Le 1er février, une journée sans hijab !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 1er février, une journée sans hijab !

Aller en bas

Re: Le 1er février, une journée sans hijab !

Message  Admin le Lun 4 Fév 2019 - 13:31

LE 1er FÉVRIER, UNE JOURNÉE SANS HIJAB !




La Meute décrète symboliquement le 1 février ''journée sans hijab''

Le 1er février, c’est la Journée mondiale du hijab. Dans plus de 140 villes, des femmes musulmanes vont inviter les femmes non musulmanes à se mettre un foulard sur leur tête pendant quelques heures pour mieux comprendre la réalité des musulmanes qui le portent.
Tous ceux qui ont côtoyé une communauté religieuse intégriste savent que personne ne fait librement le choix de la contrainte. La Meute refuse l'instrumentalisation de la femme au profit de l'islam.

Si le port du hijab est un choix libre et personnel, si les femmes musulmanes sont aussi ouvertes et tolérantes que ce qu'elles exigent des autres à leur endroit, si elles sont pour la diversité, s'il est vrai qu'il n'y a nulle contrainte en islam, si elles sont solidaires des femmes iraniennes qui refusent l'obligation de porter le voile au risque d'être torturées et emprisonnées, si le voile n'est vraiment qu'un bout de tissu, elles vont retirer leur voile le 1 février.

Avez vous déjà vu une journée de la kippa, de la perruque hassidique, du turban sikh ou du port de la croix ? Si les femmes non musulmanes militent pour la liberté de porter le voile, les femmes musulmanes doivent militer pour la liberté de ne pas le porter, la vraie solidarité c'est ça.

Ne nous laissons pas endormir par la ''dawa'', un mot arabe qui veut dire '‘invitation’', un concept qui invite les non-musulmans à entendre le message de l’islam, ou en bon québécois, le prosélytisme islamique. Le port du voile n'a aucune raison d'être en occident, et encore moins au Québec. Le port du voile est un geste politique qui ne sert qu'à tester nos limites et nous endormir.

Liberté, respect et honneur aux femmes.

Maikan

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 42641
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum