Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME

3 participants

Aller en bas

Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME Empty Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME

Message  métys Dim 17 Fév 2019 - 3:54

Enoch 11 Février 2019

MES BREBIS BIEN-AIMEES, RAPPELEZ-VOUS QUE MON ADVERSAIRE RÔDE COMME UN LION RUGISSANT, A LA RECHERCHE DE QUI DEVORER ; PAR CONSEQUENT VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME NE LAISSE PAS DE REPIT !

11 FEVRIER 2019 3 :25 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Des esprits de toute classe et de tout rang, errent déjà au milieu de vous, à la recherche de votre perdition. Les attaques mentales sont plus fortes chaque jour et mènent au désespoir beaucoup d’âmes et dans beaucoup de cas au suicide. Le combat spirituel a déjà commencé dans votre monde et  la lutte pour votre liberté sera chaque jour plus forte. Je vous dis si vous n’êtes pas accrochés à Moi comme le sarment à la vigne, vous serez vaincus et soumis par les forces du mal.

Je vous rappelle à nouveau brebis de mon Troupeau, la lutte est spirituelle et les armes pour combattre les forces du mal, sont spirituelles ; sans elles vous ne pouvez engager aucun combat avec les forces du mal ; parce que si vous le faites, sans compter avec le ciel, vous serez une proie facile de mon adversaire. Les armes que je vous ai données sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses ; utilisez-les et je vous assure, qu’aucune force du mal, ne pourra vous faire de mal.

L’Armure Spirituelle que je vous ai envoyée par mon messager Enoch doit être votre défense dans le combat de chaque jour. Revêtez-vous de sa puissance et huilez-la avec la prière, pour que la grâce de Dieu demeure en vous ; renforcez-la avec la communion quotidienne, pour que mes rayons de lumière en sortent et aveuglent satan et ses démons. Rappelez-vous que vous êtes déjà dans les jours de combat spirituel, où vous devez être sur vos gardes et vigilants, avec votre Armure mise matin et soir, en priant tout le temps. N’oubliez pas de l’étendre à vos familles, pour que personne ne se perde dans votre famille.

Mon troupeau, que dans vos vies et foyers il ne manque pas l’arme la plus puissante de cette Armure, la prière du Saint Rosaire ; unissez-vous spirituellement à ma Mère chaque fois que vous le priez ; ma Mère est le pont qui vous fera communiquer avec Moi et elle se trouve déjà au milieu de vous. La prière du Saint Rosaire, plus la Puissance de mon Sang et de mes Plaies, sont vos plus grandes forces. Ne l’oubliez pas mon troupeau, parce que ces armes spirituelles vous donneront la liberté.

Mes brebis bien-aimées, rappelez-vous que mon adversaire rôde comme un Lion Rugissant, à la recherche de qui dévorer ; par conséquent, vous devez prier tout le temps, car l’ennemi de votre âme ne laisse pas de répit. Chaque fois que vous avez des attaques dans l’esprit, vous devez les repousser avec la Puissance de mon Sang et de mes Plaies ; en invoquant sa Puissance avec des prières jaculatoires ou en appelant ma Mère, pour qu’elle vous donne son aide et sa protection. Quand vous arrivent à l’esprit des pensées d’impureté, d’adultère, de fornication, de colère de vengeance, de rage, d’envie, de ressentiment, de rejet, de doute, de suicide, d’aridité spirituelle, de malédiction ou n’importe quelle autre pensée mesquine, dites :

Puissant Sang de Salut, combat l’ennemi de mon âme en mon corps, pensée et esprit. Seigneur Jésus, je me plonge dans tes Plaies et je porte cette pensée inique à la plaie de ta main gauche ; par la puissance de ton Sang et de tes Plaies, libère-moi seigneur Jésus, de toute fausse pensée et de toute flèche enflammée du malin.
Appelez-aussi ma Mère et dites :
Oh Marie conçue sans péché, terreur des démons, viens à mon aide pour que je me réfugie en toi ;
si vous êtes très attaqués, il suffit que vous disiez :
je te salue Marie très Pure, viens à mon Aide ;
appelez aussi mes Bien-aimés Michel, Gabriel, Raphaël ou les âmes bienheureuses
et je vous assure que mon adversaire et ses troupes du mal, s'enfuiront.

Gardez donc à l’esprit mon troupeau ces instructions que je vous donne, pour que vous puissiez vous défendre contre les forces du mal. A nouveau je vous rappelle, ne sortez pas dans la rue sans mettre votre Armure Spirituelle, parce que vous courez le risque d’être attaqués par les esprits incarnés qui errent déjà parmi vous.

Quand un esprit incarné vous attaque, ce que vous devez faire c’est le sceller avec mon Sang
et je vous assure qu’il s’enfuira. Mettez donc en pratique ce que je vous dis et utilisez la Puissance de mon Sang, pour qu’aucune force du mal ne puisse vous toucher ou vous faire du mal. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME Empty Re: Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME

Message  stjeanlagneau Dim 17 Fév 2019 - 16:38

Puissant Sang de Salut, combat l’ennemi de mon âme en mon corps, pensée et esprit. Seigneur Jésus, je me plonge dans tes Plaies et je porte cette pensée inique à la plaie de ta main gauche ; par la puissance de ton Sang et de tes Plaies, libère-moi seigneur Jésus, de toute fausse pensée et de toute flèche enflammée du malin.

Quand un esprit incarné vous attaque, ce que vous devez faire c’est le sceller avec mon Sang

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME Empty Re: Enoch 11 Février 2019 JESUS LE BON PASTEUR VOUS DEVEZ PRIER TOUT LE TEMPS, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME

Message  Admin Lun 18 Fév 2019 - 11:27

@ Tous :

Déjà on ressent fortement ces attaques qui prennent diverses formes !

Je vous dis si vous n’êtes pas accrochés à Moi comme le sarment à la vigne, vous serez vaincus et soumis par les forces du mal.

Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, nous dit Jésus !

J\'ai confiance

Je vous rappelle à nouveau brebis de mon Troupeau, la lutte est spirituelle et les armes pour combattre les forces du mal, sont spirituelles ; sans elles vous ne pouvez engager aucun combat avec les forces du mal ; parce que si vous le faites, sans compter avec le ciel, vous serez une proie facile de mon adversaire.

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum