Interview avec Mirjana de Medjugorje - Le 11 novembre 2018 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Interview avec Mirjana de Medjugorje - Le 11 novembre 2018 !

Re: Interview avec Mirjana de Medjugorje - Le 11 novembre 2018 !

Message  Admin le Mer 13 Fév 2019 - 12:19

INTERVIEW AVEC MIRJANA DE MEDJUGORJE - LE 11 NOVEMBRE 2018 !

Questions et Réponses avec Mirjana.

Ce qui suit provient d’une session de questions et réponses avec Mirjana, le 11 novembre, 2018.

Q: Quelle sorte de prière offres-tu avant et après l’apparition?

M: Je lis à partir d’un livre de prière, de la Bible, et je prie des chapelets, et je parle avec notre cher Dieu, mais davantage, comme de raison, avec Jésus.  Notre-Dame dit de vous servir de nouveau de la Bible dans vos familles.

J’ai oublié de vous dire, par exemple, que lorsque Notre-Dame me donne un message, Elle ne m’interprète ou ne m’explique pas ce message.  Elle me le communique tout comme je vous le donne.  Tout comme vous, je dois prier en lisant le message pour tenter de le comprendre.  Ceux de vous qui suivez ces messages le deuxième jour de chaque mois, vous remarquez qu’ils sont très longs, et je puis me rappeler les messages exactement mot pour mot, de la façon que Notre-Dame me le donne, mais seulement pour quelques minutes après une apparition.  La raison pour laquelle ceci se fait immédiatement – aussitôt que Notre-Dame nous quitte – j’ai toujours Miki auprès de moi avec un carnet et un stylo.  Je lui dicte immédiatement le message pour qu’il l’écrive.  Et je crois que ce n’est pas personnellement moi qui dicte les messages, car le message est long, et si je dis deux phrases à Miki, alors qu’il écrit, je parle avec le prêtre ou avec quelqu’un d’autre.  Et je me retourne vers lui de nouveau.  Je n’ai pas besoin de me concentrer sur cela.  Les mots viennent facilement.  Plus tard, lorsque je retourne à ma chambre pour prier, je ne puis pas me rappeler le message.  Je peux vous dire ce dont Elle parlait, mais je ne puis pas le répéter mot pour mot.  C’est pourquoi j’ai besoin d’avoir le message par écrit après ceci, et ensuite je prie, je lis et je tente de comprendre ce que Dieu veut de moi.

Je donne toujours de l’avis : ne permettez jamais à quelqu’un de vous interpréter ou de vous expliquer le message personnellement.  Ceci est mon opinion.  Je pense que Dieu parle à chacun de nous, et nous ne sommes pas tous la même personne.  Nous avons des vies différentes, des croix différentes.  Il y plusieurs années, lorsque Notre-Dame donnait un message le deuxième jour de chaque mois, un de mes amis me donnait son interprétation, ou la façon dont il comprenait le message, et ce que je voulais lui dire.  « Ce n’est pas ce que Notre-Dame avait l’intention de dire. »  J’ai cessé car j’ai compris qu’Elle lui avait dit cela, et Elle m’a dit la façon de le comprendre.  C’est pourquoi j’ai toujours recommandé – priez, lisez le message et tentez de comprendre ce que Dieu vous dit personnellement, car vous êtes une personne importante aux yeux de Dieu.

Q: Y a-t-il une raison pour les apparitions, pourquoi Elle apparaît?

M: Il y a une grande raison.  Dans quelques-uns de Ses messages, Notre-Dame dit, « Le fait que Je suis avec vous depuis si longtemps démontre comment Dieu vous aime, car tout ce qui se produit ici se fait par la volonté de Dieu.  Notre-Dame ne fait que la volonté de Dieu.

Q: Que signifie le Triomphe?

M: Pour moi, cela veut dire beaucoup, car si le cœur de Notre Mère Céleste veut triompher, cela veut dire que nous serons tous heureux.  Chaque mère comprend ce que j’essaie de dire, car en tant que mères nous ne pouvons pas être heureuses, nos cœurs ne peuvent pas triompher, si nos enfants ne sont pas heureux.  Cela veut dire que nous allons triompher avec Notre Mère Céleste.

Q: Comment discerner notre mission dans la vie afin de ne pas perdre notre temps dans la vie?

M:  Connaissant les messages de Notre-Dame, je crois que c’est ma mission, mais votre mission aussi – de répandre l’amour, de répandre l’espoir, car si nous ne répandons pas l’amour et l’espoir, nous qui réclamons connaître l’amour de Dieu, alors qui le fera?  Quant à moi, c’est la chose la plus importante, car Jésus est amour.  Et si nous répandons l’amour, nous Le répandons.  Lorsque j’ai dit que Notre-Dame ne veux pas que nous balbutions, mais que nous parlions par notre vie, je n’ai pas voulu dire que nous devrions être silencieux. Mais de la façon dont je comprends Notre-Dame, nous devrions toujours prier avant cela, car lorsque nous prions, Jésus parle à travers nous.  Mais si nous ne prions pas, et que nous ne faisions que prêcher aux autres, alors nos paroles sont vides, et nous faisons le contraire.  C’est pourquoi pour moi personnellement, la prière est la réponse à tout, car c’est alors que Dieu me guide.

SOURCE : http://www.spiritofmedjugorje.org/index.php?

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas