"Medjugorje est authentique", nous dit Jésus à travers les Messages délivrés à Vassula Ryden !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Medjugorje est authentique", nous dit Jésus à travers les Messages délivrés à Vassula Ryden !

Aller en bas

"Medjugorje est authentique", nous dit Jésus à travers les Messages délivrés à Vassula Ryden ! Empty Re: "Medjugorje est authentique", nous dit Jésus à travers les Messages délivrés à Vassula Ryden !

Message  Admin Jeu 14 Fév 2019 - 14:01

"MEDJUGORJE EST AUTHENTIQUE", NOUS DIT JÉSUS À TRAVERS LES MESSAGES DÉLIVRÉS À VASSULA RYDEN !


"Medjugorje est authentique", nous dit Jésus à travers les Messages délivrés à Vassula Ryden ! 15429610

Vassula et Vicka (de Medjugorje).


Apparitions de Medjugorje, Bosnie-Herzégovine :

4.5.88 Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J’ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l’Arche d’Alliance de Mes Œuvres divines. (Ces jours passés, Dieu m’a donné la vision d’une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.) – Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante. (J’ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m’a répondu : « LA VIE ».)

3.6.88 Furieux des apparitions de Medjugorje, il essaie de vous mettre tous dans la confusion…

22.5.89 ; 24.5.89 ; 25.5.89 ;

20.4.92 J’ai nettement compris : « notre Sainte Mère de Medjugorje ».

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum