacré du Seigneur. Je vous aime et vous appelle à Dieu.

Ne vous attachez à rien dans ce monde. Le monde passera, mais Dieu ne passera jamais, parce qu’IL est Éternel.

Guérissez vos cœurs dans l’amour de Dieu. Permettez-moi de vous guider de plus en plus dans le chemin de la sainteté. Souviens-toi de ma Sainte Présence au milieu de toi et de chaque message que je t’ai déjà communiqué, car c’est grâce au Ciel que cela t’est donné pour le bien de ton âme.

Que mon Fils, le Roi de la Paix, soit le véritable amour de leur vie et de leur famille. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

13.10.2017

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je viens du Ciel pour demander confiance, foi et prière. Dieu ne les abandonne pas. Il n’abandonne pas ses enfants. Il ne vous a pas oubliés mes enfants, qui luttent et croient en mon travail d’amour.

Retournez sur le chemin sacré de Dieu. Retournez au Seigneur avec un coeur repentant et sincère. Sans prière, vous ne pouvez pas être proches du Divin Cœur de mon Fils Jésus.
Aujourd’hui, tu te souviens de l’anniversaire de ma dernière Apparition à Fatima. Là-bas, j’ai donné à mes enfants un grand signe que beaucoup appellent le miracle du soleil. Un signe pour les appeler à Dieu et à la conversion, car mon Divin Fils, notre Seigneur, a déjà été trop offensé.

Mes enfants, convertissez-vous sans tarder, car Dieu purifiera très bientôt toute l’humanité et mes enfants rebelles et désobéissants souffriront beaucoup.

Le monde est au bord de grandes calamités, car ses péchés ont fait déborder la Coupe de la Justice divine.

Repentez-vous, changez votre vie, corrigez vos erreurs et revenez sur le chemin sacré de Dieu.

Mes enfants, priez de nombreux chapelets pour la Sainte Église et pour le monde, car l’Ange de la Justice passera et beaucoup verseront leur sang pour avoir laissé de côté les appels que Dieu leur a faits, à travers moi.

De nombreux ministres de Dieu vont souffrir à cause de leur vie perverse et de leur aveuglement spirituel. Dieu ne supporte plus tant de péchés et de désobéissances. C’est le moment de votre retour à Dieu. C’est le moment de Le rejoindre lui et son Divin Cœur.

Je suis toujours à vos côtés pour vous accueillir dans mon Cœur et pour vous couvrir de mon manteau maternel.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

14.10.2017

Paix, mon fils bien-aimé, paix à ton cœur et à tous mes enfants!
Je suis là, ta Mère qui t’aime et qui aime l’humanité tout entière. Je suis encore venue vous accorder ma bénédiction maternelle, une bénédiction qui donne de la force aux faibles et relève ceux qui sont tombés au combat.

Le cœur de beaucoup de mes enfants est lourd et fermé à cause des nombreux péchés qu’ils commettent. Je ne peux pas vous donner mes grâces s’ils ne se vident pas et ne se nettoient pas de leurs péchés.

Dites à mes enfants de purifier leur âme par la confession. C’est avec la repentance sincère et la pénitence que le Ciel se gagne.

Mon Divin Fils vous appelle tous à vous tourner vers les choses d’en haut, où se trouve la véritable patrie céleste.

Beaucoup de mes enfants seront pris au dépourvu, lorsque la dernière heure sonnera au son de la trompette. Certains seront pris et d’autres seront laissés. Je te prépare pour mon Divin Fils. Laisse-moi te guider.

Les jours sont plus proches que jamais: les jours où tout sur la surface de la terre changera. Quel était l’intérêt de se débattre et de consommer pour ce qui ne dure pas éternellement et ne les mène pas vers l’éternité? Rappelez-vous, mes enfants, vous avez été créés pour le Ciel et non pour le monde. Faites tout ce que vous pouvez pour être toujours dans le Cœur de mon Divin Fils, Jésus.

Je vous bénis et bénis tous mes enfants: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas