Votre âme est en danger !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

Votre âme est en danger ! Empty Votre âme est en danger !

Message  ParAmourPourJésus Dim 27 Jan 2019 - 11:14

Les politiciens et les francs-maçons qui avez manigancé adroitement ces lois contre l’amour de Dieu, contre le droit immuable de la Vie, en votant en leur faveur, Je vous dis sévèrement : vous trompez les autres par vos lois enténébrées sous le couvert d’une nécessité individuelle et de la liberté de pouvoir décider de la mort possible d’une vie d’autrui, son enfant ou pour soi-même.

Vous les décideurs qui avez influencé Mes enfants à tuer et à se tuer, par des lois,  Je vous dis :
ATTENTION À VOUS-MÊME FACE À MOI VOTRE DIEU D’AMOUR.  VOTRE ÂME EST EN DANGER DE MORT ÉTERNELLE, à votre jugement.

Vous êtes trop nombreux sous ce danger, réveillez-vous!

Ces choix de liberté individuelle que vous avez permise, sans Ma permission, en votant des lois contre Mes commandements et contre la vie que SEUL Dieu donne par amour, sont d’une gravité incalculable pour les âmes sur terre et pour toujours.

Toutes ces lois perverses, ignobles au plus haut niveau, ne sont faites que par pur égoïsme, aiguës, humaines, signe que LA VIE n’est plus un droit de Dieu pour vous dans vos sociétés modernes et pécheresses sous Mon regard.

Peuple vous souffrez et souffrirez à cause de vos lois perverses au nom de votre liberté rendue détraquée et déréglée comme de vieilles horloges.

Souvenez-vous que la Vie est un immense Don de Dieu que personne n’a le DROIT DE VOLER, DE PRENDRE ou d’enlever
.
Moi seul donne la Vie et Moi seul donne la Mort dans l’espérance possible de la vie éternelle pour Mes enfants.

Ces droits, sont les miens et non les vôtres.

Ceci, cela M’appartient car vos vies M’appartiennent puisque c’est Moi le créateur.   Vous avez violé le droit à la Vie de Dieu pour ses enfants pour le tuer; c’est absurde, insensé, inacceptable.

Mon commandement de vie n’a jamais dit qu’il fallait mourir avant son heure sur terre mais qu’il ne faut jamais TUER PERSONNE.

Euthanasie des vieux

Que d’hypocrisie par un peuple corrompu qui se croit plus fort que Dieu par des lois d’une folie dépassant les bornes du bons sens normal et moral  par les gouvernements dans plusieurs pays dans le monde.
Vous attisez la colère de Dieu par des lois contraires aux Commandements que J’ai donnés pour votre bien commun et votre vie éternelle.

Peuple, revenez dans le droit chemin de Dieu, c’est le seul chemin à emprunter.

Les autres routes vous égarent dans une pollution épaisse de plus en plus marquée par des choix de vies mauvais comme de la gangrène pour votre âme.
 Vous serez amputés par votre propre maladie d’égoïsme!  

Sortez de votre brouillard!

Recherchez la Lumière de Dieu qui éclairera votre âme pour être plus heureux sur terre en vue de l’éternité.
Ne tardez plus à respecter Mes lois d’amour, ceux de Mes commandements donnés à mon serviteur Moïse.  Sans Moi, vous ne pouvez rien pour vous sauver des feux de l’enfer qui vous attend par votre affreuse culpabilité.

Sans Moi, vous êtes perdus sous la couche épaisse de votre orgueil, de vos caprices et besoins individuels égoïstes.
Repentez-vous, c’est urgent!

Sortez de vos aveuglements volontaires!

Revenez vers Moi, spécialement vous les décideurs aux influences néfastes par vos lois permettant la mort pour plaire à une minorité souffrante et parfois en désespoir!
Mes enfants, ces sujets ne sont pas réjouissants, Je sais, car leur nature est tragique en ce monde.

Bientôt, Je vous parlerai à nouveau de la pollution des âmes et non de l’air que vous respirez.
Je vous laisse réfléchir pour l’instant pour remédier à vos maux de société, humains.

Dieu le Père a parlé par sa servante Lucie du Québec, 13 et 14 janvier 2019.
( Source https://maranathajesus.net/2019/01/23/10396
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Votre âme est en danger ! Empty Re: Votre âme est en danger !

Message  stjeanlagneau Dim 27 Jan 2019 - 13:12

@ ParAmourPourJesus Meeerci !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas