Il faut reconnaître en Marie Sa DIVINE Conception Immaculée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il faut reconnaître en Marie Sa DIVINE Conception Immaculée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut reconnaître en Marie Sa DIVINE Conception Immaculée.

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 13:47


Que la grâce de Dieu soit avec vous

************

17 Mai 2010

… Mon enfant, Je t'ai demandé d'écrire l'Évangile de Marie, puis Je t'ai mise sur le chemin de Marie, afin de t'introduire sur ce qui devient le plus pressé, comme le plus précieux à écrire, en ce moment.

Tout en te laissant guider, et malgré la lueur que tu apercevais, rien en toi ne pouvait comprendre où ton Dieu te conduisait. Ce chemin de connaissance brillait en apercevant le Lumière au fond du tunnel. Alors, Je te fis écrire le message du 7 Mai 2010. Il faut que ce Monde comprenne que comprendre, c'est s'effacer. Combien tu as souffert, pour écrire pendant ce temps qui a duré jusqu'à la fête de l'Ascension. Tout te mettait sur le chemin de Marie et l'Ange noir a lutté terriblement avec toi.

Ton obéissance le tourmentait, car Lui savait par où Dieu t'emmenait. Et le Perfide, malgré des assauts rejetés, ne faisait que remettre à plus tard la Divine Lumière qui te montrait tout ce chemin par lequel, l'Église en tête, doit prendre, à la suite de "cet avertissement de Dieu."

Rien du Plan de Dieu ne peut se constituer sans passer par Marie, et tu dois le dire, avec tous ceux qui te suivent. Il ne s'agit plus de passer à côté, car le Temps de Dieu arrive.

Et lorsque Je te dis que ce Temps de Dieu vient, il doit venir par le Triomphe de Marie, qui est également le Triomphe de l'Église qui, sans Marie, est en train de s'étouffer de plus en plus.

Que Mon Pape sache qu'il est arrivé le Temps où seule la Vérité de Dieu doit triompher de celle des hommes. Je te répète pour tous ceux qui s'associent de tout leur cœur à leur Pape, de bien vouloir Me comprendre par l'écrit du 7 Mai 2010, que Dieu t'a donné:

"Pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus, Ceci est pour toi comme pour chacun. Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre, comme Dieu vous le demande."

Tout ce que Je t'ai dit ce jour-là, concerne le silence de Mon Église. Cette dernière doit donner Sa véritable place à Sa Sainte Patronne et Mère de Son Fondement.

Comme Sainte Marie est la Mère Sainte et pleine de grâce, Dieu a sanctifié les fondements de Sa Conception en purifiant Sainte Anne afin de déposer en Elle, Celle qui devait contenir le Dieu Vivant pour le nourrir de Son Sang, et Lui donner sa chair Immaculée, comme manteau Royal, afin que le Roi de l'Univers ne fasse pas écran à la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité qu'Il est toujours, au Ciel comme sur la Terre.



Ne crains pas de faire une erreur. Je t'ai déjà avertie que ceux ou celles qui signent, de Mon Nom, Mes Paroles, ne pourront plus remuer leurs membres supérieurs, si cela ne venait pas de Moi.

Afin d'accomplir le Plan de Dieu, pour sauver cette Humanité déchirée, il faut reconnaître en Marie Sa Divine Conception Immaculée. Le triomphe de Mon Église suivra immédiatement "le Triomphe de Marie", Mère de Dieu et Mère des Hommes"; ce sera la fin du Règne sur cette Terre, du Maudit et de tous ses acolytes.

C'est par le Triomphe de Marie "Je suis la Divine Immaculée Conception", que la Terre Nouvelle pourra se peupler des enfants que Dieu a choisis, pour vivre avec Lui dans la Sainte grâce de Jésus et de Marie. Tout l'Univers chantera

la Sainte Gloire du Père, Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit.

L'Église doit comprendre que tout est signe de la Parole écrite, pour annoncer le Retour de Dieu sur Sa Terre.

"Le sang des statues" est vivant. Il est divin; l'analyse vous le prouve



Amen.







… …




avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie devint en Vérité la Mère DIVINE conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 14:12



--------------------------------------------------------------------------------

Message de J.N.S.R.

Avant l'origine du monde,
Le père avait uni le Cœur de Jésus à Celui de Marie
************


10 Mai 2010





… Comment vous dire, comment vous faire comprendre, Mes petits enfants, que Dieu a voulu avoir comme vous, une Mère qui M'a donné un Cœur, et que ce Divin Sacré Cœur n'a jamais pu se séparer du Sien.

"Le Saint Cœur de Marie" a saigné avant le Mien, même avant Ma Sainte Passion, même avant Mon Crucifiement sur la croix de Mon AMOUR.

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce Monde, Je vivais dans le Père, avec le Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé.

Le Plan de Dieu existait dans Sa Pensée créatrice et vivait en attendant, le Temps de Sa RÉALISATION. Ce Monde palpitait de Vie, car Dieu est la Vie, la Vérité, la Voie.

Marie n'était pas la première Ève. Marie portait en Elle le OUI de la Rédemption. Elle était attendue juste avant le Fils de Dieu qui ne pouvait plus contenir, en Son Divin Cœur, "Cet AMOUR" inconditionnel qui devait jaillir de partout pour sanctifier ce Monde.

Si Marie devait être, par Son OUI, l'Alpha du Plan Divin du Sauvetage de ce Monde, Jésus-Christ qui était Lui-même ce OUI, devenait avec Marie qui L'enfantait, "L'ALPHA et l'OMÉGA".

Jésus n'est pas né d'une décision spontanée du Père. Marie a toujours fait partie de cette Vérité Divine, cachée pour Ses Temps de la FIN.

Elle a toujours existé dans le Pensée du Père, pour ouvrir et clore la fin de ces Temps accordés à la race humaine.

Elle est la Porte du Ciel, comme Elle est également la Porte et le Passage des enfants arrivés à cette grande maturité, qui doivent renaître à nouveau, d'esprit et d'Eau (paroles de Jésus à Nicodème), pour vivre avec Dieu dans cette Terre Nouvelle.

Par Sa Conception Immaculée – "Je suis l'Immaculée Conception" – Marie dans Sa prière nous demande de l'invoquer pour la Gloire de Dieu.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous " car Elle est la Mère de Dieu et Dieu fait homme a pris chair et sang divins en Marie.

Les analyses du sang qui a coulé des yeux et du corps des statues de Jésus et de Marie, nous démontrent que ce sang est divin, qu'il n'appartient à aucun groupe et que leur sang est d'égale valeur.

Marie devient le Modèle de cette Nouvelle génération. Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne par





le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Dieu demande à Son Église d'ouvrir par une correction de Son dogme, la porte et le Passage aux enfants qui ont la même identité que Jésus-Christ.

Marie est la Matrice Spirituelle des Hommes comme celle de l'Église. Marie contient en Elle l'Esprit Saint. Elle est les Fonts baptismaux de l'Église.


Parole de Jésus-Christ

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils doivent passer par Elle pour " renaître à nouveau de l'Esprit et de l'Eau"

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 14:17


La Sainte Bible nous parle dans l'Apocalypse

De cette Nouvelle Naissance Spirituelle

************
Message de J.N.S.R.


Mardi 11 Mai 2010



Marie ne dit rien. Elle se trouve dans le silence du désert, pendant 1260 jours où le Seigneur la protège de Ses deux ailes, du Dragon rouge feu, qui a sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d'un diadème.

Il est à la poursuite de Marie. Sa queue vient de balayer déjà le 1/3 des étoiles du Ciel et les précipite sur la terre. Il a balayé le 1/3 des prêtres de l'Église de Jésus et s'apprête à présent à dévorer les enfants dont Marie doit accoucher pour ressembler à leur Mère, qui porte la même identité que Son premier enfant Jésus-Christ. Elle doit les donner au Père, à Dieu le Père, qui les attend.

Ils sont pressés de renaître à nouveau de la femme conçue du Saint Esprit.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous."

Sa Conception est immaculée, sans péché. Les enfants que Marie porte en Son Sein, ce sont ceux que Dieu lui a donnés au pied de Sa Sainte Croix, comme héritage, avant de mourir.

Ils doivent passer par Elle, pour recevoir ce grand Baptême de l'Esprit Saint, pour "renaître à nouveau de l'Esprit et de l'Eau", afin de remettre à Dieu tous ses enfants, nés du Saint Esprit dont Marie est l'Épouse et fille par sa naissance très Sainte. Ces enfants posséderont alors les commandements de Dieu et le Témoignage de Jésus-Christ. Oui leur Mère est divine. C'est ma Sainte Mère.

Cette Bête qui continue à harceler mon Saint Vicaire Benoît XVI, dans ma Sainte Église, doit bientôt disparaître. Elle se trouve avec ses 7 têtes – les 7 péchés capitaux couronnés – et Elle s'est emparée des 10 commandements de Dieu – 10 cornes – croyant qu'Elle a déjà gagné le Bataille contre Dieu.

Seul Mon digne Représentant sur cette Terre, Mon Saint Vicaire, Benoît XVI, peut accomplir "Le Rétablissement du dogme de Ma Très Sainte Mère. Je suis "La Divine Immaculée Conception" – Vérité fondamentale de Dieu, qui Seule sauvera cette Humanité déchirée, en la faisant traverser ce Monde ancien qui va disparaître, pour la faire pénétrer dans cette Terre Nouvelle, où le Père de Toute Gloire attend tous Ses enfants qui viennent de Renaître de l'Esprit et de l'Eau, par Marie Notre Mère.

Les persécutions cesseront et Ma Sainte Église aura Son Jour de Gloire. Amen.

Sainte Marie Mère de Dieu et des Hommes


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Je Suis l'Immaculée Conception "

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 14:35

Message reçu par J.N.S.R.


"Je Suis l'Immaculée Conception"

************

Jeudi 13 Mai 2010

Ascension de Notre Seigneur Jésus

C'est par cette phrase que la Sainte Vierge Marie, le 25 Mars 1858, se présente au Monde, en se nommant à Sainte Bernadette: "Je suis l'Immaculée Conception".

"Ô Marie conçue sans péché"

"Priez pour nous qui avons recours à vous"

Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre. Marie n'est pas passée par le péché originel, comme sont passés tous les enfants de la Terre, depuis nos premiers parents Adam et Ève, par qui la faute est arrivée.

Si aujourd'hui, le Temps de la Fin va s'envoler avec tous les péchés de la Terre, il est naturel que la décision de Dieu soit formelle C'est pour bientôt que tous les enfants appelés par Dieu doivent renaître à nouveau "d'esprit et d'eau" (Jésus à Nicodème) C'est par un Baptême Spirituel (par l'Esprit Saint qui est Dieu), que cette Transfiguration divine va s'opérer en chaque créature de Dieu, afin que chaque enfant de la Terre porte l'identité de Jésus-Christ, comme Il nous l'a promis.

Lorsque Jésus offrit cette Humanité déchirée à Sa Sainte Mère, Il était en train d'expirer sur Sa Sainte Croix d'Amour. Ce fut l'héritage que Dieu légua à Sa Très Sainte Mère: "Tous ses enfants" qu'Il était en train de racheter à grand prix, sur Sa Croix.

Le dogme que le Pape Pie IX a promulgué 4 ans avant l'apparition de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel"

Marie a donné Son Sang et Sa Chair, au Fils de Dieu, et le Sang de Dieu est précieux, c'est le Sang Précieux déclaré par l'Église

Jésus-Christ a décidé que lorsque le Temps de la Nouvelle Terre sera venu, tous les enfants appelés par Dieu auront Son identité, promesse du Christ Jésus.

Pour cela, vous devez renaître de Nouveau, renaître de l'Esprit et de l'Eau. C'est un Nouveau Baptême pour une Nouvelle Naissance, comme Jésus avait annoncé à Nicodème.

L'Homme ne peut pas vivre avec Dieu, s'il n'est pas divin comme Lui. Nous donner à Sa Mère, c'est pour Jésus, nous faire passer par Elle, qui est née de Dieu.

Sa Conception Immaculée est confirmée par cette preuve nouvelle, qui avait été annoncée par les évangiles. "Si Je dois Me taire, les pierres parleront pour Moi"

Le sang des statues de pierre de Jésus et de Marie, a parlé. Il a été analysé: c'est le même sang, pour le Fils comme pour la Mère, un sang très rare



car il n'existe pas, en aucun catalogue qui répertorie toutes les catégories du sang humain.

Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, est le Seigneur des Seigneurs, à qui Dieu le Père a remis le mystère de la Transfiguration des enfants de la Terre, qui doivent passer de ce Monde à cette Terre Nouvelle, par Marie, La Divine Immaculée Conception confirmée par le Sang Divin des statues qui a jailli comme cette force ascensionnelle qui fit monter Marie au Ciel dans Son adorable Assomption qui est divine.

Seule la Trinité est montée au Ciel visiblement en la personne de Jésus, car étant Dieu, chaque personne de la Très Sainte Trinité est Trinitaire

Sainte Marie, Mère de l'Église, est :"la Divine Conception Immaculée". Elle est la Mère de Dieu qui doit faire passer l'Église par Elle, avec tous ses Membres qui sont ses enfants. C'est ainsi qu'est passé, par Elle, le Fils de Dieu, pour régner sur la Terre et vivre avec tous Ses fils et Ses filles de la Terre, devenus des fils et des filles de Lumière.

À l'image du Fils de Dieu, devenu Fils de l'Homme en passant par Marie, par Sa Conception Divine et Immaculée, reconnue par l'Église, cette dernière, avec tous ses membres, va retrouver toute Sa Gloire dans Sa Sainteté, en reconnaissant la Divinité de la Conception Immaculée de Marie.

Jésus-Christ fait Homme est le premier qui a emprunté le chemin de la grâce de Dieu, pour dire à l'Église: "Venez et suivez-Moi, Je suis la Vérité, Je suis l'Église de Dieu. Venez à Moi par Marie Notre Mère."

C'est le Triomphe de Marie et par Elle, le Triomphe de l'Église.

C'est Marie qui sort du désert. C'est la mort du Dragon à 7 têtes. C'est la Résurrection de la Nouvelle Terre avec la Nouvelle Naissance de tous ses enfants, appelés à vivre avec Dieu



Je Suis L'Église de Dieu

Je suis la Mère de l'Église



Jésus et Marie,

les deux Saints Cœurs Unis.


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut passer par Marie pour renaître une Naissance Spirituelle

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 14:39

Message reçu par J.N.S.R.


Jésus nous dit : "Si Je me tais, les pierres parleront"

************



Mardi 12 Mai 2010



C'était à l'époque où le message de la Croix de Dozulé fut rejeté par l'Église, entre 1970 et 1980, que ceci s'est passé.

On put voir dans le fleuve du Rhône, qui baigne la Savoie, les grandes statues du Sacré-Cœur, de Sainte Marie Mère de Dieu, Sainte Thérèse de Lisieux et d'autres grands Saints, que l'Église avait rejetées. Ces statues gisaient au fond du fleuve, qui les balançait comme des automates de gauche à droite.

Sauvées des flots comme Moïse, aujourd'hui, elles sont vénérées chez les pèlerins de Dozulé, qui habitent la Savoie, qui se sont empressés de les sortir de l'eau et de les accueillir en leur demeure.

La réponse de Jésus et de Marie fut très vite répandue dans les deux Savoie et un peu partout. Des statues de Jésus et de la Sainte Vierge Marie, autres que celles du Rhône, se mirent à suinter du sang qui sortait des yeux et du cœur de Jésus et de Marie. "Elles pleuraient des larmes de sang sur l'ingratitude du Monde et sur leur Sainte Église" qui se dégradait de plus en plus."

Ces statues, indépendantes des autres, étaient éparpillées dans le monde. Elles ont beaucoup pleuré.

Jetées dans le fleuve, rejetées même de l'Église, comme de vulgaires pierres, Dieu a fait parler toutes ces pierres vivantes. Le sang qui suintait fut analysé par de grands laboratoires avec la conclusion que ce sang n'existait en aucun répertoire mondial de sang humain, et que le sang de Jésus était identique à celui de Marie, donc du sang divin. Alors, aujourd'hui, Jésus de manifeste:

"Jésus ne reviendra plus sur cette Terre en vaincu, mais en Vainqueur et Son Règne n'aura plus de Fin". Pour cela, le Monde doit avoir l'identité du Christ Jésus pour vivre avec Dieu.

Jésus nous demande de le crier sur les toits, que cette Humanité déchirée doit renaître par une Naissance Nouvelle et toute Spirituelle. Il faut passer par Marie, Mère de Dieu

Jésus et Marie



avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie est la passerelle entre le Ciel et la Terre

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 14:49

de J.N.S.R.
Il faut que ce Monde comprenne QUE

"Comprendre c'est s'effacer"

************

Vendredi 7 Mai 2010

Je me réveille ce matin en entendant les Paroles de Jésus-Christ. Je sais qu'elles sont pour moi, comme pour tout le monde. Mais que veulent dire ces paroles ?

JÉSUS: "Mon Dieu, pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus, "Et ceci est pour chacun".

JNSR: Aussitôt je saute du lit pour me mettre à écrire, et à ce même moment, je constate que je suis en pleine crise cardiaque; je souffre énormément du cœur. Mais pour rien au monde, je n'abandonnerai la Parole de mon Christ Jésus… Péniblement, je continue à écrire ce que mon Seigneur et mon Dieu me dicte et me demande d'écrire.

JÉSUS: Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre,. comme Dieu vous le demande. Vous avez besoin de votre Mère, comme le Fils de l'Homme en eut besoin. Même Dieu ne put s'en passer pour paraître sur Sa Terre. Marie est la passerelle entre le Ciel et la Terre.

Faut-il que ce Monde, dans son égoïsme, ne comprenne toujours pas que si Ma Sainte Mère n'a pas sa place dans ce Monde sans loi et sans cœur, "l'Homme va mourir". Vous ne comprenez toujours pas que le Monde entier, tout le cosmos, vit au rythme de Mon Divin Sacré-Cœur, et que ce Cœur qui a aimé le Monde jusqu'à en mourir, M'a été donné par Marie, Ma Sainte Mère, par Celle qui vous a tout donné, en vous donnant " Son Divin Fils".

Sur Ma Sainte Croix, dans Ma Vie qui s'échappait, Je retins Mon dernier souffle – dans un coin de Mon Divin Sacré-Cœur – pour l'offrir à Ma Sainte Mère. Dans Son dernier baiser sur ma bouche déjà froide, s'est échappé Mon dernier souffle de Vie. Celui-là même que Je gardais pour Elle, et qu'Elle recueillit pour sceller, avec vous tous "Ses enfants", que Dieu venait de lui donner sur Sa Croix d'Amour, oui sceller en chacun de vous, cette Maternité Spirituelle, née de la Conception Immaculée de la Vierge Mère, conçue sans péché.



Ô Marie conçue sans péché,

Priez pour nous qui avons recours à Vous.



Jésus, Marie, les deux Saints Cœurs Unis.



avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si Marie doit enfanter ce Monde...

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 16:34

Message de J.N.S.R.

LA GRACE DU SEIGNEUR EST SUR SES PROPHÈTES

LE SEIGNEUR VOUS PARLE.

IL N'ABANDONNE aucun de ses enfants.





9 Décembre 2009



JÉSUS: Dans Mon Divin Cœur, les réponses sont toutes inscrites et pour chacun, les cœurs peuvent s'ouvrir à cette lecture.

Vous devez effectuer une marche pour passer d'une information à une autre; le chemin sera comme un chemin de croix où chaque station s'ouvre, pour y lire où vous en êtes et où vous allez.

Le chemin est en vous. Suivez-le et lisez bien ce que J'ai inscrit en chacun de vous (à chaque station). Sachez qu'on ne peut avancer sans la souffrance.



Seigneur, que dois-je écrire s.v.p. ?

JÉSUS: Il est arrivé le temps où chaque signe sera déjà dans la Parole écrite. "SI Marie doit enfanter ce Monde, Elle sera également sous le regard de DIEU. Elle vous mènera vers cette Sainteté Primordiale qui fera de vous, des êtres de Lumière dignes de prendre le NOM "d'enfant du Très-Haut".

Votre front porte déjà l'étoile, le signe qui vous distingue, chacun, comment étant un enfant désigné à joindre le rang des "Appelés". C'est le Père qui mettra la CROIX sur chaque front qui le mérite.

1er : Pour renaître de l'Eau et de l'Esprit, l'homme viendra de lui-même jusqu'à son DIEU. C'est la première étape.

Reconnaître son DIEU, Son Père, dans Sa Grandeur et dans Son Amour et devenir semblable à l'image de votre Sauveur en mettant votre cœur dans le SIEN.

2ème : En ressentant son appartenance à ce Cœur qui lui a rendu la vie qu'il a reçu de Son Amour. Sur Sa CROIX du Sacrifice expiatoire. Alors, Je le reconnaîtrai et Je l'aiderai à mieux comprendre qui Je SUIS et qui il est pour Me mériter et pour Me recevoir.

Je suis la Vie. Oui, la Vie que Je vous donne, c'est un Don qu'il faut mériter, déjà en le désirant et en l'acceptant de tout votre cœur.

3ème : "Ma Sainte Mère" est déjà à l'œuvre pour vous préparer, chacun, à recevoir ce "Nouveau Baptême de l'Esprit". Priez-la. Elle porte, sur chacun de vous, son regard maternel et vous appelle afin d'instruire vos âmes et vous amener à être divinement préparés car, le soin qu'Elle apporte est unique pour conduire chacun de vous à ce Baptême.

Il faut le vouloir et il faut le mériter. Vous êtes, chacun de vous, en ce moment même, à son école.

N'ayez crainte, personne ne sera forcé et personne ne le regrettera car, vient déjà, le Règne de DIEU sur votre Terre.

Cette lutte que tu as commencé à décrire de l'Apocalypse de saint Jean, est toujours actuelle. Rien n'échappe au Malin, même sur votre évolution qu'il ne cesse de contester auprès de Notre Père des Cieux. Même en sachant, depuis longtemps, que son règne de la Terre est sur le point de finir, il ne peut que se soumettre à la Volonté du Père pour attendre sa fin.

Entre temps, il est surveillé par tous les Anges qui font, devant lui, le travail que DIEU leur demande de faire. Ils sont parmi vous.

Le Monde entier est déjà sous l'influence divine et il se soumet au vent de l'Esprit qui commence déjà, parmi vous, à construire tout le plan, comme celui des archi-tectes qui dessinent avant de réaliser les édifices qui vont s'élever aux endroits qui sont en train d'apparaître, à la place de ceux-là même qui sont appelés à disparaître de la surface de la Terre.

Je te parlerai souvent de Ma Sainte Mère. Elle viendra Elle-même pour te dire comment vous devez vous préparer pour vous présenter devant DIEU et devant vos frères car, ce Monde qui vient, est un "Monde d'AMOUR et de charité".

Ne crains rien de ce que tu fais car le Seigneur ne peut consentir que Sa Parole ne soit pas reçue dans la Sainte grâce comme toi-même tu la reçois.

Le choix du Seigneur est en ce qu'Il désire, et ce que tu fais, est Son désir même.

Les enfants, que DIEU instruits "par ses Prophètes" ne peuvent recevoir que Sa stricte Vérité. Le chemin ne sera pas un chemin libre d'encombrements. Il sera celui que vous devez suivre car, il est marqué par les pas du Seigneur.

Je te demande de Me suivre car les heures qui viennent ne seront pas dépourvus de travail et, celui qui M'obéit, sera déjà récompensé en n'ayant pas le souci de ne pas se tromper.

Mettez toujours vos pas dans Mes Pas en me suivant.

Merci Mon DIEU – Merci sainte Mère de DIEU et des hommes.

À demain Mon enfant.

Jésus et Marie qui te conseillent. Amen.

Parole du Seigneur.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment cette Humanité déchirée peut-elle"Renaître en Dieu" sans passer par Marie?

Message  sylvia le Ven 25 Mar 2011 - 17:42

A J.N.S.R.
La perle précieuse est en marie

************

9 Mai 2010

À cause de son amour et de son obéissance pour Dieu.

Le Seigneur a uni Son Divin Sacré Cœur à Celui de Sa tendre Mère. Marie a vécu dans l'ombre de Jésus, afin que Son Divin Fils paraisse en premier aux yeux du Monde. Mais encore aujourd'hui, le Monde ne l'a pas reconnu.

Marie n'est pas une divinité. Elle est plus que cela. Dans Sa Sainte Humilité, elle est ce Rien avec lequel Dieu a fait ce "Tout". Cette perle précieuse, que Dieu nous demande de chercher, est née en Marie. Ce joyau se trouve dans ce doux Cœur Immaculé de la Mère de Dieu.

Soyez bénie Marie, entre toutes les Mères du Monde entier, Vous qui avez gardé en votre Saint Cœur, le Divin Sacré Cœur de Jésus, qui est en Vérité la perle la plus précieuse de tout l'Univers.

Saurons-nous trouver ce joyau précieux ? Saurons-nous dire OUI à Marie pour le mériter, car pour recevoir le Trésor de Dieu, il nous faut passer par Marie. Même Dieu a dû prendre ce chemin pour venir à nous.

Si vous ne voulez pas l'appeler "La Divine Conception Immaculée", donnez-lui quand même cette place que Dieu lui a donnée, en la faisant passer avant Lui-même. Dieu ne pouvait pas naître avant Sa Mère sur cette Terre. Dans Sa Sainte Humilité, Marie est toute Puissante.

Jésus reviendra lorsque le Monde comprendra que pour que le Roi vienne, ce Monde doit être Son marchepied.

Seule l'Humilité de ce Monde est le marchepied du Roi du Ciel et de Tout l'Univers.

Mais comment cette Humanité déchirée peut-elle "Renaître en Dieu" sans passer par Marie ? Et pourquoi Marie est-Elle le choix de Dieu ?



Voici que Jésus vous parle de Marie

Sa Très Sainte Mère.



Jésus-Christ



AMEN

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum