PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" !

2 participants

PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" ! Empty Re: PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" !

Message  Admin Mar 12 Fév 2019 - 12:27

PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "ROTAVIRUS : LE VACCIN QUI TUE DES BÉBÉS" !

PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" ! Vaccin10

Chers amis de VSJ,

Je viens de recevoir, via un e-mail de Corinne D. (Merci à elle), et via "Jésus à l'Humanité en France" (groupe de Maria de la Divine Miséricorde), un dossier sur le "Rotavirus : un vaccin qui tue des bébés" !

Voyez la source : https://www.sante-corps-esprit.com/rotavirus-vaccin-tue-bebes/#sources

------------------------------------

Ces informations sont à mettre en liens avec différents Messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde :

Avertissement contre les vaccinations mondiales :

(26/11/2010)

Avant tout, priez en groupe. Priez pour ces gens qui sont d’ardents suppôts de Satan. La prière aidera à éviter certaines de ces catastrophes.

Prenez garde aux atrocités qu’ils vont tâcher d’infliger par la vaccination. N’ayez aucune confiance dans une subite initiative mondiale de vaccination qui, dans ses intentions, peut ressembler à de la compassion. Soyez sur vos gardes. Pays après pays, ils conspirent pour avoir le maximum de gens sous leur contrôle.

(22/8/2011)

Des lois mauvaises sont introduites et présentées aux hommes comme si c’était dans leur meilleur intérêt. Cela comprend des nouveaux régimes, médicaments, aides étrangères, vaccinations et la prédication de nouvelles religions et autres doctrines. Jamais il n’y a eu autant de confusion parmi Mes enfants.

(17/6/2012)

Leurs plans diaboliques comprennent aussi une nouvelle vaccination mondiale qui créera des maladies dans le monde entier et causera des souffrances à une échelle jamais vue auparavant. Évitez toute nouvelle vaccination mondiale annoncée soudainement car elle vous tuera.

Leurs projets diaboliques choqueront toutes ces âmes innocentes qui n'ont aucune idée du pouvoir de ces groupes. Conduits par la soif du pouvoir, de la richesse et par un désir d'être semblables à Dieu dans tout ce qu'ils font, ils se croient invincibles
.

(13/10/2012)  

Il y aura ensuite l'introduction d'une vaccination mondiale qui vous tuera si vous l'acceptez. C'est une période où seules les prières, en grand nombre, peuvent atténuer l'impact de cette terrible cruauté créée par un groupe d'élites au pouvoir. Ils travaillent dans toutes les parties de vos gouvernements, et ceux qui travaillent côte à côte avec eux tous les jours savent ce qu'ils font. Ils sont si rusés qu'ils présenteront chaque acte pervers comme étant une grande chose, un grand service à l'humanité. Ils feront ce qu'ils pourront pour profaner tout ce qui a affaire avec Dieu.

(9/11/2012)

Ces groupes sataniques qui se font connaître dans le monde, par des sociétés ou des réseaux commerciaux, montent en puissance. Ils sont partout ; ils manigancent, se rassemblent, préparent et créent des plans cruels pour détruire des millions de gens innocents. Ils vont introduire une nouvelle forme de génocide, par des vaccinations obligatoires contre vos enfants, avec ou sans votre permission. Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d'une campagne sanitaire mondiale. Leurs plans se sont maintenant matérialisés et ils ont déjà commencé à les mettre en œuvre. Certains de leurs plans dans un pays européen ont été empêchés par Mon Père suite aux prières des âmes victimes.

(18/12/2014)  

Vous devez appeler tout le monde à demander la Miséricorde de Dieu dans tous ces domaines qui ont trait à la destruction de l’humanité. Je fais référence aux plans insidieux qui concernent les guerres, aux plans visant à introduire un vaccin mondial – dont vous avez été avertis par le Message du 26 novembre 2010 – au génocide et au meurtre des Chrétiens, ainsi que d’autres peuples de différentes religions, par les mains d’hommes cruels.

(3/10/2014)

Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver. La Main de Dieu, dans Sa Divine Justice, sera visible quand Il permettra les tentations placées devant ceux qui Le servent dans Mon Église. Lorsque ces prophéties et toutes les autres se réaliseront, J’attendrai. Et alors viendra L’Avertissement. Il aura lieu peu avant le Grand Jour où Ma Promesse de retour sera enfin accomplie.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" ! Empty Re: PROPHÉTIES EN VOIE D'ACCOMPLISSEMENT : "Rotavirus : le vaccin qui tue des bébés" !

Message  stjeanlagneau Mar 12 Fév 2019 - 16:55

Merci Admin

J'ai personnellement décider depuis de nombreuses années de refuser tout vaccins.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Mar 12 Fév 2019 - 17:02

@ Stjeanlagneau :

Oui, moi aussi !

Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin