Une lectrice se plaint des hérésies de la Fille du Oui - Elle a peur pour sa mère !
+3
ParAmourPourJésus
Archi-Duchesse
Admin
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une lectrice se plaint des hérésies de la Fille du Oui - Elle a peur pour sa mère !
@ Admin
@ Tous
Tous ces extraits sont n'importe-quoi. Où a-t-elle été cherché ces âneries? elle est dangereuse!!!
@ Tous
Tous ces extraits sont n'importe-quoi. Où a-t-elle été cherché ces âneries? elle est dangereuse!!!
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Une lectrice se plaint des hérésies de la Fille du Oui - Elle a peur pour sa mère !
@ tous
La fille du oui mais NON !!!!
Seigneur, pitié pour ceux qui sont encore aveuglés par la fille du oui
Seigneur, pitié pour ceux qui s'égarent.
Seigneur, pardon et Miséricorde pour la fille du oui ..
La fille du oui mais NON !!!!
Seigneur, pitié pour ceux qui sont encore aveuglés par la fille du oui
Seigneur, pitié pour ceux qui s'égarent.
Seigneur, pardon et Miséricorde pour la fille du oui ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Célestine :
Oui, c'est rendu du n'importe quoi !
L'Administrateur
Oui, c'est rendu du n'importe quoi !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 20 Juil 2019 - 14:29, édité 1 fois
@ Robert Adelaide :
@ Tous :
Oui, Seigneur Jésus, prend pitié de la Fille du Oui et de ses propos litigieux !
L'Administrateur
@ Tous :
Oui, Seigneur Jésus, prend pitié de la Fille du Oui et de ses propos litigieux !
L'Administrateur
Merci à tous pour ces éclaircissements.
Il y a 10 ou 15 ans, elle est venue à Nantes, et lors d'une série de messages qu'elle reçoit (quand elle ferme les yeux), elle nous avait affirmé, que les hommes préhistoriques étaient issus d'un croisement entre des hommes et des animaux.
A l'époque j'y croyais vraiment, maintenant, je ne sais pas, même si cela semble possible.
Plus que jamais, prudence.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Pour moi lorsque j'ai mis les smileys , c'est louche c'est pas conseillé cela voulait dire non, et j'avais bien lu , mais j'aurais dû mettre carton rouge il n'y aurait pas eu d' ambiguité , mais l'important c'est que je n'embarque pas dans ses hérésies.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Stjeanlagneau :
Drôle de Prophétie, en effet !
L'Administrateur
Drôle de Prophétie, en effet !
L'Administrateur
@ Tous :
Il ne faut surtout pas avoir peur de confronter les Prophètes et de les dénoncer publiquement quand ces derniers font des affirmations troublantes !
C'est, en effet, le devoir de tout croyant d'exercer son discernement et de dénoncer les erreurs, encore plus les hérésies, que certains Prophètes diffusent parfois !
Les Prophètes, sachons-le, sont des êtres humains comme vous et moi qui restent des pécheurs et qui peuvent parfois se tromper !
Les corriger relève de la CORRECTION FRATERNELLE et ce n'est surtout pas un affront au Ciel comme voudrait nous le faire croire Yvette de "Catholique Magazine" !
Les corriger, c'est exercer un acte de charité envers eux, envers soi-même et envers la communauté de croyants !
Ne pas les corriger relève de la paresse spirituelle, voire de la lâcheté, et c'est se rende complice de leurs erreurs ou de leurs hérésies !
Il ne faut surtout pas se mettre la tête dans le sable comme le fait l'Administratrice de "Catholique Magazine", mais rester fort dans l'adversité !
L'Administrateur
Il ne faut surtout pas avoir peur de confronter les Prophètes et de les dénoncer publiquement quand ces derniers font des affirmations troublantes !
C'est, en effet, le devoir de tout croyant d'exercer son discernement et de dénoncer les erreurs, encore plus les hérésies, que certains Prophètes diffusent parfois !
Les Prophètes, sachons-le, sont des êtres humains comme vous et moi qui restent des pécheurs et qui peuvent parfois se tromper !
Les corriger relève de la CORRECTION FRATERNELLE et ce n'est surtout pas un affront au Ciel comme voudrait nous le faire croire Yvette de "Catholique Magazine" !
Les corriger, c'est exercer un acte de charité envers eux, envers soi-même et envers la communauté de croyants !
Ne pas les corriger relève de la paresse spirituelle, voire de la lâcheté, et c'est se rende complice de leurs erreurs ou de leurs hérésies !
Il ne faut surtout pas se mettre la tête dans le sable comme le fait l'Administratrice de "Catholique Magazine", mais rester fort dans l'adversité !
L'Administrateur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5