Jacarei 2 Décembre 2018-Notre Dame-ne vous relâchez pas maintenant dans votre prière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Décembre 2018-Notre Dame-ne vous relâchez pas maintenant dans votre prière

Jacarei 2 Décembre 2018-Notre Dame-ne vous relâchez pas maintenant dans votre prière Empty Jacarei 2 Décembre 2018-Notre Dame-ne vous relâchez pas maintenant dans votre prière

Message  métys Mar 22 Jan 2019 - 12:52

Jacarei 2 Décembre 2018
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à l'amour véritable . Je répète ce que j'ai dit à Beauraing aux petits enfants à qui Je suis apparue :
Vous M'aimez? Vous aimez mon Fils? Alors, sacrifiez-vous pour Moi, sacrifiez-vous pour Dieu.

Vivez l'amour sacrificiel, l'amour qui sait se sacrifier, qui sait s'oublier pour penser et se donner uniquement à Dieu.
Vivez l'amour en pure transformation,  que je suis venue chercher ici mes enfants. Cet amour qui vous fait vivre comme les saints ont vécu: en brûlant continuellement dans le feu de l'amour pour Dieu.
Et plus l'âme se consume, plus l'âme s'anéantit, plus elle souffre, plus elle se donne, plus elle est clouée sur la croix, elle aime plus le Seigneur,  aime plus l'époux bien-aimé de son âme. Et ainsi, dans ce feu d'amour elle veut vivre et mourir.
C'est à cet amour que je vous invite, c'est cet amour que je demande et que je veux de vous tous.

Imitez les saints, pour que vous suiviez véritablement leurs traces jusqu'au Ciel.

Soyez comme mon petit enfant Marcos, qui aime toujours les saints et cherche à les connaître de plus en plus pour qu'ainsi vous puissiez imiter leur amour, la perfection de leurs vertus, leur esprit de prière, de sacrifice et de don.
Imitez aussi mon petit enfant Marcos, qui, en se passionnant pour les saints, ne se contente pas de les aimer seuls. Et c’est pourquoi, il fait tout pour mettre le feu, à tous les cœurs autour de lui, de l'amour pour ces saints, pour qu’ainsi tout le monde les connaissent, les aiment et les imitent dans leur amour profond, dans leur vie de prière, de sacrifice, de pénitence et de don sans limites à Jésus.

Je vous appelle tous maintenant aussi à lutter plus intensément pour le salut des âmes. Il reste encore beaucoup d'autres cornes du dragon rouge à couper.
Aidez-Moi à les couper avec vos prières et vos sacrifices, et en augmentant aussi les cénacles partout.

Je désire que le 8 de chaque mois, vous fassiez un cénacle en l'honneur de mon Immaculée Conception, avec mon image. Portez à mes enfants les très belles Heures de la paix, qui contiennent mes gloires gravées par mon enfant Marcos.
Faites que mes enfants écoutent mes gloires, qu’ils prient ces Heures de la paix tous les 8, pour qu'ils me connaissent mieux et qu'ils m'aiment.
De temps en temps aussi, intercalez ces cénacles avec les Chapelets de mon Immaculée Conception avec les méditations de ma vie, gravées aussi par mon petit enfant Marcos.

Plus je serai connue, plus le Seigneur sera connu. Plus je serai aimée, plus le Seigneur sera aimé.
Alors allez, mes enfants, battez-vous, travaillez intensément, ne vous découragez pas avec les secrétariats pour la diffusion de mes messages, unissez-vous entre vous, travaillez entre vous avec ferveur pour faire connaître mes messages à de plus en plus d'âmes.

Je compte sur chacun de vous et j'attends  le "oui" de vous tous. Il faut plus de prière maintenant.
L'ours qui paraissait mort rugira et le dragon vomira aussi bientôt  du feu de sa bouche pour incendier le monde entier avec le feu de la guerre.

Aidez-Moi, aidez-Moi mes enfants à arrêter ces monstres infernaux qui veulent vraiment détruire l'humanité.
L'heure qui pèse sur toute la terre est grave! L'épée du châtiment est suspendue à un fil et ce fil est retenu par Moi mes enfants, il est retenu par les prières de tous ceux qui obéissent à mes messages.
Si les prières diminuent, si les actes d'amour diminuent, si les sacrifices diminuent, si vos efforts diminuent, ce fil va se rompre et l'épée tombera sur le monde et malheur là où elle tombera.

Aidez-Moi, mes enfants! Ne vous découragez pas maintenant, ne vous relâchez pas maintenant dans votre prière, votre sacrifice et vos efforts, au contraire, comme les saints, comme mon petit enfant Gabriel des Douleurs, aimez, priez, sacrifiez-vous et donnez-vous de plus en plus, efforcez-vous pour le Seigneur, pour Moi et pour le salut des âmes.

Je compte sur vous tous et  n'oubliez jamais: je cherche l'amour du sacrifice, l'amour du don.

Quand vous croirez en mes messages, quand vous leur obéirez, quand vous ferez avec amour ce que je commande, je  croirai en vous et Je commencerai à faire des miracles et des œuvres retentissantes dans votre vie, comme j'ai fait dans la vie de mon petit enfant Marcos.
Et donnez le «oui» de l'amour, parce que la vocation est un appel d'amour et une réponse d'amour.
Vivez dans l'amour, soyez amour, parce que c'est l'amour qui a sauvé le monde dans mon "oui", c'est l'amour qui a sauvé le monde dans la croix et encore une fois, ce sera l'amour qui sauvera le monde dans le Triomphe de mon Coeur Immaculé.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Beauraing, de Banneux et de Jacareí.

-  Donnez 17 films de mon apparition à Beauraing à mes enfants qui ne me connaissent pas. Mon apparition à Beauraing est l’apparition de l’amour, faites que l’amour de mon cœur d’or soit connu, répondu de tous mes enfants. »

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les sacramentaux:

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, cadres et images  arrivent, Je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau, spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Les maux de tête que tu M’as offerts la nuit dernière avec tant d'amour et de patience ont  sauvé 329,658 âmes.
Et tu as aussi obtenu 59 bénédictions pour ton père Carlos Tadeu, des bénédictions spéciales, des grâces spéciales de mon Cœur et du Sacré Cœur  de mon fils Jésus.

Réjouis-toi mon fils et continue à offrir tes sacrifices, parce qu’un châtiment serait venu pour le Liban, un autre pour le Nigéria, un autre pour le Mexique et un autre pour l’ Uruguay. Et avec tes maux de tête, tu as écarté ces châtiments.
Oui, aussi un grand châtiment serait venu à Singapour et un autre en Malaisie. Et toi avec ces sacrifices tu les a écartés, écartés.

Continue à offrir pour tant d'âmes qui en ont besoin.
Sache aussi que 12 âmes auraient été punies pour leurs péchés et auraient eu une mort instantanée tombant ensuite en enfer sans salut. Et ton sacrifice a servi à sauver ces âmes et à leur obtenir plus de temps pour la conversion, plus de grâce, plus de miséricorde.

Continue à offrir pour tant d'âmes qui en ont besoin. Tu ne peux pas imaginer quel bien je peux faire à l’humanité tout entière, à des milliers de mes enfants avec ces sacrifices de ta douleur.

Merci aussi d'avoir offert la douleur de tes mains cette semaine, c'est moi qui t’ai envoyé cette douleur.
Merci d'avoir offert, d'avoir supporté et même de n'avoir pas arrêté le film de mon Gabriel de mes douleurs.

Merci mon fils, de cette vrai preuve de persévérance, de persistance, de courage, d’abnégation, d’oubli de toi-même et d'amour sublime pour Moi et pour les âmes qui, en connaissant la vie de mon fils, de mon Gabriel de mes Douleurs se convertiront,  aimeront le Seigneur, deviendront passionnés de Moi et diront adieu au monde.

Merci d’avoir plus penser  aux âmes qui avaient besoin de ce sacrifice qu'à toi-même. C'est cet amour que je veux.
Dans ton amour, je me repose, je repose, je suis enchantée, je me console et me glorifie.
Je vous bénis maintenant avec amour généreusement et sur tous je laisse  ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas