"Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J

2 participants

"Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J Empty "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J

Message  Admin Mar 29 Jan 2019 - 12:18

"MES FIDÈLES VONT VENIR À MES REFUGES OÙ JE VAIS MULTIPLIER VOTRE NOURRITURE, EAU ET COMBUSTIBLE", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Mes fidèles vont  venir à Mes refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible.

(6 décembre 2018) - Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des os desséchés dans cette vision d’un paysage dévasté.  Mon peuple doit se préparer pour une famine sévère qui s’annonce, lorsque la nourriture ne sera pas disponible dans vos magasins.  Je vous ai avertis à plusieurs reprises d’avoir des provisions entreposées pour  un an pour chaque membre de votre famille.  Vous en arrivez à un temps où il sera difficile de trouver de la nourriture.  Si vous n’entreposez pas cette nourriture maintenant, vous risquez la famine pour votre famille.  Lorsque la famine débutera, ce sera trop tard pour entreposer.  Il est préférable d’entreposer cette nourriture aussitôt que possible, car les événements nous conduiront à une période de famine sévère.  Mes fidèles vont  venir à Mes refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustibles.  Fiez-vous à Moi car je pourvoierai à vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Je vous appellerai à venir à un refuge, ne critiquez pas l’allure de votre refuge.  Soyez reconnaissants que vous ayiez un gite qui sera protégé par l’ange de ce refuge.  Je pourvoirai la nourriture et l’eau pour tous Mes fidèles qui viendront à Mes refuges de protection.  Vous recevrez quotidiennement la Sainte Communion soit d’un prêtre soit de Mes anges.  Vous pourrez même survivre par Ma Sainte Communion si nécessaire.  Rendrez-Moi louange et grâce de vous protéger pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certains refuges sont comme des fermes où ils ont des poules pour assurer des œufs pour le déjeuner.  Il faut du grain et construire un poulailler pour abriter les poules.  Au temps du refuge, Je multiplierai le grain pour vos animaux, et du combustible pour procurer de la chaleur.  Ne craignez pas les temps difficiles, mais fiez-vous à Ma protection.  Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines granges servent à loger les animaux, mais pendant le temps des refuges, ce sera un endroit pour Mon peuple pour dormir et un entrepôt pour votre nourriture.  Je vais protéger votre nourriture de l’avarie, et des animaux, telles les souris, qui ne la mangeront pas.  Vous devez ranger votre nourriture desséchée et ce qui ne requiert pas de refrigération.  Il vous faudra une source d’eau tel le puits que vous avez installé.  Soyez reconnaissants que Mes constructeurs de refuge ont complété leurs projets afin de pourvoir ce qui vous sera nécessaire pour survivre. »

Jésus a dit : « Mon peuple, tous Mes refuges seront indépendants du monde extérieur.  Vous ne pouvez pas compter sur l’eau du village ou l’électricité du réseau électrique.  À l’aide du pouvoir solaire vous pouvez avoir de la lumière le soir, et du pouvoir hors-réseau pour activer des pompes et des appareils légers.  Grâce à un puits d’eau pour pourrez avoir pour les gens de l’eau pour boire et faire la lessive.  Rendez grâce pour tous ces gens qui ont fait les préparatifs pour une vie indépendante. »

Jésus a dit : Mon peuple, il vous faut préparer pour le chauffage en hiver et du rafraîchissement en été.  Vous avez du bois, du propane, et des chaufferettes à kérosène ainsi que du bois et autres combustibles.  Je multiplierai vos combustibles pour vous garder au chaud et pour la cuisson.  Vous devrez couper des arbres pour le chauffage au bois.  Pendant l’été, il vous faudra des éventails électriques.  Il vous faut ces choses pour votre confort, et il vous faudra planifier à vos refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, il est vrai que le temps des refuges approche, et c’est pourquoi Je vous ai donné plusieurs messages concernant la préparation d’un refuge.  Il vous faudra une autre pratique avec ceux de votre groupe de prière qui voudraient y participer.  Ceci requiert la planification des tâches, la préparation de la nourriture, l’aménagement de la literie, l’eau, la baignoire et l’usage minime d’électricité.  Une autre tâche est le chauffage de la maison pendant l’hiver.  Vous devez vous entr’aider sans vous préoccuper de vos petits conforts, ce qui veut dire prendre des bains tub.  Lorsque vous préparez votre prochain discours, vous devrez prier vos 24 Gloire au Père de la neuvaine à Sainte Thérèse pour votre succès.  Votre DVD aidera les gens à préparer leurs refuges.  Continuez toujours de prier pour Mon aide à compléter vos projets. »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J Empty Re: "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J

Message  stjeanlagneau Mar 29 Jan 2019 - 16:37

Merci Admin.

@ tous

Visiblement, la famine est imminente, donc préparons nous activement pour ces terribles moments.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

"Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J Empty Re: "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J

Message  Admin Jeu 31 Jan 2019 - 11:03

@ Tous :

D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin