John Leary - Les Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

John Leary - Les Refuges !

John Leary - Les Refuges ! Empty Re: John Leary - Les Refuges !

Message  Admin le Jeu 31 Jan 2019 - 10:53

JOHN LEARY - LES REFUGES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J. Leary – Les Refuges
(Date du Message incertaine : 21 juin 2018)

Jésus a dit: « Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuge ne réalisent pas à quel point il est important de pouvoir héberger et nourrir tous les gens que je leur enverrai. La vie en refuge sera plus difficile que vous ne le pensez, parce que vous avez été gâté avec toutes vos commodités.

Vous aurez peu d’eau chaude, pas de fours et pas de climatisation en été. Vous devrez peut-être faire des bains d’éponge sans douches quotidiennes. Vous aurez des lumières si vous avez des panneaux solaires  et des lanternes. Votre appareil de chauffage au gaz naturel sera remplacé par des brûleurs au kérosène, des brûleurs au propane et un foyer au bois. Vos préparations alimentaires seront limitées aux aliments séchés et à certains aliments et soupes en conserve. Si vous avez un jardin, vous pouvez avoir des légumes frais. Vos lieux pour dormir peuvent acceuillir une quarantaine de personnes ou plus.

Soyez reconnaissant que mes anges protègent votre refuge contre les gens pervers. Mes anges multiplieront votre nourriture, votre eau et vos carburants. Ils vont même multiplier vos lieux de vie, si plus de gens arrivent. Vous aurez besoin de conseillers et des personnes qui vous dirigent vers le travail à accomplir pour que tout le monde puisse aider votre groupe.

Rappelez-vous votre temps de prières à réciter et l’adoration perpétuelle (jour et nuit à tour de rôle). Soit un prêtre, soit Mes anges vous apporteront quotidiennement la sainte communion. Mes fidèles auront la chance d’avoir un refuge pour se protéger pendant la période de la tribulation. Ce temps sera raccourci pour l’amour de Mes élus. Les fidèles devront avoir leurs sacs à dos prêts pour partir, et auront des croix sur le front.

Faites-moi confiance pour vous préparer à Mon Avertissement, et pour avoir un refuge sûr. «

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas