"J'ai demandé à des fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
"J'ai demandé à des fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !
"J'AI DEMANDÉ À DES FIDÈLES D'ÉTABLIR DES REFUGES", - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Pendant les jours de la Fin des Temps, J’ai demandé à des fidèles d’établir des Refuges pour le séjour de Mes fidèles pendant la Tribulation.
Lundi, le 14 Janvier, 2019
Jésus a dit : « Mon peuple, Ma mission exige que J’envoie Mes apôtres pour annoncer Mon message pour évangéliser les gens. Mon premier besoin était d’appeler Mes apôtres qui pêchaient, lorsque Je leur ai dit qu’ils seraient des pêcheurs d’hommes. Mes apôtres ont accepté l’appel sans regarder en arrière, et ils ont senti un honneur d’être avec le Messie promis. Plus tard, leur mission d’évangéliser le monde leur a coûté leurs vies en tant que martyrs, à l’exception de S. Jean. Je suis reconnaissant qu’ils aient accepter Mon appel.
Même aujourd’hui, J’appelle les gens à croire en Moi, et ceux qui répondent à Mon appel seront sauvés. Pendant les jours de la fin des temps, J’ai même demandé à des fidèles d’établir des refuges pour le séjour de Mes fidèles pendant la tribulation. Je suis reconnaissant que ces constructeurs de refuges ont répondu à Mon appel sans objecter. Vous voyez comme ces événements approchent par la nature grave des messages récents concernant Mon Avertissement. Soyez prêts à porter vos sacs à dos à Mes refuges lorsque Je vous appellerai, et vous suivrez la flamme de votre ange gardien vers le refuge le plus près.
L'Administrateur
Re: "J'ai demandé à des fidèles d'établir des Refuges", Jésus à John Leary !
@ Tous :
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur
- "Êtes-vous prêts ?"
L'Administrateur