"Je vous prépare pour l'Avertissement à venir - Confessez-vous fréquemment", Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
"Je vous prépare pour l'Avertissement à venir - Confessez-vous fréquemment", Jésus à John Leary !
"JE VOUS PRÉPARE POUR L'AVERTISSEMENT À VENIR - CONFESSEZ-VOUS FRÉQUEMMENT", JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Mon peuple, Je vous prépare pour l’Avertissement à venir, mais les gens ne se préparent pas avec une Confession fréquente comme Je vous l’ai demandé. Si vous ne nettoyez pas votre âme, un grand nombre de personnes vivront une expérience tout au fond du purgatoire.
Vendredi, le 28 décembre, 2018 (Les Saints Innocents)
Jésus a dit : « Mon peuple, ces bébés qui ont été tués par Hérode à Bethléem, ont un petit château spécial au ciel car Je les considère comme des martyrs. Lorsque nous nous sommes échappés vers l’Égypte, ces bébés M’ont remplacé pour satisfaire la colère du Roi Hérode, qui ne voulait voir personne menacer son trône.
Vous avez beaucoup de chefs impitoyables de par l’histoire, qui ont tué ceux qui ont combattu contre eux. Vous êtes chanceux d’avoir votre Président actuel (aux USA) qui protège son peuple de l’état profond des malins. En cette fête vous vous rappelez tous ces bébés innocents à naître qui seront massacrés par les personnes pro-avortement de votre société. Ces personnes qui combattent pour légaliser l’avortement travaillent pour le diable, et elles auront un sérieux poids à payer lors de leurs jugements. Priez pour la conversion des malins, et priez pour un arrêt à vos avortements. »
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous prépare pour l’Avertissement à venir, mais les gens ne se préparent pas avec une Confession fréquente comme Je vous l’ai demandé. Si vous ne nettoyez pas votre âme, un grand nombre de personnes vivront une expérience tout au fond du purgatoire. Plusieurs de Mes fidèles connaissent bien la nécessité de venir à la Confession, mais sont spirituellement paresseux.
Vous en arrivez aux derniers moments qui précèdent Mon Avertissement, mais vous ne voyez pas la nécessité de purifier vos âmes. Vous devez marquer un samedi particulier sur votre calendrier afin de vous rappeler de venir à la Confession. Ne planifiez rien pour cet après-midi-là. Si vous permettez au malin d’occuper vos samedis avec des événements, vous n’aurez alors pas de temps pour votre Confession. Ce n’est qu’avec une âme pure que vous pouvez éviter l’enfer ou les expériences du purgatoire profond lors de votre Avertissement. Vous devez vous préparer pour l’Avertissement, car des événements malheureux se produiront rapidement après les six semaines de conversion. (Note : c’est là que va commencer la grande tribulation avec l’arrivée de l’Antéchrist). Continuez votre bonne vie de prière quotidienne. »
L'Administrateur
Re: "Je vous prépare pour l'Avertissement à venir - Confessez-vous fréquemment", Jésus à John Leary !
@ Tous :
C'est un Message pour Mica !
L'Administrateur
C'est un Message pour Mica !

L'Administrateur

» JOHN LEARY - Je vous prépare à survivre pendant la Tribulation à venir !
» Message de Jésus à John Leary 10 août 2016 il est prudent de venir à la confession fréquemment, au m
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus !
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
» "Préparez-vous à venir à Mes Refuges de protection", - Message de Jésus à John Leary !
» Message de Jésus à John Leary 10 août 2016 il est prudent de venir à la confession fréquemment, au m
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi et à Mes Anges pour vous protéger...", - Jésus !
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
» "Préparez-vous à venir à Mes Refuges de protection", - Message de Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1