"Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus !

"Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus ! Empty Re: "Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus !

Message  Admin le Jeu 31 Jan 2019 - 11:00

"LORSQUE VOUS ENTENDREZ PARLER DE PUCES OBLIGATOIRES, PARTEZ VERS MES REFUGES", - JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Lorsque vous entendez parler de puces obligatoires dans le corps, ce sera un signe de venir à mes refuges où les anges vous protégeront des malins.

Dimanche, le 13 Janvier, 2019  (Le Baptême de Jésus)

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que les anges placent des croix sur le front des gens qui Me sont encore fidèles.  Ces croix sont invisibles maintenant, mais pendant la tribulation elles seront visibles seulement à Mes fidèles.  Seules ces personnes qui ont la croix sur leur front, auront la permission d’entrer par les anges du refuge.

Lorsque vous avez été baptisés, on vous a marqué au front avec le saint chrême.  Au cours des années, certains de Mes fidèles baptisés ont abandonné la ferveur de leur foi.  Ces personnes auront une dernière occasion de recevoir la croix sur le front par l’ange, après leur expérience de l’Avertissement.  Si les personnes refusent de M’aimer après l’Avertissement, ils risquent l’enfer.  Priez pour que toute votre famille se convertisse à la foi pour que vous puissiez sauver leurs âmes.  L’Avertissement sera le meilleur temps pour les conversions, mais les gens devront choisir de M’aimer afin d’être sauvés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision, vous voyez l’oeil noir de l’Antichrist.  Je vous ai avertis de par le passé d’éviter de regarder les yeux de l’Antichrist car il pourrait vous hypnotiser à l’adorer.  Évitez aussi les sites web de l’Antichrist.  Les  Maîtres du Monde  vont aussi tenter d’obliger  les gens de prendre les puces dans le corps afin de vous permettre d’acheter ou de vendre.  Refusez de prendre la puce dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer.  Ces puces vont aussi contrôler les esprits et les âmes pour vous faire adorer l’Antichrist.  Lorsque vous entendez parler de puces obligatoires dans le corps, ce sera un signe de venir à mes refuges où les anges vous protégeront des malins.

Après l’Avertissement vous aurez six semaines de temps pour les conversions.  Les événements vont alors conduire à la venue au pouvoir de l’Antichrist.  J’avertirai Mes fidèles de venir à Mes refuges avant que l’Antichrist prenne le pouvoir.  Je vous rappelle ces événements pour que vous alliez à la Confession avant l’arrivée de l’Avertissement.  Rendez grâce pour Ma protection alors que ces événements approchent. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus ! Empty Re: "Lorsque vous entendrez parler de puces obligatoires, partez vers Mes Refuges", - Jésus !

Message  stjeanlagneau le Jeu 31 Jan 2019 - 17:46

Merci Admin

Message important pour notre préparation. D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas