Le Linceul de Turin : une autre preuve de son authenticité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Linceul de Turin : une autre preuve de son authenticité !

Aller en bas

Re: Le Linceul de Turin : une autre preuve de son authenticité !

Message  Admin le Mer 13 Fév 2019 - 12:17

LE LINCEUL DE TURIN : UNE AUTRE PREUVE DE SON AUTHENTICITÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Linceul :

> Des chercheurs italiens, dont Filippo Marchisio, chef radiologue de l’hôpital de Rivoli (qui jouxte Turin), vont publier une nouvelle étude sur le Linceul de Turin qui souligne son authenticité.

> D’une part, ils se sont penchés sur l’apparente anomalie que l’un des bras sur l’image est plus court que l’autre de cinq ou six centimètres. Remarquant que l’incendie de 1532 a endommagé l’image des bras et des épaules, ils ont reconstitué cette image en scannant un homme de la stature de celui du Linceul. Le scan souligne l’incohérence de la position des épaules et des mains, ce qui s’explique soit par un déboîtement de l’épaule soit par une fracture du coude, et conforte l’hypothèse de la crucifixion.

> D’autre part, ils ont déterminé l’endroit exact de la blessure de la lance, et ils répondent à la soi-disant étude publiée l’été dernier sur la ceinture de sang de la région lombaire qui ne pourrait pas provenir de cette plaie car ce sang serait descendu dans la région de l’omoplate. La reconstruction radiologique de Filippo Marchisio montre que le bras était collé au corps et que le sang a suivi le bras jusqu’au coude avant de couler sous le corps dans la région lombaire. C’est donc une preuve de plus de l’authenticité du Linceul.

Prophétie donnée à Maria de la Divine Miséricorde (3/10/2013) :

(...)

Les ennemis de Dieu vont imiter chaque aspect de Ma Propre Crucifixion, à commencer par la profanation de Mon Corps*. Quand J’ai été traîné devant Mes bourreaux, ils M’ont enlevé Mes vêtements pour que Je sois nu afin de se moquer de Moi et Me couvrir de honte. Puis, ils M’ont vêtu de rouge : la couleur associée à la bête. Ils se sont ensuite battus pour savoir lequel enfoncerait le premier clou dans Mon Corps. Puis, comme des sauvages, ils se sont attaqués à Mes Membres et ont tellement tiré sur Mes Bras qu’ils sont sortis de leurs articulations, dans le but de Me causer une douleur supplémentaire. Afin de Me faire souffrir encore plus, ils ont planté les clous dans la paume de Mes Mains sous un angle tel qu’ils sont ressortis par Mes Poignets. Ils ont tiré sur Mes deux Bras sous deux angles insoutenables et J’étais suspendu sous un angle inhabituel et douloureux d’inclinaison, conçu pour Me procurer le maximum de souffrance et d’humiliation.

(...)

> *{il s'agit du Corps Mystique du Christ, son Église, celle qu'il a créée lui-même, c'est-à-dire l'Église Catholique Romaine}

Prophétie donnée à Maureen Sweeney-Kyle (Holy Love, Ohio) par la Vierge Marie (en 1987) :

(...)

Une fois sur place, Il fut détaché et on Lui permit de s'asseoir sur une pierre pendant que Sa Croix était préparée. À ce moment là, Il tordit Ses Mains de désespoir et regarda vers le Ciel, cherchant désespérément de l'aide. À un certain moment, Il fut allongé sur la Croix qui était encore sur le sol afin de l'adapter à Son Corps Sacré. Puis ils percèrent dans le bois les trous pour les clous. Une fois terminé, Ils L'appelèrent pour qu'Il s'étendît sur la Croix afin de percer Sa Chair Sacrée avec les clous. Il ressentit les coups des maillets avant même qu'ils ne furent donnés, et même longtemps après. Quelques ajustements furent faits avec certains de Ses Membres qui n'atteignaient pas les trous qui avaient été pré-percés pour les clous. Il souffrit alors quand Son Bras et Sa Jambe furent déboîtés de leur cavité.

(...)

SOURCE : Du blogue de Yves Daoudal.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 42641
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum