le monde aujourd'hui ignore la vérité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le monde aujourd'hui ignore la vérité

Aller en bas

 le monde aujourd'hui ignore la vérité Empty le monde aujourd'hui ignore la vérité

Message  JOSENOVAR Sam 19 Jan 2019 - 16:10

MESSAGE DU DIMANCHE 6 JANVIER 2019

OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE




Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mon Fils Jésus et Moi-même souhaitons vous parler, parler au monde entier de
cet endroit, beaucoup suivent Ma voix, mes invitations, Je vous guide d'ici,
mettez-les en pratique sans hésiter, car bientôt les confirmations seront grandes.
Tous ceux qui se moquent de vous devront changer d'avis, tant d'âmes se
convertiront et viendront ici pour recevoir des grâces, pour être guéris, tout cela
est imminent, Je vous donnerai la force de toujours persévérer. Le malin a créé
tant de confusion dans ce lieu, choisi pour annoncer la fin des temps.
Mes enfants, mes petits enfants bien-aimés, Je vous aime énormément, ouvrez de plus
en plus vos cœurs à l'amour de Mon Fils Jésus, qui souhaite vous façonner jour après
jour, soyez lumière où que vous alliez, le monde aujourd'hui ignore la vérité, mais
il sera bientôt conscient car sera révélée toute la vérité, celle que vous a enseigné
Mon Fils Jésus, sans corruption et sans compromis, comme l’a fait l'Eglise. Priez
pour qu’il soit encore temps de se repentir, la Très Sainte Trinité s'appuie sur vos
prières.
Mes enfants, Mon Fils Jésus vous parlera aussi, maintenant Je dois vous quitter, mais
Je continuerai à vous garder tous enveloppés dans Mon Manteau, Je vous donne un
baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.





Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum