Préparation des Refuges I - John Leary !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Préparation des Refuges I - John Leary !
J. Leary – Préparation des refuges
Mercredi, le 1er, août, 2018
(Préparation des refuges)
Jésus a dit : « Mon fils, à plusieurs reprises tu t’es trouvé dans des situations difficiles ou impossibles que tu n’as pas su résoudre. Tu as de la difficulté à trouver le temps et l’aide requise pour terminer ton nouveau système solaire. Tu dois prier pour obtenir de l’aide, et contacter l’homme originaire pour qu’il termine le travail. Sur le côté positif, tu es reconnaissant pour ton nouveau système de chauffage et ton climatiseur maintenant bien installé et fonctionnel. Le problème de cette chaleur accablante cause toujours des feux comme jamais, et des pannes d’électricité partout au pays. Ceci devient un autre désastre naturel pour plusieurs de vos états. Priez pour moins de pertes de vie et de la modération de votre température. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des incendies partout dans l’ouest sec qui n’a pas de pluie mais du soleil intense. La Californie a subi le plus de dommage, et la plupart des maisons consommées par les incendies. Vous voyez la lave qui continue à couler à Hawaii, et les pluies diluviennes avec des inondations dans l’Est des États-Unis. Il y a de la haute pression continue sur les côtes Est et Ouest. Ces systèmes de haute pression demeurent stationnaires, ce qui indique que la machine HAARP cause activement ces hausses. Au sein de cette chaleur et cette grande humidité, il est bon que tu aies installé un système d’air climatisé puissant. Plusieurs personnes souffrent de la chaleur et de résidences perdues. Priez pour que vos incendies soient assujettis sous contrôle et que la chaleur diminue. Priez aussi pour que vous puissiez arranger le contrôleur de la charge solaire. »
Re: Préparation des Refuges I - John Leary !
PRÉPARATION DES REFUGES II - JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus à J. Leary – Préparation des refuges II
Jeudi, le 6 septembre, 2018
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vécu un été chaud, long et sec, alors cette pluie rafraîchit vos gazons et les champs des fermiers. Tout comme votre sol est rafraîchi par l’eau, vos âmes ont alors besoin d’être rafraîchies par Mes grâces. Plusieurs âmes sont sèches et arides, car elles sont trop faibles pour venir à la Messe ou à la Confession.
Si vous êtes en état de péché mortel, votre âme brûle dans les flammes de l’enfer. Vous pouvez éteindre le feu avec Ma grâce du pardon dans la Confession. Tout comme vous soupirez après un verre d’eau glacée en une journée chaude, alors votre âme soupirera après la grâce de Mes sacrements.
Encouragez les pécheurs faibles à venir à Moi afin d’être rafraîchis par Mon ‘Eau Vive’. C’est la même ‘Eau Vive’ de l’Esprit-Saint que J’ai promise à la dame au puits dans l’Évangile. Il y a beaucoup de gens qui recherchent Ma paix dans leurs âmes, mis ils ont perdu leur chemin en Me recherchant, Moi leur Créateur. Priez pour ces pécheurs perdus afin qu’ils retrouvent leur chemin vers Moi, et priez pour qu’ils puissent ouvrir leurs cœurs à Me recevoir, afin que Je rafraîchisse leurs âmes avec Mes grâces et Mon ‘Eau Vive’.
Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, Je prie que vos églises puissent se procurer un grand crucifix placé sur l’autel. Lorsque vous avez Mon corps sur la croix, cela est un véritable crucifix. Une croix sans Mon corps ne peut pas communiquer combien J’ai souffert sur Ma croix. Des croix sans un corps ressuscité ne démontrent pas Ma souffrance. Lorsque vous regardez Mon crucifix, ceci vous rappelle combien Je vous aime tous, au point de mourir pour vos péchés. Rendez Moi gloire et louange pour tout ce que Je fais pour vous. »
Jésus a dit : « Mon fils, Je t’ai guidé dans tes projets de refuge, et tu as maintenant installé un deuxième système solaire qui est au premier étage. Ton contrôleur de charge solaire fonctionne maintenant pour ton système hors gril qui donne du pouvoir à ton déshumidificateur pendant les journées ensoleillées. Tu l’as vérifié pour faire fonctionner ta pompe à eau… Ceci a été installé pour le temps pendant la tribulation où il n’y aura pas d’électricité; tu auras alors du pouvoir en hiver pour faire fonctionner tes pompes, une fois que tu auras enlever la neige de tes panneaux. »
Jésus a dit : « Mon fils, tu as installé un puisard qui te fournira de l’eau pour tes toilettes et tes éviers. Aussi longtemps que ton système d’égout fonctionnera, tu pourras te servir de ton système d’eau. S’ils sont bouchés, tu devras te servir de ta toilette extérieure avec un trou au sol. Tu as bien fait de t’approvisionner de chaleur pour l’hiver, de la nourriture, de l’eau pour boire, et des lits pour dormir. Tu as tout en place, mais tu dois prier pour que Je multiplie ta nourriture et ton combustible. Mes anges te livreront la Sainte Communion quotidiennement, si tu n’as pas de prêtre. Tu dois continuer ton Adoration perpétuelle avec Mes Hosties pendant ta période d’essai. Fie-toi à Moi de te procurer tout ce dont tu as besoin. Tu pourrais avoir une autre pratique pour vérifier toutes tes préparations. »
Ste Méridia a dit : « Je suis Ste Méridia et je suis présente devant Dieu à Son service. Je suis fière d’être ton ange du groupe de prière, et je vous bénis tous ce soir avec Ma protection. Je suis fière d’être aussi bien votre ange de refuge. Même maintenant je place un bouclier de protection sur votre refuge contre tout dommage. Je vous rappelle que pendant la tribulation, seules ces personnes qui ont la croix au front seront permises d’entrer dans votre refuge. Rendez grâce à Dieu pour tout ce qu’il fait pour me diriger à vous protéger et garder votre refuge. »