Jacarei 27 Janvier 2019 Notre Dame pour voir la route de l'amour, 3 choses sont nécessaires:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Janvier 2019 Notre Dame pour voir la route de l'amour, 3 choses sont nécessaires:

Aller en bas

Jacarei 27 Janvier 2019 Notre Dame pour voir la route de l'amour, 3 choses sont nécessaires: Empty Jacarei 27 Janvier 2019 Notre Dame pour voir la route de l'amour, 3 choses sont nécessaires:

Message  métys le Sam 2 Fév 2019 - 15:11

Jacarei 27 Janvier 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à considérer la grandeur de la grâce que le Seigneur vous a donnée en M'envoyant ici avec mes messages pour vous.

Mes Apparitions ici sont la plus grande grâce que le Très-Haut vous a donnée. Et par manque de prière, de compréhension, de méditation et d'amour, vous n'en avez pas pleinement conscience, vous ne la valorisez pas et vous ne savez pas placer cette grâce à la première dans vos vies comme votre bien le plus précieux.

A cause de cela aussi, vous ne comprenez pas beaucoup de choses à ce que je dis et aussi vous ne comprenez pas beaucoup de choses à ce que mon fils Marcos vous dit. Vous trouvez que c'est très dur, parce que vous êtes toujours attachés aux choses du monde, attachés à vos volontés et donc aveugles aux choses spirituelles.

Vous ne réussissez pas à voir combien vous n’avez pas d’amour, combien vous êtes souvent paresseux au service de Dieu. Et combien vous êtes encore si attachés aux choses de la terre que vous placez ces choses à la première place souvent dans votre vie, tirant Dieu et Me tirant de vos cœurs.
C’est pourquoi, vous errez confus et ne savez pas où vous devez aller. Ce n’est que lorsque vous verrez et suivrez la route du véritable amour que vos cœurs auront la vraie paix et que vous  trouverez enfin le bonheur et la plénitude de la vie.

Sauf que pour voir la route de l'amour, 3 choses sont nécessaires:
Premièrement: désir de connaître l'amour.
Deuxièmement, renoncez à tout, à tout ce qui occupe le cœur, car dans le cœur rempli d'attachements mondains, l'amour ne peut pas entrer.
Troisièmement: priez beaucoup et dire «oui» à l’amour.

Seulement ainsi vous verrez la route  de l’amour que j’ai montrée à mon petit enfant Marcos, au début des apparitions et, quand il l’a vue, il l’a aimée tout de suite, l’a choisie, a dit oui et a renoncé à toutes les choses  par amour pour Moi, par amour pour mon Fils Jésus, les âmes et à l'amour.

C’est pourquoi, mes enfants, priez, priez et priez sans cesse, jusqu'à ce que vous puissiez enfin voir la route de l'amour, dire oui à l’amour et marcher sur la route de l'amour.
Mes enfants, les temps sont graves, sont sérieux, le monde est encore en danger. Il faut beaucoup de prière pour sauver l'humanité.

Ne pensez pas mes enfants que je dis juste cela pour vous impressionner. Si vous voyiez de mes yeux le danger que le monde court, non seulement d'une troisième guerre mondiale. Mais de l'esclavage mondial au communisme, au socialisme, ainsi qu'à l'Islam et à toutes les autres idéologies sorties de l'enfer, vous prieriez sans relâche, sans cesse.

Garantissez pour vous et pour vos enfants un avenir de paix, un avenir de joie et de bonheur en priant de nombreux Rosaires tous les jours pour le salut de l'humanité.

Mes Plans ont été gâchés dans de nombreuses nations de la terre, parce que les enfants que j'ai appelés ne m'ont pas répondu «oui». Les âmes que j'ai choisies dans tant d'endroits m'ont tourné le dos et ont préféré le monde.
Et les âmes que j'ai prédestinées avec tant d’amour pour faire partie de mon armée victorieuse, de l'armée de mon Coeur Immaculé, ont malheureusement préféré être des soldats du monde et même de Satan à travers le monde.

C’est pourquoi, mon plan a été gâché dans tant de nations de la terre. C’est pourquoi, je dois toujours appeler de nouveaux serviteurs pour qu'ils puissent m'aider à sauver les âmes.
Quand certains de mes instruments me disent «non», j'en appelle d'autres et les mets dans mon armée pour marcher avec Moi, pour sauver les âmes et détruire toutes les œuvres de mon ennemi, conquérir le terrain qu'il a pris de mon fils Jésus et rendre à mon fils tout ce qu'il a usurpé de Lui.

Alors j'avance chaque jour, bien qu'avec beaucoup de difficulté, parce que malgré mes grâces, mes grâces d'amour, mes enfants ne savent pas M'aimer,  ne réussissent pas à m'aimer. Ils m'aiment peu, avec un amour toujours mesuré, avec un amour toujours réglé.

Et à cause de cela, ma flamme d'amour ne peut pas agir en eux, ne peut pas réaliser le plan de salut des âmes à travers eux, et pour cela, je souffre.

Levez-vous, soldats de l’amour!  Levez-vous de toutes les nations de la Terre, écoutez et dites «oui» à Mon appel de Mère et venez avec Moi pour M'aider à sauver les âmes du monde entier, en étant comme Moi toujours «oui» au Seigneur.

Quand votre vie sera un «oui» continu, un «fiat» continu, un qu’il me soit fait continu. Alors vraiment ma flamme d'amour réalisera des conversions éclatantes à travers vous, produira des grâces retentissantes à travers vous et finalement mon Cœur Immaculé triomphera dans toutes les nations et je serai reconnue comme l'avocate, la co-rédemptrice, la médiatrice de toutes les grâces et la Reine de l'Univers.
Alors, mon ennemi sera finalement anéanti et détruit.
Quand Dieu voudra l’arrêter, je vais l'écraser en un instant!

Priez pour qu’arrive cette heure que mon cœur attend avec impatience mes enfants. Et avec votre vie offerte à Moi au service du Seigneur, aidez-moi à sauver les âmes et à instaurer au Brésil et dans le monde mon règne d'amour et de paix pour tous.
Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours, parce qu’ à travers lui, toujours plus, j’écarte Satan de vous et de vos familles, diminue son influence sur le monde et que je puisse refléter en vous toujours plus ma grande lumière maternelle qui doit devenir de plus en plus forte plus les ténèbres seront grandes et que l’obscurité enveloppera toutes choses.

Priez aussi Mon Chapelet de la  Paix.

Si vous saviez combien de grâces j’ai à réaliser dans votre vie à travers ce Chapelet simple comme Moi et puissant comme Moi dans votre vie. Je vous dis vraiment: vous prieriez sans cesse.

Combien de miracles n’ont pas été réalisés par mon amour pour Mère parce que mes enfants ont méprisé Mon Chapelet de la Paix.

Priez-le, placez-le à la première place dans vos vies, et je vous placerai aussi en premier dans les priorités de Mon Coeur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, chevalier de mon Cœur Immaculé. En avant! Il faut lutter pour sauver les âmes.

Merci pour le sacrifice de ton mal de tête offert à Moi tous les jours pendant cette semaine. Chaque jour, tu as sauvé 304 187 âmes, mon fils, parmi les mourants, les pécheurs et les âmes du Purgatoire qui sont sorties de ces terribles flammes et sont finalement allées au Ciel,  voir Dieu face à face,  Me voir et être heureuses pour toujours.

Réjouis ton coeur, parce que beaucoup, beaucoup d'âmes ont été sauvées par ce sacrifice amoureux et patient, un véritable martyre qui se complète chaque jour qui passe.
Merci pour les sacrifices et réjouis ton cœur parce que, grâce à eux, ton père, Carlos Tadeu, a reçu du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus et de mon Cœur Immaculé aussi 67 bénédictions cette semaine.
Réjouis-toi et continue à offrir pour lui, parce que rien ne  donne plus de joie à mon Coeur Immaculé qu'en voyant l'acte d'amour suprême et beau, pur d'un fils qui souffre chaque jour pour son père, raccourcit sa vie sur terre en faveur du père pour que le père vive et ait la vie en abondance.

Il n'y a pas de plus grande preuve d'amour que de donner sa vie pour un ami, qui se dira alors pour un père spirituel.
Alors, réjouis-toi  fils, va de l’avant et n'aie pas peur, parce que  je serai toujours avec toi.
Je vous bénis tous, aussi mon très préféré fils Carlos Tadeu et mes esclaves d'amour.
Suivez mes enfants, continuez, dans la vie du vrai amour.
Priez pour comprendre la route de l'amour, dire oui à l'amour et vous donner  de plus en plus comme des  hosties d'amour à l'amour.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
«  Selon ce que j’ai déjà dit: partout où qu’un de ces objets saints, livres, médailles, chapelets, images, arrive, je serai là vivante portant les abondantes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore avec amour maintenant et je vous laisse ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10355
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum