L'orage est sur vos têtes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'orage est sur vos têtes

5 participants

L'orage est sur vos têtes Empty L'orage est sur vos têtes

Message  atanassova Sam 16 Fév 2019 - 7:40

Message de Jésus à Agnès-Marie, 20 février 2006

France, un peuple sauvage est prêt à fondre sur toi remettant en cause ton droit à la terre de France! Te laisseras-tu faire? Laisseras-tu une horde barbare et sanguinaire faire main basse sur ton héritage paternel et ancestral? La terre de tes ancêtres ne la garderas-tu pas pour tes enfants? Ou bien la vendras-tu au plus offrant? Ou bien la laisseras-tu arracher par l’iniquité? As-tu perdu l'amour de ta patrie, celui de la terre par Dieu à toi donnée? Oui, tes pères tiennent leur terre de Dieu. Ainsi donc la patrie est la terre de tes pères mais aussi et surtout, celle de Dieu qui la leur a confiée aux temps jadis. Infidèle à ton Dieu, tu l'es; indifférente à ta terre par voie de conséquence, tu l'es aussi. Mais qui néglige les biens paternels n'engrange aucun trésor dans le Ciel.

Mes enfants, na laissez pas les infidèles, les idolâtres et les perfides s'emparer frauduleusement du sol que le Seigneur a donné à vos pères. Gardez jalousement le trésor qui vous est confié. Ne méprisez pas les dons de Dieu. Préparez-vous à défendre votre terre. Reste-t-il aujourd'hui de la France autre chose que le sol? A quoi sert de sauver le corps si l'âme va à la ruine?

Question pertinente Mon enfant. Comment aurai-Je insufflé la Vie à Adam si son corps n'avait point existé d'abord? Telle est ma réponse. Je sauverai l'âme de la France, encore faut-il que vous gardiez son "corps".

Mes enfants, Je vous mets en garde contre ce danger depuis longtemps maintenant mais vous n'y croyez pas et pourtant Je le redis: le soir, ils n'y seront pas et le matin, ils y seront. Et il eut mieux valu pour vous que ce matin ne se lève pas car, par inertie, vous serez obligé à un féroce combat pour vos droits sur votre sol. C'est pourquoi Je vous demanderai de revendiquer Mo Droit de Suserain sur votre sol afin de vous le rendre au Jour voulu.

Agnès-Marie:

- Seigneur, je suis que la messagère mais, à T'entendre, mon sang de française et de chrétienne bout dans mes veines. Mais, que puis-je?

Jésus:

- Transmet, fille.

Message de mardi, 16 mai 2006

-Mon Seigneur, vous voulez me confier des Paroles concernant la France,jevous écoute.

- Fille, écris:

- L'orage est sur vos têtes. Vous avez repoussé toutes les mains tendues, rejeté toutes les propositions et maintenant Je ne peux plus rien. Mes enfants de France, demain vous pleurerez amèrement d'avoir refuse d'écouter tous les appels à la conversion que J'ai fait converger vers votre Nation. Je ne peux plus rien et personne ne s'interposera plus pour votre défense auprès de Mon Père. France apostate, aujourd'hui tu renies tout ce qui fit, et tout ceux qui firent, ta grandeur et la gloire de ton nom.

Je l'ai dit, l'orage est sur vos têtes, enfants de France. Les conséquences de vos choix depuis des décennies, vous les avez sous les yeux;une société entièrement désordonnée où se déchaîne la violence sous toutes ses formes. Cependant, vous n'avez encore rien vu de ce que la haine peut produire. Attendez-vous désormais à un déchaînement du pire, une multiplication du nombre et de l'ampleur des problèmes rencontrés il y a peu.

Oui, vos villes et vos voitures partiront en fumée; vos enfants traqués dès le ventre de leur mère seront la proie de toute sortes de démons; vos hommes politiques, qui donnent déjà le spectacle de leur impuissance, vous laisseront seuls, sans rien dire ni rien faire pour apporter une solution radicale à la dérive du pays. Au contraire, toutes sortes de lois, plus iniques les unes que les autres, vous lient un peu plus chaque jour face à ceux qui ont résolu la perte de ce pays. Ceci, pourtant déjà bien entamé, ne se terminera pas sans une crise majeure et désespérée. Personne n'interviendra pour vous aider car les autres nations auront fort à faire avec leurs propres problèmes.

Mes enfants, vous cependant, ne sombrez pas dans la détresse, car vous, vous savez qu'au milieu du pire chaos J'enverrai celui qui doit relever et racheter la France aux yeux de Dieu. Oui, Je l'enverrai celui qui doit Me ramener ce troupeau de France égaré et meurtri; et vous devrez le suivre. Il y aura bien des pleurs et des grincement de dents car sa main sera ferme et inflexible et il rétablira l'ordre et le culte de Dieu dans la Nation païenne mise à genoux de force par ses ennemis. Attention, les forces ennemies à l'oeuvre dans l'ombre vont tomber les masques sous peu: vous saurez à qui vous avez à faire face sans haine mais avec détermination. Le piège qui doit perdre Ma Nation de France se referme inexorablement, les crocs destructeurs s'acharnent sur ce qui reste de la dépouille car longtemps Ma France n'est plus. Elle est morte et ensevelie sous les décombres de la république maçonnique.

La France a refusé son hommage public à Jeanne la pucelle d'Orléans. La France apostate n'honore plus que des héros de pacotille et de vils menteurs. Ses vrais héros, elle les enterre. Mais ils sortiront du tombeau au jour de la résurrection de la France; car Je la ressusciterai et elle étendra Mon Règne sur toute la terre. Que se lève celui que Je demande pour la défense de Mon Bien! Que se lèvent ceux qui m4ont promis leur aide à cette heure! Que se forment les rangs de Mes armées. Que pas un seul de Mes amis ne se trompe de combat: aujourd'hui, sauver la dépouille de la France c'est combattre pour Dieu.

Désormais toute souveraineté de votre Nation sera dissoute dans l'Europe élargie qui telle une pieuvre essaie d'étendre ses tentacules jusqu'à des territoires qui ne la concerne en rien. Demain, la France morte et maçonnique elle-même ne s'appartiendra plus. Demain... la dépouille mortuaire de Ma France sera vendue à ceux-là même qui l'ont tuée.

source " La joie de Dieu", messages reçus de 2003 à 2008
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

L'orage est sur vos têtes Empty Re: L'orage est sur vos têtes

Message  Admin Sam 16 Fév 2019 - 14:44

@ Tous :

As-tu perdu l'amour de ta patrie, celui de la terre par Dieu à toi donnée?

(...)

Infidèle à ton Dieu, tu l'es; indifférente à ta terre par voie de conséquence, tu l'es aussi. Mais qui néglige les biens paternels n'engrange aucun trésor dans le Ciel.

No comment !

... Ma France n'est plus. Elle est morte et ensevelie sous les décombres de la république maçonnique.

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Sam 16 Fév 2019 - 15:00

Quel chagrin de voir notre France donnée à d'autres et ne rien n'est fait pour arrêter cette horreur!!!

Il faut beaucoup de rosaires, la seule action et la plus efficace pour la soutenir!!!

MERCI POUR ELLE ET POUR NOUS!!!
Célestine
Célestine

Message  Admin Sam 16 Fév 2019 - 15:37

@ Célestine :

Ceux qui refusent de défendre la France en la livrant aux mains des islamistes et des immigrants illégaux (et légaux) sont des TRAÎTRES qui mériteraient la Peine Capitale !

L'orage est sur vos têtes Guillo10

RIEN DE MOINS !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Sam 16 Fév 2019 - 16:02

Dieu s'en chargera en temps voulu, nous le savons, Gloire à Toi Seigneur, Toi le plus Grand!!!
Célestine
Célestine

Message  stjeanlagneau Sam 16 Fév 2019 - 16:18

Nous ne sommes plus en France, mais dans une république maçonnique.

Ce beau pays s'appellera de nouveau "la France" quand elle a aura retrouvé sa vocation de fille ainée de l'Eglise.
Sacré-Coeur  France Sacré-Coeur  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Sam 16 Fév 2019 - 18:53

@ tous

L'orage est sur vos têtes Asteri10
Bobestparti
Bobestparti