La famine frappera à toutes les portes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La famine frappera à toutes les portes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famine frappera à toutes les portes...

Message  sylvia le Jeu 24 Mar 2011 - 16:19

Message reçu par J.N.S.R.

LA PIEUVRE VA MOURIR BIENTÔT

DIEU NOUS PRÉVIENT QUE HAÏTI SERA TOUCHÉE

30 Décembre 2009 (7 hre du matin)

JÉSUS: Le Monde est dans une grande cocotte minute qui peut exploser d'un moment à l'autre. La vapeur est déjà à son comble. Ainsi, le mal disparaîtra tout seul. C'est le moment de l'explosion générale.

Comme une pieuvre aux milles tentacules, le mal s'étend en largeur, faisant le travail de DIEU. Toute seule, la Bête qui continue à se gonfler d'importance, va exploser de colère et de haine.

Bientôt, on n'entendra plus parler de ces nids où le mal couvait le mal et où l'Homme du Mal se prenait pour DIEU. Comme tout ce qui n'est pas DIEU, TOUT disparaîtra de lui-même.

C'est le temps du grand nettoyage. Déjà, au printemps, vous verrez certains endroits presque nettoyés de cette peste qui a pourri des populations entières.

Tout ce mal va disparaître avec le temps qui rentre petit à petit dans un autre temps de Paix et de Gloire. C'est le nettoyage du printemps qui fait partir la suie de l'hiver à la façon d'une marmite oubliée sur le feu et dont le contenu se consume en son entier pour ensuite exploser et être réduite en cendre, car son propre feu la brûlera également.

Les martyrs vont remplir la terre, car ils savent qu'ils sont appelés à guérir leur pays au prix de leur vie. Là où il y a le sang de ses enfants répandu dans le sol, là va ressusciter ce Pays, plus beau que jamais. DIEU les emportera car il faut que le bon grain tombe en terre pour que cette même semence donne la vie pour nourrir la multitude qui naîtra de ce même grain. C'est pourquoi Je vous dis que le nouveau printemps est prêt à renaître. Alors, après ce labourage en profondeur, on verra déjà, avec ce grain jeté en terre, la Terre elle-même se renouveler.

Combien de sang, combien de douleur, combien de grains ! Ne restez pas spectateurs car, si DIEU permet cela, il n'en sera plus de même après cette résurrection des pays en masse qui vont se trouver ensuite dans le grand besoin de l'aide de tous ceux qui sont restés encore à l'abri du grand et terrible massacre. Le Monde entier se trouvera dans le plus grand Hôpital qui soit où on trouvera parmi les morts et les blessés à soigner, ceux qui ont l'obligation primordiale de leur venir en aide, en tout.

En aucun cas, on ne reverra par la suite, ce que vous n'avez encore jamais vu et qui reste à voir: "Un désert jonchés d'hommes, couchés dans le sang, jusqu'à la ceinture, parmi les débris de ce monde qui a fui, avec leur vie de la terre, de ces pays sans nom.

Partout on parlera de cette fin horrible, La famine frappera à toutes les portes jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. N'attendez plus alors que ces portes s'ouvrent par la force car de cette souffrance peut naître encore une fois, une révolte plus grande: la faim n'aura plus de frontières.

Nourrissez, avec votre propre nourriture, les oiseaux et les oisillons tombés du nid. Ils n'ont plus ni nids, ni parents: ils ont tout perdu. Quel est le père qui va donner un serpent alors que son enfant lui demande à manger le plus petit poisson ?

Soyez des pères et des mères car la Terre sera remplie d'orphelins, désemparés et malades (grands et petits). Vous verrez alors qu'il n'y a ni couleurs de peau, ni races, ni religions car dans la douleur, le Monde entier devient UN comme DIEU est UN dans Sa Sainte parole, comme dans Son Saint Esprit. DIEU répandra alors, sur une Terre Nouvelle, Son Amour Universel.

Le Mal aura disparu pour laisser place à l'AMOUR qui n'a plus de frontières. Vous serez comme une seule famille, la famille du DIEU unique et VRAI.

Jésus-Christ

Parole vivante de DIEU


avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum